KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Patinage artistique ^^

Aller en bas 
+3
zébullon
Jeunette
Haley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Patinage artistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique ^^   Patinage artistique ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:04

Merci mes zamis.

Malheureusement passion j'ai arreter le patin a cause de mes genoux qui me lachent. C'etait ma derniere annee. Apres j'ai fait un peu de natation mais ca me fait avoir des angines tout le temps lol. Du coup je fais de la muscu chez moi tranquillement. Enfin faut que je le fasse mdr.

Jeunette tu parle de la video quand tu dis que tu n'as pas eu l'occasion de la voir?

Elissa, ma partenaire de danse c'est mon ex charlotte, sauf qu'a l'epoque on etait toujours ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Patinage artistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique ^^   Patinage artistique ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:28

Elle était bien foutue ton ex dis donc Cool désolée depuis que je suis une baleine je regarde que ça fake fake

Bon allez vas faire 60 pompes green
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Patinage artistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique ^^   Patinage artistique ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:05

Haley a écrit:
Merci mes zamis.

Malheureusement passion j'ai arreter le patin a cause de mes genoux qui me lachent. C'etait ma derniere annee. Apres j'ai fait un peu de natation mais ca me fait avoir des angines tout le temps lol. Du coup je fais de la muscu chez moi tranquillement. Enfin faut que je le fasse mdr.

C'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Patinage artistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique ^^   Patinage artistique ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:23

Haley a écrit:


Jeunette tu parle de la video quand tu dis que tu n'as pas eu l'occasion de la voir?


Oui je ne sais pas si je l'ai déjà vue je veux dire... Car je ne peux pas regarder la vidéo snif!

:--)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinage artistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique ^^   Patinage artistique ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage artistique ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Le sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser