KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ingrid bettancourt

Aller en bas 
+3
elissa
Jeunette
zébullon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:34

...


Dernière édition par Une jeune le Dim 27 Avr - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:34

La pôvre ca fait un bail qu'elle est coincé la bas...J'ai même du mal à croire à une future avancée quelconque depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:36

ouiii je trouve ca trop maheureux Crying or Very sad surtout qu'elle a une famile des enfants qui ont ete et qui sont en pleine adolescence!! a cet age la on a besoin des parents et surtout que elle ... c'est a cause des creatures mechants comme la guerilla colombienne qu'elle n'est pas avec eux
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:54

Oui c’est vraiment très triste, un ex otage dit qu’elle est dans une situation lamentable elle subit des conditions inhumaines Et sa santé va de pire en pire.

Que dieu soit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:24

Sa famille est vraiment très courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:38

Les dernières nouvelles sont mauvaises en effet, elle va terriblement mal, niveau santé.

£n plus, quand elle venait de se faire enlever, elle venait aussi de perdre son père. La pauuuuvreuh! Sad



Amicalement,
Une jeune
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:45

Oui j'ai vu sa photo, y avait même un video j'ai pas pu la lire, elle donne de la peine la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:26

Elle bouge à peine... est-ce qu'on peut vraiment la prétendre en vie?
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:49

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:57

£lle survit grâce à l'£spoir qu'elle ne voit que très peu, c'est ce qu'elle dit dans sa lettre. £lle a peur car plus les jours passent et plus la lumière de l'£spoir s'éteint... J'ai peur de finir son livre moi, il va être trempé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kisuij

Kisuij


Nombre de messages : 986
KiSuij : Boulet de légende
Date d'inscription : 29/12/2006

Pécawin
PK: 1000
Défis: 0

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:08

LIBéREZ Ingrid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41

Kisuij a écrit:
LIBéREZ Ingrid !!!

Je suis bien d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:07

Heureusement que tu l'es Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:19

Lys a écrit:
Heureusement que tu l'es Shocked


Pourquoi pas Evil or Very Mad
MOUAHAHAH!
(je plaisante hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:31

Un avion transportant un médecin français a quitté la France Mercredi 02 avril au soir et est arrivé Jeudi 03 en fin de matinée en Colombie. Les Farc hésite encore à leur confier Ingrid... Quels couillons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monotonie




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/02/2008

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:43

Sad Elle doit être dans un état lamentable vu sa grève de la faim entamée depuis mi mars Crying or Very sad
Je prie tous les jours pour qu'elle tienne le coup et quelle garde assez de force pour un jour revoir les siens ....
Quelle époque vit on franchement ? On arrive envoyer des satellites sur la lune , et on arrive même pas sauver cette pauvre femme et combien d'autres inégalités dans ce monde de pourris ...
Revenir en haut Aller en bas
TRIBAL

TRIBAL


Nombre de messages : 1533
KiSuij : Superviseur . . .
Date d'inscription : 26/05/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:13

Oui pour Ingrid c'est moche ce qui lui arrive d'autant que notre cher président pourrait se bouger un peu plus pour faire avancer l'histoire . En méme temps il a déjà du mal à gérer son pays alors faire un geste dans un autre là c'est la lune . . . Arrow . . .
Pour ma part je croirai qu'Ingrid est en vis si je la vois bouger devant mes yeux ( à la télé lol ) les médias disent ce qu'ils veulent sur le sujet et savent bien s'en servir . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discussions-libres.com
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:17

TRIBAL a écrit:
En méme temps il a déjà du mal à gérer son pays alors . . .
Et il a déjà du mal à gérer sa vie privée green Embarassed (enfin c'est pas le moment de rigoler...)



J'suis comme toi, me demande si elle est toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
TRIBAL

TRIBAL


Nombre de messages : 1533
KiSuij : Superviseur . . .
Date d'inscription : 26/05/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:21

zébullon a écrit:
TRIBAL a écrit:
En méme temps il a déjà du mal à gérer son pays alors . . .
Et il a déjà du mal à gérer sa vie privée green Embarassed enfin c'est pas le moment de rigoler...

J'suis comme toi, me demande si elle est toujours en vie...

La lueur est qu'Ingrid décédée ne vaut plus rien et vu que la pression médiatique est présente on a peut être une chance , mais bon tout le monde se rejette la responsabilité et le fait trés bien , mais le plus à blamer c'est le président Colombien une s....... de premiére ce mec je peux pas le voire en couleur et j'ai lu qu'il pouvait la faire assez rapidement . . . Carton rouge pour lui . . . fake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discussions-libres.com
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

Citation :
Carton rouge pour lui
Ps :
d'ailleurs on a toute une gamme de smileys (3 pages)
j'en profite un peu pour te faire la visite du lieu... Embarassed

red
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
TRIBAL

TRIBAL


Nombre de messages : 1533
KiSuij : Superviseur . . .
Date d'inscription : 26/05/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:26

zébullon a écrit:
Citation :
Carton rouge pour lui

Ps :
d'ailleur on a toute une gamme de smilie (3 pages)
j'en profite un peu pour te faire la visite du lieu...

red

Merci l'ami . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discussions-libres.com
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:28

Pour revenir au sujet, c'est vrai que morte elle a beaucoup moins de valeur pour les farks.. donc c'est pas faux de garder espoir comme celà... Mais il n'empêche que l'espoir peut être faux..
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
TRIBAL

TRIBAL


Nombre de messages : 1533
KiSuij : Superviseur . . .
Date d'inscription : 26/05/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:42

Ingrid, ma soeur, je suis une pauvre espèce qui marche sur les deux pieds qu'on appelle "homme". Je voudrais, vu les circonstances être une plante, un oiseau, que sais-je! Mais je ne suis ni plus ni moins que cet homme que tu connais si bien, ma soeur chérie. Du lointain profond de mon Cameroun natal, au coeur du silence de la nuit noire, je pense a toi sans te connaitre. Je ne suis ni ministre ni président, je n'ai ni chéquier ni compte en banque. Si ces mots pouvaient te parvenir, et quand je dis toi je dis aussi toi et toi et toi, je te prierais à genoux que tu les gravasses sur ton coeur. Ma religion est l'espoir. Tu diras ,Ô ma soeur chérie ,"que signifie ce mot après tant d'années d'espoir, de mois, de jours, de minutes, de secondes, dans l'attente qui tue et l'espoir qui désillusionne?. Et pourtant j'espère. Mieux, j'attends. Je t'attends. Et même je te demande de m'offrir quelque chose de précieux que tu as certainement oublié là au creux de ton coeur qui bat et de ton visage décharné: un sourire. Juste un petit sourire pour toi et moi, pour nous qui t'aimons et t'attendons. Les murmures de la nuit d'Afrique, soupirent ton nom. l'Afrique est la patiente épaule de tes larmes, terre de tous ceux qui ne savent plus sourire ,et pour qui l'attente hélas a souvent été longue, très longue. Alors, ma douce soeur bien aimée, souris-moi, souris-nous du fond de toutes tes nuits nocturnes, du fond de tes nuits diurnes et reviens vite. Je t'attends...


*Lettre de la soeur d'Ingrid. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discussions-libres.com
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

Ingrid Bettancourt vient d'être libéré à l'instant

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:57

Oui j'ai vu ça piouff il était temps la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ingrid bettancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bettancourt   ingrid bettancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ingrid bettancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Actualités du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser