Hendy
Nombre de messages : 4106 Age : 34 KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air ! Date d'inscription : 19/03/2008
Pécawin PK: 3000 Défis:
| Sujet: Oh, danse avec moi Sam 21 Juin - 17:40 | |
| Hey, jeune musulmane, écoutes moi. Toi séduisante et élégante beauté de toile, Séduis-moi, aimes-moi et laisse tomber ce voile, Que je puisse voir ton visage et... Lèves les bras et danse avec moi...
Ne crois pas en leurs lois ! Le mécréant veut te faire monter au septième ciel ? Quel dessein ! Mon amour te fera monter aux sept cieux ! Crois-moi embrasse-moi et... Lèves les bras et danse avec moi...
N'aies pas peur et restes avec moi, Laisse moi t'enlacer et te regarder dans les yeux, Laisse mes mains te parcourir t'emmenant aux sept cieux... Oh, envoûtes moi de ton amour et... Lèves les bras et danse avec moi...
Que tombe ton voile, car telle est ma loi, Oh, tendre pieuse, vivre en ne faisant que t'aimer ! Toi aussi, laisse tes doigts parcourir mon corps et m'aimer... Aimons nous Dieulivol, Inch'Allah, et... Lèves les bras et danse avec moi...
Oh, charmante amie... émois... N'aies pas peur et laisse tes charmes faire... L'amour est divin, fais-moi l'amour et embrasse-moi... Charmante amoureuse, viens, Dieulivol, Inch'Allah et... Lèves les bras et danse avec moi... | |
|
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: Oh, danse avec moi Sam 21 Juin - 18:08 | |
| "Aller danse danse viens dans mes bras Aller tournes tournes ne t'arrêtes pas" Très joli | |
|
Hendy
Nombre de messages : 4106 Age : 34 KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air ! Date d'inscription : 19/03/2008
Pécawin PK: 3000 Défis:
| Sujet: Re: Oh, danse avec moi Sam 21 Juin - 18:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh, danse avec moi | |
| |
|