Oh la la, par où commencer??? en bref, avoir rencontré la femme qui partage ma vie actuellement, un coup du destin propulsa le début d'une vie nouvelle. En effet,après la mort de blink,car c'est de ça qu'il s'agit, j'ai déménagé et habite maintenant un appartement en ville. Bien loin de ma maison à la campagne! J'y vis donc avec Sarah.
Nan ton chien est mort même s'il me faisait un peu peur je voulais pas qu'il meure!! désolée pour toi mais si t'as trouvé l'Amour c'est déjà une très bonne chose pour te faire oublié....
Miia
Nombre de messages : 1981 Age : 29 KiSuij : graphiste Date d'inscription : 23/06/2008
Oh la la, par où commencer??? en bref, avoir rencontré la femme qui partage ma vie actuellement, un coup du destin propulsa le début d'une vie nouvelle. En effet,après la mort de blink,car c'est de ça qu'il s'agit, j'ai déménagé et habite maintenant un appartement en ville. Bien loin de ma maison à la campagne! J'y vis donc avec Sarah.
je suis désolé pour ton chien, mais que tu ais trouvé l'amour est une tres tres bonne nouvelle