KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?

Aller en bas 
+5
Jeunette
elissa
Passionfigue
Haley
Hendy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:04

pas mal green mais la dernière... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:05

La dernière 'faut la mettre en spoiler !!!! affraid

*A eu peur pale *
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:05

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Loomy Mais non Passion elles sont splendides

Merci hendy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:06

Hendy a écrit:
Si tu me relis attentivement, tu liras que j'aime les bottes Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Bignelou mais celles qui font bien féminines. J'aime pas trop les bottes qui font "je vais monter sur un cheval". Je préfère les bottes noires ou blanches Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Bignelou

Si tu me lis tout simplement, tu aurais remarquer que quand je disais "bottes" je parlais spécialement des miennes green

Je ne mets jamais de bottes à talons... Ca fait vraiment la fille qui attire l'intention sur ses jambes et c'est vraiment l'effet que ça fait ... Vue que j'ai pas des ptits jambes toute mignonnes green

Ah oui, cette année j'ai acheter des comme ça en taupe:

http://www.kimabi-fashion.com/980-thickbox/bottes-fausse-fourrure-sans-pompon-et-talon-compense-de-7-cm.jpg

Le pompom je l'ai arracher Laughing

Sinon j'ai la même mais avec un vrai talon et non compensé:

http://www.ze-beauty.com/804-6019-thickbox/chaussures-pas-cher-pour-femmes.jpg

Et aussi en noir, mais avec le talon compensé ( que je préfère, vue qu'il est bcp plus confortable, malgré que le vrai talons est plus beau! )


Voilaa comme ça:

http://aphrodite.shopeo.com/pictures/0033/5727/rf-ch126---escarpin-lacet-fz-51_big.jpeg

( Mais en cuire... )

Je ne les aies pas mise un jour, sans qu'on me fasse la remarque que j'avais de belles chaussures green

Mais je les mets plus depuis que je roule pas en voiture... Vue que quand j'avais la voiture, j'avais des chaussures de rechange quand je me fatiguais Mdr !

violi voilouuuuuu!n
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:09

très bofs les deux dernières chaussures Jeunette hein ! XD surtout la dernière, qui me rappelle une fille de Droit qui voulait me séduire XD

quant aux premières... super mignonnes green
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:12

Jeunette, tu t'habille très bien.. j'aime ton style, classe simple, toi.. heart
Hendy laisse ses bottes tranquilles elles sont très bien vik

Yume, youuuhouuu la robe imprimée XD too much pour moi. Le reste est très joli, le manteau noir super, et surtout les jupes !! angel

Héloise !! t'as des pompes de malade XD Moi qui pensais que Anais était GRAVE ! T'es pire !! C'est vraiment des Louboutin ? nan.. J'aime bien les noires de la deuxième photo, et les extravagante wow, tu met ça avec quoi ?
Tu les a achetée où tes préférée ? j'ai l'impression que j'en ai déjà vue des comme ca.

Bon hendy, c'est ton topic à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:12

Héloïse a écrit:
je commence par mes chaussure

6Fait chier j'étais en train d'écrire un message depuis la tantot et mon pc a bugger Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Bbcmoi Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Bbcmoi Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Bbcmoi

Je disais qu'elles te vont magnifiquement bien, que mis à part la première je les aiment vraiment, même si sur moi je ne les aurais pas porter en raison de leur couleur vue que je suis très " simple"

Mais elles sont vraiment beeelle!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:15

Haley : je met ça avec tout !! surtout des jupes rouge et ou violettes Smile mais aussi avec des pantalons serrés Smile !!

Oui c'est vraiment des louboutins !! les dernieres sont des IronsFist Smile et jina chaussures trouvable qu' la reunion Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Bignelou
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:17

Hendy a écrit:
très bofs les deux dernières chaussures Jeunette hein ! XD surtout la dernière, qui me rappelle une fille de Droit qui voulait me séduire XD

quant aux premières... super mignonnes Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Bignelou

surtout la dernière ce sont mes préférées... Et vue le nombre de compliments que je reçois à leur propos chaque jour, je crois que c'est comme pour Facebook Journal Mdr

J'hésite à remettre les deux premières paires, maintenant que tu les trouve mignonne
Mdr

C'est fou ce que les gouts changent... !
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:18

HENDY, comment ca très bof les chaussures de ma jeunette arod Elles sont super ! c'est très à la mode ne plus ce pti style rétro. C'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec une fille qui en avait des comme ça que les chaussure son moches..
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:20

jaime bien tes chaussures jeunette splendides aussi Razz Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Loomy
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:20

de quoi tu parles Haley ? oO

j'aime les bottes, mais pas n'importe lesquelles XD

EDIT : Pour la fille de Droit : je n'ai pas dit qu'elle portait des bottes green j'ai juste dit que ça m'a fait pensé à elle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:26

Héloise tu as des vraie Louboutin !! Shocked
IronsFist hannn c'est ca... y a eu un hurlement : C'est CAAAA que je voulaiiiiis !! (aille XD)
Tu met ça avec des jupes.. dead Là c'est photo obligée hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:31

louboutins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:37

Haley a écrit:
Jeunette, tu t'habille très bien.. j'aime ton style, classe simple, toi.. Hendy laisse ses bottes tranquilles elles sont très bien
Yume, youuuhouuu la robe imprimée XD too much pour moi. Le reste est très joli, le manteau noir super, et surtout les jupes !!
Héloise !! t'as des pompes de malade XD Moi qui pensais que Anais était GRAVE ! T'es pire !! C'est vraiment des Louboutin ? nan.. J'aime bien les noires de la deuxième photo, et les extravagante wow, tu met ça avec quoi ?
Tu les a achetée où tes préférée ? j'ai l'impression que j'en ai déjà vue des comme ca.
Bon hendy, c'est ton topic à toi
Ooooh merci du compliment my darling Exclamation

Mdrr, t'aime mes bottes?

Mdr, les robes imprimés, c'est mieux que les shorts imprimés :ange: Mdr green

haha smack
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:38

Hendy a écrit:
louboutins ?

Naaan? affraid

Les plus beaux escarpins à mno avis... la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:40

Héloïse a écrit:
jaime bien tes chaussures jeunette splendides aussi Razz Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Loomy

You really love?

Malgré qu'on se vêtit pas de la même manière, on aime... c'est bizare!
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:43

Haley a écrit:
HENDY, comment ca très bof les chaussures de ma jeunette Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Arod Elles sont super ! c'est très à la mode ne plus ce pti style rétro. C'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec une fille qui en avait des comme ça que les chaussure son moches..

T'es trop mignon Laughing

smack

Si tu les aime je suis flattée ... Et Hendy n'est pas du même gout on dirait Laughing

MDrrrrrr j'aime bien ta dernière phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:44

je pourrais avoir une réponse en image, que je sois sûr de quoi on parle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:45

Haley a écrit:


Yume, youuuhouuu la robe imprimée XD too much pour moi. Le reste est très joli, le manteau noir super, et surtout les jupes !! Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Jyb34

H

J'ai oublier de te dire: Sale tête va!
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:46

Hendy a écrit:
je pourrais avoir une réponse en image, que je sois sûr de quoi on parle ? XD

C'est juste une marque d'escarpin... Qui coute quand même un peu bcp cher ...


@ Haley: Tu connais des Louboutin contrefacon ptet? green
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:23

Heuuu non je connais pas des contrefaçon mais je connais des imitations quoi... Tien d'ailleurs tu les a payer combien Héloise ?

Hendy tu crée un topic mode et tu connais pas les Louboutin.. tu crains XD

Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:26

j'ai pas créé un topic mode, mais un topic "sondage" green
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:30

fake Répond a ton sondage alors honey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:33

I'm not a girl green
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?   Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous portez mesdemoiselles et mesdames ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...
» et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Fashion Victims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser