| Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer
Nombre de messages : 45 Age : 42 KiSuij : Conciliatrice calme Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Mar 30 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Mer 31 Jan - 3:56 | |
| Adorable petite famille Quand ils ont la dalle ça doit s'agiter tout ce beau monde... On a faim!!! on a faim!!! Elles sont trop mimi @+ | |
|
| |
Nelofer
Nombre de messages : 45 Age : 42 KiSuij : Conciliatrice calme Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Mer 31 Jan - 12:31 | |
| Ben en fait, les souris ça s'agite pas trop lol....
Mais oui je passe 1 heure tout les soirs pour leur donner a manger et a boire.
Sans compter les chats... j'en ai 3. | |
|
| |
zébullon Admin
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Jeu 1 Fév - 12:23 | |
| Tu tournes en moyenne à combien de souris ?? chez toi... tu as aménagé quoi pour ces souris ??? 3 chat aussi bienvenue dans l'arche de noé de nelofer | |
|
| |
Nelofer
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Jeu 8 Fév - 15:15 | |
| Voici un petit apperçu de mon installation.... Mais il y a encore 2 meubles que vous ne voyez pas sur ces images et qui servent a ranger des cages avec des souris dedans... En ce moment j'ai 48 souris "résidentes" mais vu que j'ai énormément de bébés a placer, je dois être a 70 là... | |
|
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Sam 10 Fév - 12:11 | |
| Question hors sujet C’est toi sur la photo ? | |
|
| |
Nelofer
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Sam 10 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Dim 11 Fév - 13:25 | |
| Donc je parle de la photo d’un couple ou c’est écrit "love" au milieu de la première photo que t’as mis ? | |
|
| |
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Dim 24 Fév - 3:58 | |
| moi z'aaadore les chats (les chattes aussi ) en total j'en aie eu une vingtaine mais tous mort !! y'en avaient que j'ai vraiment aimer treees trees fort j'avais pleurer les larmes de tout mon coeur pour l'avant dernier c'etait une amourette e chatte!! super inteligente, mignonne... la chatte parfaite , il a falu qu'une foutu voiture lui passe decus juste devant mes yeux sinon j'ai encore des arignées, rats et cafards dans ma cave je ne sais pas si ca compte aussi | |
|
| |
Cléo
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Jeu 28 Fév - 15:38 | |
| J'ai eu une sourie blanche : Mimi. Qui est morte de soif... son réservoire s'était bouché avec le calcaire, je le savais pas je l'ai laissé mourir...
Une deuxième sourie, noir et blanche : Mimi 2 alias la vache. Elle je lui débouchais le réservoire régulièrement, mais elle est morte quand le chien de ma cousine a réussie à ouvrir la boite quand on ne regardait pas et a joué avec la sourie...
Et une troisième, mâle cette fois : Stew (stiou) Blanc. Actuellement toujours en vie, mais il a des tendances suicidaires... | |
|
| |
Kisuij
Nombre de messages : 986 KiSuij : Boulet de légende Date d'inscription : 29/12/2006
Pécawin PK: 1000 Défis: 0
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Jeu 28 Fév - 15:54 | |
| Ca vait koi une souris qui a des tendances suicidaires... | |
|
| |
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Jeu 28 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Jeu 28 Fév - 17:53 | |
| Jeunette ma puce je crois bien que t’es traumatisée des kamikazes. | |
|
| |
Cléo
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Jeu 28 Fév - 18:58 | |
| - Kisuij a écrit:
- Ca vait koi une souris qui a des tendances suicidaires...
Alors d'abord elle se baladais sur la table pendant que j'épluchais des patates pour faire la popote, et y'avait mon chat quidormait sur mes genoux et qui n'en a absolument rien à glander de la souris, mais la souris à grimper sur sa queue et s'est balader sur mon chat dans l'oreille partout donc le chat ça l'a énervé il a faillit la tuer. Et ensuite l'autre jour j'allais prendre un bain je le faisais couler et pour m'amuser j'ai mis la p'tite souris dans ma main et je l'ai approché de l'eau pour voir sa réaction (mais je l'ai pas mis dedans je suis pas si cruelle^^) et elle a commencé à tapoter la mousse avec ses pattes elle avait l'air de se demander ce que c'était, et avant que j'ai pu m'en rendre compte elle a du croire que c'était solide sous ses p'tites pattes parce qu'elle s'est appuyée, elle est tombée dans l'eau, et une souris sait nager en principe, mais là elle s'y attendais pas donc elle a coulée, j'ai hurlée, j'ai plongée ma main, je l'ai ressortie et voilà. Après toute l'après midi elle s'est nettoyée elle mangeait bien toute la mousse qu'elle avait sur elle je me suis dit, si elle meurt pas intoxiqué celle là... Vraiment téméraire... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeunette Queeng
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Sam 1 Mar - 15:14 | |
| oooh iqu'il est mignoon!!! moi aussi j'avais le meme mais il est out aujaurd'hui accident de voitutre! | |
|
| |
zébullon Admin
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Sam 1 Mar - 17:16 | |
| Aujourd'hui..... aujourd'hui ? oops | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Sam 1 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... | |
| |
|
| |
| Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... | |
|