KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 La démocratie.

Aller en bas 
+6
Hendy
Mary33
Kisuij
zébullon
Jeunette
elissa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:01

Tolteko a écrit:
Ah mais c'est donc toi qui me la soufflé !

Sors de ma tête tout de suite ! hein! lol!

Mdr Mdr Mdr Mdr Kavy c'est la voix du petit diable qui te murmure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:11

Tolteko a écrit:
la démocratie est la dictature de la majorité sur la minorité.
Et il faut en plus nuancer celà, puisque les programmes électoraux ne sont pas respectés.. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Monoclodon




Nombre de messages : 235
Age : 39
KiSuij : Le grand con
Date d'inscription : 16/06/2008

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:24

C'est la presse et les médias en général qui ont tuer tout espoir de démocratie. Un état démocratique devrait questionner les citoyens toutes les semaines sur les sujets et réformes à mener. Qui questionnent, soit disant les français régulièrement..... allons un effort... Les médias par le biai de sondage, qui sont à la démocratie ce que l'aspérine est au cancer...
En effet les sondages sont là pour donner soit disant l'avis des francais sur un sujet ou la cote d'un dirigeant.. En fait les sondages obtiennent toujours la réponse que souhaite celui qui paye le sondage !
Donc illusion de démocratie sous couvert de méthode pseudo mathématiques....
Revenir en haut Aller en bas
Tolteko

Tolteko


Nombre de messages : 21
Age : 69
Date d'inscription : 19/06/2008

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:43

Monoclodon a écrit:
C'est la presse et les médias en général qui ont tuer tout espoir de démocratie. Un état démocratique devrait questionner les citoyens toutes les semaines sur les sujets et réformes à mener. Qui questionnent, soit disant les français régulièrement..... allons un effort... Les médias par le biai de sondage, qui sont à la démocratie ce que l'aspérine est au cancer...
En effet les sondages sont là pour donner soit disant l'avis des francais sur un sujet ou la cote d'un dirigeant.. En fait les sondages obtiennent toujours la réponse que souhaite celui qui paye le sondage !
Donc illusion de démocratie sous couvert de méthode pseudo mathématiques....

Je te dirai alors que c'est ce qui est au fond des crânes de chaque individu qui a tué tout espoir.

Cependant de quel espoir parlons-nous ?

Ne sommes-nous pas encore en train de rêver à un monde meilleur, attendu que ce monde meilleur devra être aussi différent de ce que les lois naturelles l'on fait et le font en chaque instant ?

La démocratie, la liberté et bien d'autres concepts sont autant d'utopies que l'on vous donne en appât, comme un os à ronger, c'est comme les histoires qu'on raconte aux enfants : petit papa noël, la chèvre de monsieur Segun, le petit chaperon rouge, etc etc...
Pendant que vous consacrez du temps à rêver à tous ces "impossibles", "ils" s'occupent de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon




Nombre de messages : 235
Age : 39
KiSuij : Le grand con
Date d'inscription : 16/06/2008

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:53

Ils s'occupent de nous....Qui ca ? Les extra terrestres ? putin ca fouette !
Revenir en haut Aller en bas
Tolteko

Tolteko


Nombre de messages : 21
Age : 69
Date d'inscription : 19/06/2008

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:02

Monoclodon a écrit:
Ils s'occupent de nous....Qui ca ? Les extra terrestres ? putin ca fouette !

Ou la !! Tu as trop d'imagination !
Mais le fait que tu poses cette question précisément me laisse à penser que tu dois être installé dans une sérénité que je ne veux aucunement perturber, fais comme si je n'avais rien dit, c'est pas important tout ça hein ! continuons à consommer.
Et pour les extra-terrestres, je t'en parlerai peut-être le jour où je les rencontrerai, avant... ça me semble pas sérieux.
Il y a suffisamment de choses qui nous menacent réellement pour que je me soucie des ET.bounce flower Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon




Nombre de messages : 235
Age : 39
KiSuij : Le grand con
Date d'inscription : 16/06/2008

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:16

Ben en fait je me pose plein de questins, et je cherche à m'inventer une vie où je n'aurai pas trop à dépendre des puissants..c'est pas facile..mais si le destin me sourit ? Je pense qu'on peut refuser de s'inscrire dans le shémat qui nous est tracé...Consommer, cotiser, payer, travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Tolteko

Tolteko


Nombre de messages : 21
Age : 69
Date d'inscription : 19/06/2008

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:43

Le destin, c'est nous qui l'écrivons.
Attention au bandeau sur les yeux qui ne permet pas les belles et gracieuses et justes écritures.

Je comprends ce que tu dis, refuser les schémas, c'est se déconditionner.
Mais se déconditionner n'est pas sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon




Nombre de messages : 235
Age : 39
KiSuij : Le grand con
Date d'inscription : 16/06/2008

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:09

Vivre c'est se mettre en danger

(putin c'est beau ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Tolteko

Tolteko


Nombre de messages : 21
Age : 69
Date d'inscription : 19/06/2008

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:13

Monoclodon a écrit:
Vivre c'est se mettre en danger

(putin c'est beau ce que je dis)

C'est beau si c'est juste, et c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon




Nombre de messages : 235
Age : 39
KiSuij : Le grand con
Date d'inscription : 16/06/2008

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:30

Donc c'est beau... Moi j'aime le danger... qu'encoure es autres ! Je m'identifie !
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:21

Monoclodon a écrit:
Moi j'aime le danger... qu'encoure les autres ! Je m'identifie !
c'est beau Exclamation

Mdr j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:29

Salam

Un grand homme a dit

""la démocratie est la meilleure façon de gouverner , car elle laisse croire au peuple qu'il a quelque chose à dire"""

devinez un peu qui a dit çà

Ozan
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:00

entre nous je trouve pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démocratie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie.   La démocratie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démocratie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Religions, philosophie et sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser