J'en appelle au bon sens de chacun pour que Jeunette notre concitoyenne Kisuijienne fasse son interview sous peine de voire ses trés chers voisins de clavier la boycoter volontairement et ce sans préavis
Donc Mademoiselle Jeunette vous êtes prié de vous laisser faire et de satisfaire les volontés de chacun . . .
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 545 Age : 35 KiSuij : a girl Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vos interviews Dim 1 Juin - 23:38
tu sais tribal je viens d'écrire et ça était supprimer je sais pas comment j'ai fait je te promet dem1 je vais le poster ok je savais pas tribal que tu avais une fille stp ouvre un topic et parle nous d'elle...........
TRIBAL
Nombre de messages : 1533 KiSuij : Superviseur . . . Date d'inscription : 26/05/2008
tu sais tribal je viens d'écrire et ça était supprimer je sais pas comment j'ai fait je te promet dem1 je vais le poster ok je savais pas tribal que tu avais une fille stp ouvre un topic et parle nous d'elle...........
Pour l'ouverture du topic va falloir attendre un peu mais je ferai un blog ailleurs et je donnerai l'adresse ici . . .
*Je fais pas de topic sur elle ici pour le moment raison de sécurité pas sur les membres d'ici mais sur d'autres cites . . .
TRIBAL
Nombre de messages : 1533 KiSuij : Superviseur . . . Date d'inscription : 26/05/2008