KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mono quoi ? CLODON !

Aller en bas 
+6
Inside
Insky
Jeunette
TRIBAL
elissa
Monoclodon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monoclodon




Nombre de messages : 235
Age : 39
KiSuij : Le grand con
Date d'inscription : 16/06/2008

Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:33

elissa a écrit:
J'aimerai trop être à ta place mono, ça m'ai jamais arrivé qu'on me donne moins que mon âge c'est toujours l'inverse pour moi Rolling Eyes

Ben, pour un garçon je ne pense pas que celà soit flatteur de faire immature... Mais je vais avoir 24 ans... et ca me vexe qu'on puisse penser que je ne suis même pas majeur !
Mon grand père était mineur, mais on a jamais douté qu'il fusse majeur !!
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:40

Mais si t'as un Livret A bien rempli t'es sauvé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:30

ooooh c'est vrai! même pour une flle ça peut être humilliant Laughing

ma soeur ... avait 22 ans.. cherché un paquet d cigarette pour mon père ... elle a refusé parce qu'elle n'avait pas sa carte d'identité Laughing

elle était furieuuse! elle aune tête de bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:12

Ah tiens, Bienvenu, j'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon




Nombre de messages : 235
Age : 39
KiSuij : Le grand con
Date d'inscription : 16/06/2008

Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:21

Je me suis vengé !
Je sais, c'est pas beau, et c'est un vilain défaut... Mais c'est tellement bon et jouissif d'arroser les arroseurs.
Hier soir, (oui je fais mes courses le soir, j'ai faim et ca m'inspire dans mon consumérisme), je me suis rendu à Intermarché de Saint Chinian, avec ma carte d'identité.
Un caddie à 55 euros, dont une bouteille de pastis 51. Et je me pointe devant la caisse n° 5, tenue par ma caissière atitrée. Je pose mes courses sur le tapis et je me positionne pour récupérer mes articles aprés le scan. Mêmes causes, mêmes effets, Magali (oui seul son prénom est agréable) saisit la bouteille d'alcool et me demande mes papiers. Plus préparer que la veille, je lui réponds que je vais lui présenter. Je lui présente et je lui demande si elle peut me montrer les siens ? de papiers ? .
Elle roule les yeux et hausse les épaules. Puis je paye, en espèce avec un billet de 100 euros.
Réflexe de grognasse, elle tate le billet et le passe dans un détecteur de faux billet, puis sans un mot le pose dans sa caisse et me rend la monnaie ! Deux billets de 20 euros, une pièce de deux euros, deux pièces de 1 euro et de la mitraille.
Je fais mine de controler les billets, puis les pièces.... et repose sur sa banque la pièce de deux euros et deux pièces de 5 cents en disant... "Ces trois pièces sont fausses !", "Veuillez me les changer"
"Mais comment voyez vous qu'elles sont fausses ?" me dit elle agressivement
"Et vous comment vouyez vous qu'elles sont vraies ?"
"Vous n'avez que ca à faire que de faire chier les gens qui travaillent ? "
"Et vous, vous n'avez que ca à faire que d'humilier les gens en leur demandant de décliner leur identité ? Vous savez madame, il m'est difficile d'être plus intelligent qu'une caissière, mais il m'est trés facile d'être plus con "
Le pire c'est que les gens qui faisaient la queue m'ont apporté leur soutien...
Clovis, le Zorro du minervois !
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:23

Mdr Mdr Mdr Bravo Mdr Mdr mérité Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Monoclodon




Nombre de messages : 235
Age : 39
KiSuij : Le grand con
Date d'inscription : 16/06/2008

Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:51

Vous avez compris que je suis un cas ! Que ma différence n'est pas toujours supportable par une jeune fille qui rêverait de discrétion et de normalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

Monoclodon a écrit:
Vous avez compris que je suis un cas ! Que ma différence n'est pas toujours supportable par une jeune fille qui rêverait de discrétion et de normalité !!!

oh làlà
le beau cas-cas que voilà..
green
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:31

ayaa t'a déchiré oki

oki

oki

superrr! Cool
Revenir en haut Aller en bas
killer92

killer92


Nombre de messages : 2282
Age : 30
KiSuij : KiSais?
Date d'inscription : 02/08/2008

Pécawin
PK: 2000
Défis:

Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:36

content de (enfin) te rencontrzer
Revenir en haut Aller en bas
http://mymusique92.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mono quoi ? CLODON !   Mono quoi ? CLODON ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mono quoi ? CLODON !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous avez regardez quoi hier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les Kisuijiens - Uniques :: SOYOUS : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser