ça tu l'as bien dit enfin mais si jusq'a présent j'en ai jamais été victime de racisme quand j'étais en France
Olympi
Sujet: Re: Débit trop lent! Lun 16 Juin - 21:51
Tant mieux alors, mais encore en France ça va mais par exemple la corse (s'il vous plait vous pourrez masquer mon ip je veux pas que maison soit explosé ^^), tu ne croises que des corses ou des européens et c'est très dommage puisque la Corse c'est vraiment très jolie mais ces habitants très spécial.
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Débit trop lent! Lun 16 Juin - 22:00
Déjà ils sont très coléreux et même contre les français ils s'emportent vite et deviennent parfois violent. je me rappelle un jour en vacance, j'étais dans un véhicule et on se dirigeait vers la plage et on a décider de demander notre chemin puisque nous étions perdus. D'après ce que j'ai compris nous étions sur un chemin privé, nous nous sommes fait insultés et notre chauffeur à faillit s'en prendre une ^^. Et oui c'est comme ça un corse !
TRIBAL
Nombre de messages : 1533 KiSuij : Superviseur . . . Date d'inscription : 26/05/2008
en corse y'a des impact de balles sur les panneaux de signalisation
Olympi
Sujet: Re: Débit trop lent! Lun 16 Juin - 22:10
Ouai mais les corses ils sont comme ça il suffit d'avoir un nom a consonance musulmane et bien ta maison tu auras à peine le temps de la construire (si quelqu'un veut bien)
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Ils sont très accueillants mais il veulent tellement en faire trop que ça devient lourd C'est zeb qui pourra mieux te répondre^^
Sinon ils ont le sang très chaud
Olympi
Sujet: Re: Débit trop lent! Lun 16 Juin - 22:12
Ils veulent que leurs hôtes soient très bien reçu il ils les oppressent ? "Il vous manques pas ça ? Vous êtes sur ? Un peu plus de ceci ? Ou de cela ?"
elissa Admin
Ils veulent que leurs hôtes soient très bien reçu il ils les oppressent ? "Il vous manques pas ça ? Vous êtes sur ? Un peu plus de ceci ? Ou de cela ?"
Exactement
Surtout pour la nouriture!! " manges- mais vas y manges- aller re-serves
Olympi
Sujet: Re: Débit trop lent! Lun 16 Juin - 22:17
On a les mêmes en France, suffit de trouver par exemple ma mamie même si il reste au moins un repas pour 5 personnes elle fait "Allez faut finir il en reste pas beaucoup je suis sur que vous avez encore faim".
elissa Admin