KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 -le post sombre...

Aller en bas 
+8
Haley
zébullon
sarah
Jeunette
cerise
elissa
Maï-ly
Lëon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:21

Passionfigue a écrit:
Moi c'est pire je crois... Je rajoute un "i" après le "a" Exclamation
ça donne comme "Aïe !!"

"Aï-lè" Mdr

Mdr Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

ptdr ! non mais y en a un qui le prononce bien ?

bon je suis bientôt arrivé chez sa copine.. on va voir si la porte s'ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
Lëon

Lëon


Nombre de messages : 1146
Age : 38
KiSuij : Ange Erde
Date d'inscription : 02/04/2008

Pécawin
PK: 1000
Défis: 1

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

toc toc


"ouais?"


vik


ça...
c'est faiiiit!

Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:36

Wahou mon coeur bat à ta place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:36

Bon.. excusez moi j'avais pas vraiment le coeur (cul) a raconter tout ca tout de suite.. en plus je suis malade donc avec la fièvre etc..

J'y suis allé presque 2h de trajet quand meme, elle a pas voulu ouvrir, j'ai insisté, sa copine lucie est finalement sortie pour me faire partir, en me disant que j'avais fait assez de mal comme ca et que j'allais gener ses voisin --'. J'aurai du garder mon calme mais j'ai pas pu, je savais MEME PAS ce que j'ai bien pu faire. Au final Lucie m'a laisser devant sa porte en disant qu'elle allait voir si Anaïs acceptai de me parler, ce qu'elle a fini par faire, au bout de 20 minutes.. A peine dans le couloir qu'elle a commencer a pleurer, a me dire que je ne l'aimais pas, qu'elle savait tres bien que je voyais une autre, que je me foutais d'elle depuis le début comme l'été ou on c rencontré (où soit di en passant j'avais clairement anoncé la couleur du non engagement donc me prendre ca dans la gueule ca fait plaisir.. même si g pas relevé).
Je suis vraiment tombé de haut, je lui ai demandé d'ou elle sortait des conneries pareilles parce que si je ne voulais pas d'elle je me serais pas cassé le cul a aller voir ses parents et a faire le gendre modele, elle vivrait pas chez moi gratos et que j'étais assez grand pour rompre si je voulais quelqu'un d'autre. Je vous passe les "tu mens" hystérique et a peine audible... arrive la phase du "tu parle tout le temps avec cette fille la" ! Quelle fille ? Ne fait pas l'innocent ! Je ne voi pas de qui tu parle !! fake T'es vraiment un connard ! Bref on s'est bien gueuler dessus et je me suis tellement énervé que j'ai failli m'évanouir.. Embarassed Ce qui a eu le mérite de lui couper le sifflet.. et plu tard on a pu parler plu calmement.. Je suis vraiment.. déçu..y a pas d'autre mot, elle ne me fait pas confiance.. elle est jalouse de tout le monde, même ma meilleure amie qui est mariée et que je connais depuis toujours.. de Jessica qui à tout juste 18 ans et même de jeunette.. De tout mes ex réuni et même de mes potes.. je pense que Ben a eu les oreilles qui ont bien sifflé le pauvre.. elle fouille dans mon ordi mon portable mes affaires, elle a trouvé une malheureuse carte d'anniversaire pour Jess avec un coeur et c imaginé plein de truc.. Sans parler des choses que je garde vraiment.. de max par exemple... faudrait que je balance tout pour la satisfaire.. je peu pas.. c'est 6 ans de ma vie on vire pas ca comme ca.. et le ponpom c que du coup elle a vu un diner que j'avais réservé pour nous, mais elle s'imagine que c pour une autre.. Je peu pas croire qu'elle se monte la tête comme ca toute seule a ce point. J'étais pas bien c'est vrai, c pas facile une rupture et g enchainer directement avec elle.. mais g tout fait pour la rassurer être prévenant attentionné.. je peu pas faire plus la. Je comprend pas qu'elle me fasse pas confiance a ce point..
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

Merci de nous donner de tes nouvelles smack

Chapeau pour tout ce que tu as fait par amour! respect haley heart

Elle n'avais à te laisser attendre vu la distance que t'as parcouru Par contre ce qui est de la jalousie je ne peux pas la critiquer je suis très jalouse et possessive peut être même plus qu'elle Embarassed

Tu sais chez les filles même lorsque le garçon dit qu'il veut pas s'engager on tente quand même ( quant on tient à ce garçon) on se dit peut être je réussirais à lui faire changer d'avis, et là Nais elle a peut être compris que non!!

Elle est jalouse de jeunette? j'espère que ce n'est pas à cause de moi et de mes blagues pourries Embarassed Je rigolais!!! ça y est jeunette ma belle fille tu la feras avec un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:45

Elle a réussi a me faire changer d'avis.. seulement elle le voit pas..

Et non c'est pas ta faute t'inquiete pas..
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:45

Merci de nous raconter Haley heart

C'est déjà super bien d'avoir fait les trajets et tout, bravo ! smack
Sa réaction est quand-même super bizzarre ! Elle doit bien se douter qu'elle a tort après ce que tu viens de faire là...
Quel manque de confiance en toi elle a... C'est surprenant ! Et c'est bien dommage car, pour moi, c'est le + important pour vivre à 2 Exclamation

Ah là là la jalousie... Quel vilain défaut... ! (Je l'ai pas celui-là, ouf ! Cool ).




Qu'est-ce que tu comptes faire alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lëon

Lëon


Nombre de messages : 1146
Age : 38
KiSuij : Ange Erde
Date d'inscription : 02/04/2008

Pécawin
PK: 1000
Défis: 1

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:05

dod
perds pas ton tps avec une
GAMINE pareille!!!!!

Wink
tu vaux ++++++++++++++++++++++++++++++++
que ça
bordel!
ha mais alors!
reprends toi!
bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

Ouais si elle n'a pas compris après tout ce trajet pale
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:16

Passion... ba Je sais pas ce que je veux faire.. je lui ai dit que si elle me faisait pas confiance a ce point c'était pas la peine.. maintenant c'est elle qui me court après a me demander pardon.. Mais j'en ai marre qu'on me traite comme de la merde.. Elle a cassé un truc la..
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:36

c'est compliqué ! Quoi faire à part prendre un peu de recul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:52

Salâm Haley

Moi je te donne un conseil et je peux en parler çà fait 46 ans que nous sommes mariés et ma femme est hyper jalouse , je sais ce que c'est de vivre avec quelqu'un comme çà
Alors laisse tomber sauve toi , parce que crois moi parfois c'est galére , des nuits entiéres de dispute pour des quetchis
etc etc ,
Ozan
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

Oh elle a demandé pardon Embarassed je sentais que ça allait se finir comme ça...les jalouses se remettent aussi en question Embarassed

Bon je prefère ne rien ajouter j'ai pas envie de t'influencer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:26

Haley a écrit:
Passion... ba Je sais pas ce que je veux faire.. je lui ai dit que si elle me faisait pas confiance a ce point c'était pas la peine.. maintenant c'est elle qui me court après a me demander pardon.. Mais j'en ai marre qu'on me traite comme de la merde.. Elle a cassé un truc la..

Elle demande pardon maintenant ? OK je vois...
Elle aime "jouer" disons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

Merci pour votre soutien.. et vos conseils.. j'ai suivi celui de Papa Zeb, j'ai pris beaucoup de recul, même si tu voyais peut être plutôt ca sous forme de retraite spirituelle XD.. Je suis sorti j'ai vu du monde..et j'ai pu constaté que j'avais "du choix".. je suis rentré vers 12h.. ça fait du bien green

J'ai rappelé Anaïs, je lui ai dit que ce que je cherchais c'était une relation stable basée sur la confiance mutuelle et que MOI je lui faisais confiance et je ne fouillais pas dans ses affaires. Que j'avais passé l'age de me prendre la tête comme ça. Soit elle voulait construire un vrai truc et elle me faisait confiance soit c'était pas la peine. Que je ne l'avais jamais trompée quand on était ensemble, même si c'était pas toujours simple vu les crises qu'elle m'a faite et le changement de vie que j'ai du faire ! Je lui ai dit clairement que j'étais allé décompresser ailleurs et que maintenant soit elle revenait dans les prochaines 48h et y aurai du changement parce que je ne comptais plu continuer a faire autant de sacrifices que j'ai fait jusqu'à présent pour ses beaux yeux. Soit je considérais qu'elle ne faisait plus partie de ma vie. Voila, dernière chance. Et je me trouve sympa..
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

lol! Nan, je parlais pas de retraite spirituelle.

Tu (on) attends de voir sa réaction alors... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

Il est 20h, je pense qu'elle ne viendra pas. next
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:30

Next, whaouuu
Très beau film avec nicolas cage et jessica biel

Au delà de l'aparté, logiquement ce sera pas ce soir, mais demain, si elle fait celle qui....
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:54

"celle qui" ? celle qui veu avoir raison? g rien fait moi. c elle qui s'est monter le bourichon. j'ai dit 48h, elle sont passée et elle a pas interet a se pointer ce soir ou alors avec une bonne excuse ! Je vous parait sans doute rancunier mais la c la goutte d'eau. y a eu plein de truc dont g pas parler parce que oui elle est jeune etc.. donc je lui ai passé pas mal de truc. Je suis pas un jouet qu'elle balade et dans ses crise de jalousite elle devrait un peu penser au mal qu'elle me fait.
Donc next ! Les filles c'est pas ca qui manque.. Je suis celibataire depuis quoi 2jours g deja 4 texto de 4 personnes differente : "je suis la si tu as besoin de soutien surtout n'hésite pas." ange
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:30

Bon là au moins t'as rien à regretter t'as tout tenter pour...donc plus de place pour les "So seulement...." et c'est une bonne chose Smile alors chapitre clos maintenant!

Next! ( moi j'ai pensé plutôt à l'émission lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:39

Haley a écrit:
"celle qui" ? celle qui veu avoir raison? g rien fait moi. c elle qui s'est monter le bourichon. j'ai dit 48h, elle sont passée et elle a pas interet a se pointer ce soir ou alors avec une bonne excuse ! Je vous parait sans doute rancunier mais la c la goutte d'eau. y a eu plein de truc dont g pas parler parce que oui elle est jeune etc.. donc je lui ai passé pas mal de truc. Je suis pas un jouet qu'elle balade et dans ses crise de jalousite elle devrait un peu penser au mal qu'elle me fait.
Donc next ! Les filles c'est pas ca qui manque.. Je suis celibataire depuis quoi 2jours g deja 4 texto de 4 personnes differente : "je suis la si tu as besoin de soutien surtout n'hésite pas." ange

heart heart heart heart heart heart heart

J'aime te voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lëon

Lëon


Nombre de messages : 1146
Age : 38
KiSuij : Ange Erde
Date d'inscription : 02/04/2008

Pécawin
PK: 1000
Défis: 1

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:03

je savais pas qu'elle était jeune,
tsé j'ai eu cette expérience pendant
1 an avec une meuf qui me faisait
ses crises de capricieuse égocentrique,
pi après c'était ses crises de mythomanies,
puis enfin ( la c'est ZE chapitre)
elle me quitte sans explication:
oui c'était en juin,
elle allait au bord de mer,
où se trouve sa première expérience
sexuelle... dod fake

et ATTENDS C'EST PAS FINI!
le pire:
elle a fait courir la rumeur...
Rolling Eyes

Alors:
"il m'a frappée, séquestrée, violée! "

et à BJ CITY BEACH ( ou BITCH, pour moi)
Arrow Bourgoin Jallieu
tout se sait très vite!
paye ton affiche!!


et ATTENDS!
EN JUILLET, (retour de vacances)
MADEMOISELLE LA BOUCHE EN CUL:
" Allooooo? ça vaa? "
genre comme si de rien n'était!

là elle m'appelle des fois,
pi on finit souvent par s'engueler...

l'âge, SI, ça compte!
ne perds pas ton temps,
tu fais bien de sortir,
change toi les idées,
c'est à elle de grandir!
tu n'es pas son père,
et même si c'est pas
ce qu'elle veut,
c'est ce qu'elle devrait
avoir comme relation
avec toi...
Je sais ça fait vicieux,
mais bon, nous ne sommes
pas des anges...
angel
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

A fond, une fille comme ça c'est pas facile.

C'est qu'en se péttant la gueule qu'elle se rendra compte de qui tu étais...
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:31

Jeunette a écrit:
A fond, une fille comme ça c'est pas facile.

C'est qu'en se péttant la gueule qu'elle se rendra compte de qui tu étais...

Jeunette je te connaissais pas comme ça Shocked pourquoi tu parles comme ça des filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





-le post sombre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -le post sombre...   -le post sombre... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-le post sombre...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à Véronique et dominique :: Salon Rose et Salon Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser