KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'inspection de la prof de maths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 303
Age : 33
KiSuij : Hikari
Date d'inscription : 11/06/2008

L'inspection de la prof de maths Empty
MessageSujet: L'inspection de la prof de maths   L'inspection de la prof de maths Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:05

Donc, c'est le jour de l'inspection de ma prof de maths. C'est une petite vieille blonde (sûrement une perruque) qui dit tout le temps :"mais attendez une minute!" et qui ne répond jamais quand on lui demande des explications.

Le jour de l'inspection, donc, au départ tout se passe normalement, enfin pas tout à fait parce que curieusement, il n'y avait aucun bruit, ambiance très inhabituelle, sans doute pour faire plaisir à notre pauvre prof.

Et là, un élève pose une question, il n'a pas compris ce que la prof vient de dire, et elle de répondre:
"mais vous avez fini oui!! vous dérangez tout le cours là!!"

Elle avait l'air d'avoir eu une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

L'inspection de la prof de maths Empty
MessageSujet: Re: L'inspection de la prof de maths   L'inspection de la prof de maths Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:06

Mdr Mdr Mdr Mdr

Quesque'elle est bebete ta prof Embarassed


Les inspecteurs lui ont dit quoi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 303
Age : 33
KiSuij : Hikari
Date d'inscription : 11/06/2008

L'inspection de la prof de maths Empty
MessageSujet: Re: L'inspection de la prof de maths   L'inspection de la prof de maths Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:26

ça personne ne le sait, mais c'est quand même une bonne prof (en maths pas en prof geek ) alors je pense pas qu'ils lui ont di grand chose.

Mais il paraît qu'avec la loi Sarko y a des postes de profs de physiques maths et SES qui vont sauter.
Bon je sais pas trop où ils vont atterrir mais ce qui est sûr c'est que ça va être le bazar à tous les coups, alors faites bien attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspection de la prof de maths Empty
MessageSujet: Re: L'inspection de la prof de maths   L'inspection de la prof de maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspection de la prof de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est bon en maths ? XD
» Mon prof de SES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Vos études, votre emploi et vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser