KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...

Aller en bas 
+2
Ozan
Jeunette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:06

voilà, comme Hendy a ouvert un topic pour nous, pour satisfaire sa curiosité, j'en ouvre un pareil pour satisfaire ma curiosité aussi green

Alors guyz...?
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:54

Salâm

perso j'ai un faible pour le kilt,
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:16

je répondrais plus tard, je suis mort de rire à cause d'Ozan ! Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:21

ben quoi Hendy c'est vrai , je l'ai porté plusieurs jours quand j'étais à l'armée au cours d'échanges inter-armées , t'es super à l'aise , le truc c'est que que si tu veux vraiment te sentir écossais c'est que tu portes rien en dessous d'ailleurs l'épéce de plaque sur le devant sert en fait à éviter que çà vole trop , mais je te jure que c'est confortable chez moi la plupart du temps je porte le sarong
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:26

Bon, pour les chaussures... comme je retrouve pas, je mets ce qui y ressemble hein XD

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Mocassins-Fluchos-OTIVAR-129202_350_A

ensuite, pantalon ? XD

pareil, je mets ce qui y ressemble, c'est pas forcément le même modèle lol

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Pantalon-blanc-eh

et enfin Chemise^^ (et oui c'est tout : il fait chaud à la Réunion XD)

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Chemise-manche-courte-homme-e12-noire_1128x1128

Voilà, mes chemises sont bcp plus belles mais je les trouve pas XD (stock fini ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:48

Ozan a écrit:
Salâm

perso j'ai un faible pour le kilt,

Ozan surtout par pitié, ne met pas de photo.. Rolling Eyes green
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:45

alors je vais commencer et j'éditerai ensuite vu que là je vais devoir aller pecher sur le net pour mettre des photo. Déjà y a le monde du travail et le reste du monde green


Quand je bosse pas ou à la maison cool un jean coupe droite + chaussette "blanche" :

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Jean-h11

certain sont complétement troué.. surtout aux genoux comme celui la
Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Jean_t10

bleu noir blanc stone.. je suis pas difficile.. j'ai aussi des jeans un peu plus serré que "droit" presque des slims.

En haut soit un de mes nombreux débardeur blanc ou noir, j'ai déjà poster deux trois photo ou j'en avais un. Et quelque uns imprimé (dont le girl power posté aussi lol)

ou un t-shirt imprimé ou pas.. manche longue ou pas, tout ca dépend du temps. Mais bon souvent c'est avec un imprimé. J'en ai un de metallica que j'adore Smile mais je le met moins je veux plus trop l'user XD
Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Metall10

et par dessus des sweet a capuche ^^
j'en ai un exactement comme ca :
Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Sweat-a-capuche-jaune-aussie-French-Regular
et le meme en gris en blanc, un noir avec des guitares imprimée sur le coté, et celui la, mon préféré Smile (pas faire attention a ma tronche XD) :
Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Sweet10


ou une chemise (je mettrai des photo)

J'ai une ceinture qui ressemble a ca, je l'aime bien, mais la mienne n'a pas de clou jusqu'au bou donc ca fait que devant elle est toute blanche. et j'ai la même en noir. et j'en ai une D&G blanche mais très discrète, avec une boucle ovale et c juste incrusté dedans D&G, c'est un cadeau, je l'aime bien meme si je l'aurai pas achetée.
Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... 79-1017-thickbox

et niveau veste ba j'ai un super blouson on cuir, une ou deux veste en jean et une en un espèce de velour ni gris nis noir..
et manteau j'en ai un qui ressemble à ca :
Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... 6-hetm-manteau-mandini

Voilà je continue plus tard !!




Dernière édition par Haley le Jeu 1 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

le confort c'est çà , quoique là , c'est pour le kilt un peu trop "tendance" goth

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Kilt-h10
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:27

Haley a écrit:
alors je vais commencer et j'éditerai ensuite vu que là je vais devoir aller pecher sur le net pour mettre des photo. Déjà y a le monde du travail et le reste du monde Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Bignelou
Quand je bosse pas ou à la maison cool un jean coupe droite + chaussette "blanche" :

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Jean-h11

certain sont complétement troué.. surtout aux genoux comme celui la.

bleu noir blanc stone.. je suis pas difficile.. j'ai aussi des jeans un peu plus serré que "droit" presque des slims.

En haut soit un de mes nombreux débardeur blanc ou noir, j'ai déjà poster deux trois photo ou j'en avais un. Et quelque uns imprimé (dont le girl power posté aussi lol)

ou un t-shirt imprimé ou pas.. manche longue ou pas, tout ca dépend du temps. Mais bon souvent c'est avec un imprimé. J'en ai un de metallica que j'adore Smile mais je le met moins je veux plus trop l'user XD
Et par dessus des sweet a capuche ^^
j'en ai un exactement comme ca :
Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Sweat-a-capuche-jaune-aussie-French-Regular
et le meme en gris en blanc, un noir avec des guitares imprimée sur le coté, et celui la, mon préféré Smile (pas faire attention a ma tronche XD)
ou une chemise (je mettrai des photo)

J'ai une ceinture qui ressemble a ca, je l'aime bien, mais la mienne n'a pas de clou jusqu'au bou donc ca fait que devant elle est toute blanche. et j'ai la même en noir. et j'en ai une D&G blanche mais très discrète, avec une boucle ovale et c juste incrusté dedans D&G, c'est un cadeau, je l'aime bien meme si je l'aurai pas achetée

et niveau veste ba j'ai un super blouson on cuir, une ou deux veste en jean et une en un espèce de velour ni gris nis noir..
et manteau j'en ai un qui ressemble à ca :
Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... 6-hetm-manteau-mandini

Voilà je continue plus tard !!



Voilà ma sélection PP Razz !

Ton manteau, est magnifique... ( je crois que si tu montrai tes photos en mode travail, je trouverai tout magnifique Very Happy ).

Ton gilet P. Je le trouve magnifique et... hum!

Malgré que ce soit plus mon style. Mais ce genre de sweet sont resté "à mon! gout" malgré mon changement de 'style".

Comme toi, je ne suis pas très fan d'imprimé green

Et ton jeans en photo ( celui que j'ai laisser Razz ) - Est vraiment beau! Et "hum"!

Et je ne sais pas si c'est ton cas, mais ce genre de converse je les trouve magnifiques contrairement aux autres converses..
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:33

Pour ce qui est du costar , là sans hésiter , c'est col officier et chemise pareil , soit noir soit ivoire
Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Costum10




Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2012

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

jadore les manteau comme tu as haley! Very Happy
lol! ozan le kilt!

j'adore tes chaussures hendy!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:07

Yume a écrit:


j'adore tes chaussures Hendy!! Very Happy


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Yume

Yume


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2012

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:24

Oh j'ai rien dis pour Hendy!

Tu sais pq?

Tes photos me Evil or Very Mad

Elles sont grandes et mon écran tout pitit Sad

Sinon, j'aime ton pantalon là... Et ta chemise est sobre et simple

Par contre tes shoes sont vraiment horrible green

Enfin peut être "belles" mais... Pas pour un jeune Razz

Mon père a les mêmes et il est né pendant l'inter-bellum green
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:27

tu veux que je porte des baskets peut être ?

moi mon truc, c'est les chaussures classes, style celles des politiciens ou des mafias italiennes Cool green les jeunes ont des shoes ringardes, donc beurk... et admirez mes italiennes de chaussures devil green
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:36

Hendy a écrit:
tu veux que je porte des baskets peut être ?

moi mon truc, c'est les chaussures classes, style celles des politiciens ou des mafias italiennes Cool Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Bignelou les jeunes ont des shoes ringardes, donc beurk... et admirez mes italiennes de chaussures Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... 36424 Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Bignelou

Pq pas?

Mais si c'pas ton style, essaye de porter des chaussures de politiciens jeunes ou maffias jeunes et pas des maffioza de la guerre mondial ou de Winston Churchill...
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:28

Y'a pas de chaussures politiciens jeunes ou autres XD

et puis t'es folle ou quoi ? XD les chaussures italiennes c'est ZE chaussures, c'est comme si t'étais le parrain, Alain Delon et tout ! si jprend un autre type de chaussures... on me prendra pour un jeune UMP décomplexé MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:07

Non mais ho JE porte des basket et JE te permet pas de les critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:08

les baskets c'est pour le sport green
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:12

C'est toute une culture! Mes converses ne font pas plus de sport que courir apres un train ! je mets aussi des chaussures de villes mais les baskets c'est sacré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:14

les converses beurk, m'en parlent pas, je déteste XD

ensuite, ça dépend du style vestimentaire XD moi j'ai le vieux style old school à la française : pantalon chemise green (et à la créole je suis tenté de dire puisque mes oncles faisaient pareil green )
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:53

J'ai mis mon style vestimentaire jean converses noire. Avec une chemise unie et une veste de costume noire. Ca le fait nan lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:18

Bon je vais pas faire tof par tof ,, mais vlà une série pas mal , à vous de choisir smoke smoke lol! oki

http://izismile.com/2012/03/03/how_to_dress_the_part_15_pics.html
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:14

Hendy , c'est soit chaussures italiennes classe ou tongs décontracté et confortables

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Tongs10

smoke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:39

YEAH green Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...   Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous portez messieurs et messieurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» messieurs prenez-en de la graine :D
» et vous?
» A qui ressemblez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Fashion Victims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser