KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (Voix avec des échos, très grave) C'est....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 303
Age : 33
KiSuij : Hikari
Date d'inscription : 11/06/2008

(Voix avec des échos, très grave) C'est.... Empty
MessageSujet: (Voix avec des échos, très grave) C'est....   (Voix avec des échos, très grave) C'est.... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:15

Dieu Tout puissant le Misérécordieux qui vous parle par l'intermédiaire du Roi (non) Panda (ble).
Ce Roi est mon Lieutenant de Dieu sur Terre!
Je contrôle tout, absolument tout!
de la moindre parcelle de votre pensée, si tenté que nous somme de croire que vous en avez une, au moindre de vos geste.
J'ai tout planifié moi-même, je me sers de vous grâce à ma divine et éblouissante puissance.
J'ai tout prévu, tout conçu, tout élaboré, tout anticipé, je suis le Créateur, et vous êtes mes jouets, mes poupées, mes marionnettes, mes pantins, grâce à des puissant à qui j'ai conféré une petite partie de l'infinitésimalité de ma divine et éblouissante puissance à des êtres que j'ai façonnés à partir de la grandeur de la glotta, qui sont capables de convaincre comme de persuader, en utilisant des moyens insoupçonnables, indétéctables, sauf par les véritables grands esprits de ce monde!
Ils sont extraordinairement bien caché, et par le pion que je vous ai imposé, vous, misérables créatures larvaires, que j'écrase avec mon divin esprit, je vous conjure d'user de la plénitude de votre âme, de votre cérèbre, je vous enverrai la Lumière spectrale s'il faut en arriver là, mais agissez, ne réagissez pas, comprenez, assimiler à votre esprit ma clairvoyance et ma lucidité de Créateur.
Je vous en conjure, si vos talents ne peuvent vous aidez vous mêmes, aidez au moins autrui, qui a toujours été inhérent à votre cercle spirituel.
Et si vous le comprenez comme il le faut, alors tentez, tentez, et sauvez!
L'humain n'est pas encore condamné, mais s'il persiste à sombrer dans ce chaos généré par les groupes et ses adeptes, alors vous rejoindrez immédiatement le néant, et tout sera fini, car le néant s'annihilera avec le chaos, d'abord avec lui-même.

J'ai aussi fait germé l'idée de l'argent dans vos âmes déjà affectés, infectées, défectueuses, c'est moi qui l'ai voulu ainsi, et vous avez accepté ce divin présent, puis, afin d'en user de façon à approcher au plus haut point de mon pouvoir, vous l'avez répandu, telle la peste, et de tout temps, vous n'avez eu de cesse que de progresser dans la technologie de la victoire par la force et la ruse, la sournoiserie, l'hypocrisie, tout cela car certains se prétendaient illuminés, alors qu'ils n'étaient qu'assombris, faisant ombrage à l'opprimé et aux miséreux.
Nous en sommes arrivés aujourd'hui au désastre, un désastre des plus horribles, effroyables, et la virtualité le rend accepté et naturel, tout cela a rendu l'âme fataliste, alors que le choix existe, puisque la vie est là, présente dans votre souffle et le battement de votre coeur.
Oublier l'appât de la chair, l'appât du sang et de la force, penser à celui de la gloire, de la vertue et de la bonté.
L'homme doit être altruiste, non misanthrope.
Il ne tient qu'à vous tous de rétablir l'ordre naturel qui fût autrefois établi par la sainte trinité (P, F, St-E), c'est à vous, et non à moi, Tout Puissant de l'univers, de régler tout ceci.

A moins que vous soyez trop aveugles pour le comprendre.
En ce cas, vous pouvez oublier la Vie, l'Existence, et penser plutôt à bien préparer votre mort, qui sera futile.

Je vous laisse dès à présent, je vous sais informé des derniers événements, je fait confiance en votre jugement, bien que l'issue me semble trop évidente.
C'est dans vos mains, et non dans les miennes, que se tiens votre Vie, ou celle de l'autre!



Vous n'avez plus qu'une chose à faire, recevoir la Lumière!

(dédicace à M33)
Revenir en haut Aller en bas
Mary33

Mary33


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2008

(Voix avec des échos, très grave) C'est.... Empty
MessageSujet: Re: (Voix avec des échos, très grave) C'est....   (Voix avec des échos, très grave) C'est.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:49

Hikari a écrit:
Dieu Tout puissant le Misérécordieux qui vous parle par l'intermédiaire du Roi (non) Panda (ble).
Ce Roi est mon Lieutenant de Dieu sur Terre!
Je contrôle tout, absolument tout!
de la moindre parcelle de votre pensée, si tenté que nous somme de croire que vous en avez une, au moindre de vos geste.
J'ai tout planifié moi-même, je me sers de vous grâce à ma divine et éblouissante puissance.
J'ai tout prévu, tout conçu, tout élaboré, tout anticipé, je suis le Créateur, et vous êtes mes jouets, mes poupées, mes marionnettes, mes pantins, grâce à des puissant à qui j'ai conféré une petite partie de l'infinitésimalité de ma divine et éblouissante puissance à des êtres que j'ai façonnés à partir de la grandeur de la glotta, qui sont capables de convaincre comme de persuader, en utilisant des moyens insoupçonnables, indétéctables, sauf par les véritables grands esprits de ce monde!
Ils sont extraordinairement bien caché, et par le pion que je vous ai imposé, vous, misérables créatures larvaires, que j'écrase avec mon divin esprit, je vous conjure d'user de la plénitude de votre âme, de votre cérèbre, je vous enverrai la Lumière spectrale s'il faut en arriver là, mais agissez, ne réagissez pas, comprenez, assimiler à votre esprit ma clairvoyance et ma lucidité de Créateur.
Je vous en conjure, si vos talents ne peuvent vous aidez vous mêmes, aidez au moins autrui, qui a toujours été inhérent à votre cercle spirituel.
Et si vous le comprenez comme il le faut, alors tentez, tentez, et sauvez!
L'humain n'est pas encore condamné, mais s'il persiste à sombrer dans ce chaos généré par les groupes et ses adeptes, alors vous rejoindrez immédiatement le néant, et tout sera fini, car le néant s'annihilera avec le chaos, d'abord avec lui-même.

J'ai aussi fait germé l'idée de l'argent dans vos âmes déjà affectés, infectées, défectueuses, c'est moi qui l'ai voulu ainsi, et vous avez accepté ce divin présent, puis, afin d'en user de façon à approcher au plus haut point de mon pouvoir, vous l'avez répandu, telle la peste, et de tout temps, vous n'avez eu de cesse que de progresser dans la technologie de la victoire par la force et la ruse, la sournoiserie, l'hypocrisie, tout cela car certains se prétendaient illuminés, alors qu'ils n'étaient qu'assombris, faisant ombrage à l'opprimé et aux miséreux.
Nous en sommes arrivés aujourd'hui au désastre, un désastre des plus horribles, effroyables, et la virtualité le rend accepté et naturel, tout cela a rendu l'âme fataliste, alors que le choix existe, puisque la vie est là, présente dans votre souffle et le battement de votre coeur.
Oublier l'appât de la chair, l'appât du sang et de la force, penser à celui de la gloire, de la vertue et de la bonté.
L'homme doit être altruiste, non misanthrope.
Il ne tient qu'à vous tous de rétablir l'ordre naturel qui fût autrefois établi par la sainte trinité (P, F, St-E), c'est à vous, et non à moi, Tout Puissant de l'univers, de régler tout ceci.

A moins que vous soyez trop aveugles pour le comprendre.
En ce cas, vous pouvez oublier la Vie, l'Existence, et penser plutôt à bien préparer votre mort, qui sera futile.

Je vous laisse dès à présent, je vous sais informé des derniers événements, je fait confiance en votre jugement, bien que l'issue me semble trop évidente.
C'est dans vos mains, et non dans les miennes, que se tiens votre Vie, ou celle de l'autre!



Vous n'avez plus qu'une chose à faire, recevoir la Lumière!

(dédicace à M33)

Merci pour la dédicace Wink

Alors Hikari, tout d'abbord, j'ignore si c'est bien un seul homme qui se trouve à l'origine du NWO, je pense plutot que c'est un groupe d'hommes, car si "notre" théorie est bonne, etant donné que le systeme monnaitaire comme seul échange valable a débuté au temps des Templiers...Il a donc fallu des hommes de savoir mélangé a des guerriers...(pour ce qui ont vu la vidéo...)
Le point ou je ne suis pas daccord, c'est que je pense que leur plan est de plus en plus visible, et je pense que si c'est le cas, c'est qu'ils ont un interet à cela...Peut etre veulent ils nous préparer un peu au massacre à venir...Le Massacre final...Peut etre que les guerres créés de toute piece servaient aussi à ça (aussi évidement sans parler du pétrol, du gaz, du control d'un territoire, de nouvellles bases militaires...)

Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que nous pourrions encore déjouer leur plan!
Les hommes comme nous sont incapable ne serait-ce que de voir plus loin que le bout de leur nez, ou de faire preuve de solidarité, ( ce qui exclurais le racisme, l'intolérance...en gros la nature meme de l'homme)


......... Pour ceux qui nous prendrais pour des dingues, affraid nous parlons des "illuminati" ou appelez les comme vous voudrez, bref de ceux qui controle cette planete!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 303
Age : 33
KiSuij : Hikari
Date d'inscription : 11/06/2008

(Voix avec des échos, très grave) C'est.... Empty
MessageSujet: Re: (Voix avec des échos, très grave) C'est....   (Voix avec des échos, très grave) C'est.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:46

justement je dis *voix avec échos, très grave* "....grâce à DES puissants...
des groupes et leurs fidèles..." *fin des échos et de la voix très grave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Voix avec des échos, très grave) C'est.... Empty
MessageSujet: Re: (Voix avec des échos, très grave) C'est....   (Voix avec des échos, très grave) C'est.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Voix avec des échos, très grave) C'est....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAINTE GRAVE
» Mais je connais aussi tres bien pierpoljak....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Religions, philosophie et sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser