KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gros stress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nono

Nono


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros stress Empty
MessageSujet: Gros stress   Gros stress Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:01

Sad Vendredi dernier ,un ami s'est fait tabassé par deux cons de ma classe, résultat : il a la clavicule droite félée et déplacée juste a coté du poumon droit ...
Les chirurgiens de l'hopital n'ont encore jamais opérer un cas pareil et ont été obligés de repousser l'opération de 1 semaines ...
Je suis trop en stress Sad en plus de ça je viens de me faire arrêter de sport pendant un an a cause d'une blessure je pourrai plus faire de gym l'année prochaine c'est horrible !!!Sad j'ai l'impression d'etre en train de re faire une depression nerveuse .... je suis completmeent paumée .... je fais des crises de nerfs et me bousille le poing sur ma porte j'arive plus a déconner et je peux pas penser a autre chose .... j'en dors pas et si j'arrive a dormir je fais des reves un peu pessimiste au sujet de mon ami Sad


ca fait du bien de se lacher et de vider son sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapupuce-95.blog4ever.com/blog/index-137287.html
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

Gros stress Empty
MessageSujet: Re: Gros stress   Gros stress Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

oui c'est difficile, faut relativiser, et trouver un autre défouloir, une autre activité physique..

souvent faire un petit break dans son sport d eprédilection est positif, ça permet de remonter sa motivation à bloc, tu verras, ça sera aussi très positif Wink

pour ton ami, c'est vraiment débile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

Gros stress Empty
MessageSujet: Re: Gros stress   Gros stress Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:32

Ma pauvre chérie j'sais bien que c'est facile à dire mais ressaisies toi ... c'est difficile d'accord mais chacun sur cette terre porte sa croix et subi son lot d'épreuves quotidiennes. Ce qui les rends moins douloureuse c'est de pouvoir en parler et de les partager, venir nous voir c'est une bonne chose, mais y'a pas que nous, trouve de l'aide autour de toi, et surtout sois forte, car si c'est dur pour toi, ça l'est pour ton ami aussi crois moi, et il a besoin de ton soutiens, il a besoin que tu sois confiante, si tu t'inquiètes ça sera pas fait pour le rassurer, vas le voir. Moi je n'ai aucune idée du niveau de gravité de la situation mais j'ai confiance t'inquiètes pas. Je comprends ton angoisse, mais je pense que ça va bien se passer, j'en ai le sentiment, en attendant, te détruit pas pour ça, et regarde le bon côté des choses, il est a l'hôpital et on cherche une solution, il est pris en charge, y'a pas de raison que ça se passe mal.
Quant au sport eh bien pas de bol certains rêvent d'arrêter d'autres aiment ça et c'est jamais les bons que le destin choisit. Eh oui le destin est très joueur, je l'sais bien ça. Mais c'est peut-être pas si monstrueux que ça, j'ignore quelle est cette blessure, mais peut-être pourras tu reprendre la gym?

En tous cas courage,
je suis sincèrement de tout coeur avec toi et j'attends vraiment de tes nouvelles et des nouvelles de ton amis heart
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 303
Age : 33
KiSuij : Hikari
Date d'inscription : 11/06/2008

Gros stress Empty
MessageSujet: Re: Gros stress   Gros stress Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

la seule chose qui pourra te sauver c'est toi même, ta lucidité, ton esprit, je ne peux pas expliquer comment, mais en te concentrant un peu et en étant "forte", comme on dit, tu peux rester dans un certain état de calme.
Surtout sors le plus souvent possible et aie toujours une activité à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros stress Empty
MessageSujet: Re: Gros stress   Gros stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeY HeY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en gros : heyyyyyyyyyyy!!
» GROS bisous Une jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Vos études, votre emploi et vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser