| difficile de partager ses passions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hendy
Nombre de messages : 4106 Age : 34 KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air ! Date d'inscription : 19/03/2008
Pécawin PK: 3000 Défis:
| Sujet: difficile de partager ses passions Mar 17 Juin - 18:05 | |
| mes passions ? la littérature indienne et écrire. mais pour lire faut avoir un moral assez positif, ce qui n'est pas le cas ces dernières semaines. et écrire, j'ai personne "matériellement" avec qui partager mes textes ou même me faire critiquer (pour moi c'est pas un pb, du moment qu'on peut discuter maturement sur ce que j'écris, yas pas de pb).
ben donc voilà, écrire et lire surtout la littérature orientale et les mangas évidemment.... | |
|
| |
cerise
Nombre de messages : 690 Age : 36 KiSuij : ange fruitier Date d'inscription : 13/04/2008
Pécawin PK: 2000 Défis: 0
| |
| |
Hendy
Nombre de messages : 4106 Age : 34 KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: difficile de partager ses passions Mar 17 Juin - 18:38 | |
| avec plaisir, jvais ressortir mes poèmes de l'année dernière qui sont mes préférés^^ | |
|
| |
Monoclodon
Nombre de messages : 235 Age : 39 KiSuij : Le grand con Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: difficile de partager ses passions Mar 17 Juin - 18:52 | |
| Attention, c'est pas facile d'être critiqué sur une production litteraire trés personnelle. Es tu sur de vouloir être confronté aux jugements et regards de l'autre. Personnellement, je ne suis pas assez compétent pour juger quoi que ce soit...Mais j'ai peur que d'autres se sentent autorisés à critiquer sans véritables fondement. | |
|
| |
Hendy
| Sujet: Re: difficile de partager ses passions Mar 17 Juin - 19:06 | |
| non, jveux dire, donner son avis, poser des questions sur un ou plusieurs détails... ensuite pour les critiques... mon bouclier a toujours été infranchissable^^ | |
|
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: difficile de partager ses passions Mar 17 Juin - 19:22 | |
| La critique c'est facile c'est l'Art qui est diffcile alors non je critique pas désolée | |
|
| |
Hendy
| Sujet: Re: difficile de partager ses passions Mar 17 Juin - 19:37 | |
| mais les "critiques" que je désire, c'est des avis ou des questions... jsais pas peut être un truc qui vous interloque ou autre ? | |
|
| |
Monoclodon
Nombre de messages : 235 Age : 39 KiSuij : Le grand con Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: difficile de partager ses passions Mar 17 Juin - 19:46 | |
| - kavi hendy a écrit:
- mais les "critiques" que je désire, c'est des avis ou des questions... jsais pas peut être un truc qui vous interloque ou autre ?
J'ai un esprit trop ironique pour me preter à l'exercice sans vexer l'autre ! | |
|
| |
Hendy
| Sujet: Re: difficile de partager ses passions Mar 17 Juin - 19:52 | |
| ben, poser une question sur un détail du poème, c'est loin de me vexer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficile de partager ses passions | |
| |
|
| |
| difficile de partager ses passions | |
|