elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Notre Eden Dim 2 Sep - 13:33 | |
| Notre Eden
Une aubade, une romance, comment on l’appel? Cet été écoulé entre la chimère et le réel Assouvir nos désirs est devenu l’expression du mois L’amour nous a enfin réuni à deux parmi ses proies Cette étreinte infinie qui fut de plus en plus fort Des bras jamais délassés devinrent comme de l’or Dur et flamboyant, attire alors tous ces regards, Réjouis, affligés, et des rêveurs de notre rencard Chacun de nos rendez-vous étaient spécial A peine nos yeux croisés, le bonheur s’installe On aimait parler du beau temps, regarder les pigeons Jouant sur la danse de nos p’tits doigts tous mignons Souvent, on préférait le silence comme un ornement Garni par nos alanguis baisers plein de sentiments C’est sûr nos lèvres étaient faites l’une pour l’autre Nos langues se mélangent au fond de la gorge de l’autre Affolés, affamés comme si on voulait se bouffer Boire de notre eau, aller en profondeur à s’étouffer Sentir la chaleur de notre respiration au tour du cou L’envie d’aller au bout de nos appétits nous rendait fous Nous étions déjà fous de cet instant prodigieux Tellement nos rires étaient forts, ils faisaient le tour des cieux Grâce à ces moments magiques, on était roi et reine De notre si gracieux et immortel Eden | |
|
Kisuij
Nombre de messages : 986 KiSuij : Boulet de légende Date d'inscription : 29/12/2006
Pécawin PK: 1000 Défis: 0
| Sujet: Re: Notre Eden Jeu 21 Fév - 14:57 | |
| Bonjour mademoiselle Je me présente Paul-loup Sulitzer Votre poème, alliant sensualité et douceur a fait mouche... Accepteriez vous d'être éditée, auquel cas, transmettez moi, un échantillon plus vaste de vos poèmes à l'adresse que je vous ai fourni en MP.. Salutations artistiques ps Je suis présentement célibataire | |
|
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Notre Eden Jeu 21 Fév - 15:14 | |
| Merci pour tes ….euhh ….avances (dans le pur sens économique hein ?) Je suis présentement en couple | |
|
Kisuij
Nombre de messages : 986 KiSuij : Boulet de légende Date d'inscription : 29/12/2006
Pécawin PK: 1000 Défis: 0
| Sujet: Re: Notre Eden Ven 22 Fév - 21:54 | |
| C'est pas grave.... je suis pas jaloux. | |
|
elissa Admin
| Sujet: Re: Notre Eden Ven 22 Fév - 21:57 | |
| Mais le mien il l'est | |
|
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: Re: Notre Eden Mer 2 Juil - 4:42 | |
| Un de mes poèmes préférés, petit_up | |
|
elissa Admin
| Sujet: Re: Notre Eden Mer 2 Juil - 16:37 | |
| Merci | |
|
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: Re: Notre Eden Mer 2 Juil - 23:17 | |
| ce fût un plaisir d'y goûter à nouveau steck stek | |
|