KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 C'est kiki ?

Aller en bas 
+9
Sushi013
Kisuij
cerise
elissa
skyline13h
Jeunette
zébullon
TRIBAL
Haley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:37

killer92 a écrit:

apres il vas que je lui ais menti quand jlui'ais di qu'il nous manquait Wink

t'inquète tout le monde sait que t'es un mytho Cool

Laughing

(( j'avais envie de le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:38

Haley a écrit:
Trop aimable pour ces pauvre tomates... et je reviens squatter.. si j'ai le droit..

heu Elissa.. j'ai jamais eu ton mail.. je suis désolé.. ça n'a pas du passer.. ça a fait ça avec Killer la première fois.

Tout le monde a le droit de squatter ici Cool

bienvenue ( je sais pas si j'ai dja dis )
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:54

Very Happy merci sport
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:12

De rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:23

Tu m'a bien vanné dans le vizu mdr.. ça date mais bon.. j'ai pas mal de lecture en retard..
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

Haley a écrit:
Tu m'a bien vanné dans le vizu mdr.. ça date mais bon.. j'ai pas mal de lecture en retard..

mdr je me rappelle vaguement que je t'avais vanné ptdr

Quelle lâche je croyais que tallais lpus revenir Mdr

c'pas grave tu pourra faire la même chose avec moi ( en plus y'a du matériel ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
killer92

killer92


Nombre de messages : 2282
Age : 30
KiSuij : KiSais?
Date d'inscription : 02/08/2008

Pécawin
PK: 2000
Défis:

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:53

Haley a écrit:
Jeunette a écrit:
Nan t'es fou gaspillé des tomates pourri pour toi? Shocked
ça va pas non Cool
Mdr
ah, tu reviens squatter ou tu fais juste coucou?
xoxoxo
Trop aimable pour ces pauvre tomates... et je reviens squatter.. si j'ai le droit..


heu Elissa.. j'ai jamais eu ton mail.. je suis désolé.. ça n'a pas du passer.. ça a fait ça avec Killer la première fois.
Very Happy Very Happy
nan t'as pas le droit je m'escrime a te faire revenir uniquement pour te dire de" degager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mymusique92.skyrock.com/
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:56

smack désolé Kill !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
killer92

killer92


Nombre de messages : 2282
Age : 30
KiSuij : KiSais?
Date d'inscription : 02/08/2008

Pécawin
PK: 2000
Défis:

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:58

Haley a écrit:
smack désolé Kill !! Merci !!
y a pas de probleme smack
content de te revoir smack
le topic musique etaisun peu vide depuis ton absence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mymusique92.skyrock.com/
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:00

lol! j'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer92

killer92


Nombre de messages : 2282
Age : 30
KiSuij : KiSais?
Date d'inscription : 02/08/2008

Pécawin
PK: 2000
Défis:

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:03

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mymusique92.skyrock.com/
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:08

Salut tout le monde !

Juste pour dire que demain je déménage ! le net devrait arriver rapidement.. je vous ferais des photos de mon merveilleu trois pieces de 65 mcarré avec jardin et terrase completement neuf ! J'ai l'air dingue ? Vous serez dingues quand vous aurez les photo XD, ok j'arrête mdr !
Revenir en haut Aller en bas
killer92

killer92


Nombre de messages : 2282
Age : 30
KiSuij : KiSais?
Date d'inscription : 02/08/2008

Pécawin
PK: 2000
Défis:

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:11

Haley a écrit:
Salut tout le monde !

Juste pour dire que demain je déménage ! le net devrait arriver rapidement.. je vous ferais des photos de mon merveilleu trois pieces de 65 mcarré avec jardin et terrase completement neuf ! J'ai l'air dingue ? Vous serez dingues quand vous aurez les photo XD, ok j'arrête mdr !
j'ais hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mymusique92.skyrock.com/
Miia

Miia


Nombre de messages : 1981
Age : 29
KiSuij : graphiste
Date d'inscription : 23/06/2008

Pécawin
PK: 1500
Défis:

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:20

Haley a écrit:
Salut tout le monde !

Juste pour dire que demain je déménage ! le net devrait arriver rapidement.. je vous ferais des photos de mon merveilleu trois pieces de 65 mcarré avec jardin et terrase completement neuf ! J'ai l'air dingue ? Vous serez dingues quand vous aurez les photo XD, ok j'arrête mdr !

Je déteste demenager moi alors bon courage ! green
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimama.e-monsite.com/
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:27

Mais des photos de toi dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Rose d'amour

Rose d'amour


Nombre de messages : 1943
Age : 34
KiSuij : A découvrir ...
Date d'inscription : 26/07/2008

Pécawin
PK: 1050
Défis:

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:09

Haley a écrit:
Salut tout le monde !

Juste pour dire que demain je déménage ! le net devrait arriver rapidement.. je vous ferais des photos de mon merveilleu trois pieces de 65 mcarré avec jardin et terrase completement neuf ! J'ai l'air dingue ? Vous serez dingues quand vous aurez les photo XD, ok j'arrête mdr !

on veut te voir porter les meubles !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:20

Vous ne me verrez pas porter les meubles.. désolé mais en général on a porter les truc à 2.. genre le frigo hein ! donc tenir un appareil photo en même temps ça me paraissait chaud... vendredi y avait de la neige, je pense que je peux jeter mes chaussures vu que j'ai marcher dans la boue pendant 3 jour. Je suis crevé. C tellement neuf qu'ils ont même pas enlever la suie sur les meuble lol. j'ai du essuyer tout les placard de la cuisine avant de pouvoir y mettre quoique ce soit. Pour le moment c'est un bordel infâme mais au moins tout y est. J'ai pris des photos bidons mais je ne suis pas dessus dsl. J'y ai pas pensé vu que la vedette c l'appart !
J'aurai pas le net avant 3 semaine, mais je vais squatte chez fanfan au moins une fois par semaine vu qu'elle habite beaucoup plu près de mon auto école et qu'elle a une machine a laver ! lol!
Le jardin n'est pas encore engazonné, et la terrasse pas faite, faudra attendre mars. Y'a pas de rideau ni rien.. je ferai des tof de l'évolution.. En tout cas je suis super contant ! Manque pu que mon hamster et j'ai réaliser l'un de mes rêve ^^ (qui a pensé que mon rêve était bidon ? Evil or Very Mad green )
Aller je vais dormir, j'en peu plu..
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:47

félicitatioooooooooooooon ça doit être la merde le déménagement .. ( faut dire que..; nono je dis pas green )
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:26

waw haley waw haley tu veux un coup de main!

allé toutes les filles de kisuij direction appart de haley y a du boulot qui nous attend lol!

Moi aussi j'ai déménagé mais j'aiprix le strict minimum Embarassed


Des photos haley merci de bien nous les poster dans les plus brefs délais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:43

lol.. Je veux bien de l'aide lol.. Sans rire, ca devrai aller d'ici la fin de la semaine ça ressemblera plus a quelque chose..
bon pour les photo je vais voir pour prendre celles déjà faites.. (3 je crois) et les mettre sur l'ordi ce soir. Si je trouve pas le temps ce sera dimanche prochain vu que, pendant la semaine, j'ai pas accès au net ni même a un lecteur de carte..
Le truc avec ce déménagement c'est que moi j'ai pas grand chose, pour pas dire presque rien, ce qui fait que plein de gens m'ont donner des truc.. j'ai essayer de refuser mais c'est pas toujours possible.. et y'a un énorme ban pour la rééducation de mon ami.. Je vous jure que quand je l'ai sorti de la camionnette je me suis dit que moi aussi j'allai en avoir besoin, ce truc doit peser 80 kilo (soit 25 de plus que moi..) et c'est super mal réparti ! tout dans le socle forcément ! Il a d'abord fallu lui faire descendre les 2 étage (en glissade svp XD), puis le mettre dans la camionnette puis le sortir et faire 20 mètres dans la boue glissante.. la pauvre Fanfan pouvait pas vraiment m'aider sur ce coup. j'ai du appeler le voisin à l'aide pour passer la porte fenêtre lol. Ça tisse des lien de marcher dans la gadoue! Enfin.. j'ai remarqué que tout le monde est très gentil dès qu'un fauteuil roulant apparait...

bon c'est pas tout mais je vais pt aller bosser !
J'essaye donc de repasser ce soir avec les photos. green
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:16

Un fauteuil roulant apparait? de qui?
@ ce soir smack
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:16

Oh Laughing
bonne merde et mets les fauteuil roulant toujours à l'oeuil des gens Laughing


elissa ça doit être celui de son ami :--) Comme le ban



Haley a écrit:
Le truc avec ce déménagement c'est que moi j'ai pas grand chose, pour pas dire presque rien:

C'est ça que j'allais sortir green ( et j'ai dis que je vais pas dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
killer92

killer92


Nombre de messages : 2282
Age : 30
KiSuij : KiSais?
Date d'inscription : 02/08/2008

Pécawin
PK: 2000
Défis:

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:19

Shocked
bah mon vieu tu t'es mis dansune sacrée merde a ce que je vois! affraid

bonne chance mouhahaha (rire sadique) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mymusique92.skyrock.com/
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:28

elissa a écrit:


Moi aussi j'ai déménagé mais j'aiprix le strict minimum Embarassed
on vient quand même d'avoir une table aujourd'hui green les chaises après deman inchallah

et des fauteuils fait maison, la s'maine prochaine cheers



coucou haley
comment ca va ti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:17

Coucou les gens !

Ça y est j'ai le net ! Et le téléphone aussi par extension .. ça va faire du bien parce que le portable capte pas trop dans mon trou perdu lol. Ça capte a droite de la porte fenêtre du salon et a gauche du matelas XD sinon ca capte dans l'entrée.. ou encore mieux dehors.. au moins je crois qu'on peu dire que c'est bien isolé..
Par contre j'ai pas encore la télé.. vu qu'on a un pb avec cette neuf box de m...

Pour les photos.. je vous les mets dès que j'ai retrouver l'appareil photo Rolling Eyes
J'ai une vidéo avec fanfan dessus mais elle a hurler que j'avais pas le droit de la mettre sur le net.. Ce week end on squatte son copain (le seul capable de conduire..) pour qu'on aille acheter une table pour la cuisine.. et des rideaux parce que là t'a l'impression d'être dans la rue.. donc on ferme les volet donc on a l'impression d'être sous terre..
Mercredi la grille a été installée au dessus du petit muret, c'est très.. mimi.. Prochainement on devrai avoir autre chose que de la boue derrière les fenêtres, y a plus le tracto-pelle c'est déjà ça !
Ma mère m'a offert un balais serpillère et des pinces à linge.. c'est gentil mais un peu a coté de la plaque... fake
Sinon mon ami ( qui appartient le ban et le fauteuil oui) a bougé son pied hier.. Pour la petite histoire, il a eu un accident de moto à l'époque ou je suis parti du forum..Les toubib était mitigé parce qu'il c bien ruiné la jambe vu que la moto l'a écrasée.. et hier il a bougé cette fameuse jambe Smile. Bon il l'a bouger un tout pti peu mais on a bon espoir pour qu'il remarche. Ce serait bien parce qu'il est lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est kiki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est kiki ?   C'est kiki ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est kiki ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les Kisuijiens - Uniques :: SOYOUS : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser