KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 L'astrologie, vous y croyez ?

Aller en bas 
+4
elissa
Cléo
Jeunette
Kisuij
8 participants
AuteurMessage
Kisuij

Kisuij


Nombre de messages : 986
KiSuij : Boulet de légende
Date d'inscription : 29/12/2006

Pécawin
PK: 1000
Défis: 0

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:06

ASTROLOGIE

Qui c'est qui croit à l'astrologie, zodiacale, chinoise... ou les deux..

Les trouvez vous complémentaires ou contradictoires ?

Quelles sont vos signes et ascendants ? Les aimer vous... pas très drôle quand on est cochon d'inde green

:read:
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:17

moi je pense que l'astrologie c'est du n'importe quoi ( avec tout le respect pour ceux qui y croient Embarassed ) mais honetetement il y'a des milliards et des milions et des millions de personnes qui ont le meme signe astrologique... qui voudrait dire que tout ces personnes ont le meme sort Rolling Eyes

en ce qu'il concerne mon signe astrologique du zodiac c'est le capricorne green j'aime bien le capricorne Rolling Eyes

et en ce qu'il concerne mon signe chiois c'est un animal tres classe dont je suis tres fiér afro
Revenir en haut Aller en bas
Kisuij

Kisuij


Nombre de messages : 986
KiSuij : Boulet de légende
Date d'inscription : 29/12/2006

Pécawin
PK: 1000
Défis: 0

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:33

Moi non plus j'y crois pas trop, mais c'est vrai que de temps en temps c'est rassurant, surtout que c'est rarement très négatif...

Donc ca peut donner confiance, un jour qu'on est dans le doute... C'est le genre de truc que je lis toujours, chez le médecin ou le dentiste dans la salle d'attente

Ca occupe un peu de regarder les signes des gens que l'on connait...
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:23

Kisui: je vais te derasurer!! green
J'avais un ami qui écrivait les horoscopes dans un magazine!!
Et quand je lui aie demander comment il faisait cela, il m'a dit qu'il faisait ca selon son humeur!! ptdr!!

Si il était de bonne humeur tu avais droit a un horoscpose positif sinn ce serais une tres mauvais semaine pour toi green

ps: c'est la vérité ce que je raconte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

Moi il paraît que je vais bientôt avoir une promotion, mais je suis étudiante, ça veut dire que je vais avoir une bonne note ?
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:46

Ahh Jeunette avec ton histoire je suis tombée de haut de très haut moi qui croyais à ça.

Lys : oui bonne note, surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:09

elissa, dizolééé te jure z'ai pas dis ca pour te fair tomber Shocked
tu ne t'es pas trop fais mal z'espere, sinon zai encore d'autre zistoiresi tu veux !!! te zure tu va te socker!! Shocked comme ca affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:52

Craches les, autant crever l’abcès quand on a déjà mal pale
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:55

bha, on m'a dit que lu PAPA noual il ixiste pas affraid affraid affraid affraid affraid affraid

te zuuure! fake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:28

L'astrologie... Ah, ma grande amie...
Avant, j'étais une grande adepte. Maintenant je lis ça comme je lirai "Klébar" du magasin télé "TV grandes chaines" (c'est une sorte de BD sensée faire rire).

Je suis balance, pour la justice et la franchise ("faillote!") Héhé!
Ascendant Verseau parce que je pleure trop.
Signe chinois: cheval pour mon agressivité et mon courage de chevalier ahah!
Une adepte j'te dis... (je pourrais vous faire une analyse de 3 pages pour chacun des signes Embarassed)




Amicalement,
Une jeune
Revenir en haut Aller en bas
TRIBAL

TRIBAL


Nombre de messages : 1533
KiSuij : Superviseur . . .
Date d'inscription : 26/05/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:49

Moi je suis taureau ascendant scopion et je susi gaté avec mon signe , il m'arrive que des trucs de fous donc ça va il royal mon signe mais trés dur aussi rooooooooooooooooooooooooo que oui je subis ses humeurs mais je les canalise aussi sinon fake ........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discussions-libres.com
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:42

Juste pour dire que j'ai lancé un petit module d'astrologie, enfin c'est un bien grand mot, mais voilou..

https://ki-suij.forumgaming.fr/de-petits-jeux-f28/tarot-de-marseille-t747.htm

c'était le 1/4 d'heure PUB Laughing

...
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 303
Age : 33
KiSuij : Hikari
Date d'inscription : 11/06/2008

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:40

Kisuij a écrit:
Moi non plus j'y crois pas trop, mais c'est vrai que de temps en temps c'est rassurant, surtout que c'est rarement très négatif...

Donc ca peut donner confiance, un jour qu'on est dans le doute... C'est le genre de truc que je lis toujours, chez le médecin ou le dentiste dans la salle d'attente

Ca occupe un peu de regarder les signes des gens que l'on connait...

c'est pour ça que c'est nul, dans la vie il y a léo et les bas, et sinon c'est plus la vie c'est l'ennui! destroy fake devil
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 303
Age : 33
KiSuij : Hikari
Date d'inscription : 11/06/2008

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:58

Hikari a écrit:
Kisuij a écrit:
Moi non plus j'y crois pas trop, mais c'est vrai que de temps en temps c'est rassurant, surtout que c'est rarement très négatif...

Donc ca peut donner confiance, un jour qu'on est dans le doute... C'est le genre de truc que je lis toujours, chez le médecin ou le dentiste dans la salle d'attente

Ca occupe un peu de regarder les signes des gens que l'on connait...

c'est pour ça que c'est nul, dans la vie il y a léo et les bas, et sinon c'est plus la vie c'est l'ennui! destroy fake devil

À part ça j'y crois pas du tout en astrologie, ils disent n'importe quoi.
Par exemple, je suis un Panda qui mange du bambou, et je suis né l'année de la chèvre, et y a même pas d'année du Panda.
Quand même, c'est un monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cléop

Cléop


Nombre de messages : 179
KiSuij : British Doll
Date d'inscription : 21/02/2008

Pécawin
PK: 1000
Défis: 0

L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:28

Embarassed quand je lis les horoscopes, je me sens plus rassuré, c'est idiot, mais je suis en confiance après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astrologie, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie, vous y croyez ?   L'astrologie, vous y croyez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astrologie, vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous en dieu ?
» et vous?
» Les portables et vous...
» VOUS ETES OU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Débats et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser