Inoubliable, c'est pas tous les jours que l'on croise une réfugiée politique roumaine du régime de Ceaucescu qui demande le bannissement d'un membre qui a eu le malheur de parler du communisme.
ps alors qu'elle même était sur le forum depuis 2 jours
ça met à l'aise, quoi !!
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
De toute façon haley, t'es trop Beau et gentil (mais faut arrêter les piercing maintenant )pour te laisser emmerder par "une fille qui n'en vaudrait pas la peine" (je mets entre guillemets, parce que tu l'aimes encore) et qui hésite...
Fait au mieux, mais j'en connais qui hésiteront pas
je suis choquée Haley n'écoutes pas jeunette et zeb sont michants
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
De toute façon haley, t'es trop Beau et gentil (mais faut arrêter les piercing maintenant )pour te laisser emmerder par "une fille qui n'en vaudrait pas la peine" (je mets entre guillemets, parce que tu l'aimes encore) et qui hésite...
loooooooL si tu savais ... !
Zeb t'as pas tord
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
loooooooL si tu savais ... !
Zeb t'as pas tord
On ne juge pas une personne que l'on connait pas! en tout cas connaissant zeb il fera pas ça surtout lorsque il s'agit d'un couple, je ne sais pas il a eu un coup de stromboli hier
Lëon
Nombre de messages : 1146 Age : 38 KiSuij : Ange Erde Date d'inscription : 02/04/2008
biensûr qu'on se dispute ce qui veut dire que nous sommes différents chacun a ses idées même si j'avoue dans la majorité du temps on est fusionnel !et ça c'est très important dans un couple
Haley
Mdr à fond, même si il aurait été bourré il aurait pas rigoler Mais c'est le geste qui compte elissa, allèze
La par contre je me suis marré..
Haley l'OM m'a fait rire aussi
Bon des nouvelles.. j'en ai pas.. je pense que ce soir je vais l'appeler. J'en ai marre des "je te quitte sans aucune explication" donc au moins je compte bien avoir une explication.. J'étais triste mais maintenant j'ai aussi la rage. C'est pas des façons de traiter quelqu'un ni de le quitter et c'est pureril.. Hier max est venu me voir.. et.. ba il a passé la soirée chez moi et la nuit aussi. Et ca m'a fait du bien, même si je culbabilise un peu de voir mon ex dans cette situation. Pour une fois j'ai pensé a moi et c'est tout. Si elle est pas contente elle avait qu'a pas se barrer comme ca. j'en revien pas, a chaque fois c les filles les plus mignonne et fragile qui me font les pire crasse et moi j'apprend même pas je me méfie jamais.. Je commence a me demander si j'ai pas juste été un pion qu'elle a gentiment balader..
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006