KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....

Aller en bas 
+2
zébullon
Nelofer
6 participants
AuteurMessage
Nelofer




Nombre de messages : 45
Age : 42
KiSuij : Conciliatrice calme
Date d'inscription : 29/01/2007

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:09

Voilà, mon passe temps qui me vole le plus de temps c'est mes bestioles.

J'élève des souris pour la compagnie, je ne livre pas les animaleries, et les serpents sont mis au régime, chez moi nulle bêtes ne termine en sushi, c'est moi qui vous le dis! lol

J'éssaie de faire naitre de jolies souris, des animausx sympas et beaux pour embllir la vie d'une personne ésseulée qui n'a pas assez de place pour un chien ou un chat, ou simplement passionné de rongeurs divers...

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Babylone Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Pliguadepe Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Perle.presentation Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Farandole

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Cleopatre Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Artemis.presentation Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Olympe Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Ardoise.presentation

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Talisman Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Tzaaraq4 Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Asdecoeur.presentation Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Titan

Voilà quelque unes d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:56

Adorable petite famille nua

Quand ils ont la dalle ça doit s'agiter tout ce beau monde...

manif
On a faim!!! on a faim!!!


Elles sont trop mimi


@+
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Nelofer




Nombre de messages : 45
Age : 42
KiSuij : Conciliatrice calme
Date d'inscription : 29/01/2007

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:31

Ben en fait, les souris ça s'agite pas trop lol....

Mais oui je passe 1 heure tout les soirs pour leur donner a manger et a boire.

Sans compter les chats... j'en ai 3.
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:23

Tu tournes en moyenne à combien de souris ?? chez toi...

tu as aménagé quoi pour ces souris ???

3 chat aussi sport
sou


bienvenue dans l'arche de noé de nelofer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Nelofer




Nombre de messages : 45
Age : 42
KiSuij : Conciliatrice calme
Date d'inscription : 29/01/2007

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:15

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... 4ap9

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... 5yr1

Voici un petit apperçu de mon installation....

Mais il y a encore 2 meubles que vous ne voyez pas sur ces images et qui servent a ranger des cages avec des souris dedans...

En ce moment j'ai 48 souris "résidentes" mais vu que j'ai énormément de bébés a placer, je dois être a 70 là...
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:11

Question hors sujet
C’est toi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Nelofer




Nombre de messages : 45
Age : 42
KiSuij : Conciliatrice calme
Date d'inscription : 29/01/2007

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:30

Euhh quelle photo?
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:25

Donc je parle de la photo d’un couple ou c’est écrit "love" au milieu de la première photo que t’as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:58

moi z'aaadore les chats (les chattes aussi green )
en total j'en aie eu une vingtaine Shocked

mais tous mort !! Crying or Very sad

y'en avaient que j'ai vraiment aimer treees trees fort j'avais pleurer les larmes de tout mon coeur pour l'avant dernier Crying or Very sad c'etait une amourette e chatte!! super inteligente, mignonne... la chatte parfaite , il a falu qu'une foutu voiture lui passe decus juste devant mes yeux Sad


sinon j'ai encore des arignées, rats et cafards dans ma cave green je ne sais pas si ca compte aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:38

J'ai eu une sourie blanche : Mimi.
Qui est morte de soif... son réservoire s'était bouché avec le calcaire, je le savais pas je l'ai laissé mourir...

Une deuxième sourie, noir et blanche : Mimi 2 alias la vache.
Elle je lui débouchais le réservoire régulièrement, mais elle est morte quand le chien de ma cousine a réussie à ouvrir la boite quand on ne regardait pas et a joué avec la sourie...

Et une troisième, mâle cette fois : Stew (stiou)
Blanc. Actuellement toujours en vie, mais il a des tendances suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuij

Kisuij


Nombre de messages : 986
KiSuij : Boulet de légende
Date d'inscription : 29/12/2006

Pécawin
PK: 1000
Défis: 0

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:54

Ca vait koi une souris qui a des tendances suicidaires...

Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:44

peetage de rire!! te jure moi j'ai conus un lapin kamikaz mdr te jure,!! il a sauter du emme etage enfin il est monter sur la fenetre et wooooooooooooooooppps je l'ai vu voler vers le bas Shocked affraid



je me suis dis maaaaaarrde on a plus de diner pour ce soir lol! dead
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:53

Jeunette ma puce je crois bien que t’es traumatisée Shocked des kamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

Kisuij a écrit:
Ca vait koi une souris qui a des tendances suicidaires...

Question
Alors d'abord elle se baladais sur la table pendant que j'épluchais des patates pour faire la popote, et y'avait mon chat quidormait sur mes genoux et qui n'en a absolument rien à glander de la souris, mais la souris à grimper sur sa queue et s'est balader sur mon chat dans l'oreille partout donc le chat ça l'a énervé il a faillit la tuer.
Et ensuite l'autre jour j'allais prendre un bain je le faisais couler et pour m'amuser j'ai mis la p'tite souris dans ma main et je l'ai approché de l'eau pour voir sa réaction (mais je l'ai pas mis dedans je suis pas si cruelle^^) et elle a commencé à tapoter la mousse avec ses pattes elle avait l'air de se demander ce que c'était, et avant que j'ai pu m'en rendre compte elle a du croire que c'était solide sous ses p'tites pattes parce qu'elle s'est appuyée, elle est tombée dans l'eau, et une souris sait nager en principe, mais là elle s'y attendais pas donc elle a coulée, j'ai hurlée, j'ai plongée ma main, je l'ai ressortie et voilà.
Après toute l'après midi elle s'est nettoyée elle mangeait bien toute la mousse qu'elle avait sur elle je me suis dit, si elle meurt pas intoxiqué celle là...

Vraiment téméraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:14

Wah la claaasse! Trop mignons les souris, comme les rats ^^

Moi aussi j'élevais toute une famille y'a longtemps mais d'hamsters, plus de 30, j'vous dis pas!
Depuis que mon mien rien qu'à moi est mort, je n'ose plus en racheter Sad


Mais sinon, j'ai un beau minou que Zim adooooore, je peux pas mettre mes photos mais google doit en avoir un qui lui ressemble... [je cherche]...
Voilà il ressemble à ça:
Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Image15
Sauf que mon Winnie est plus beauuu!!



Amicalement,
Une jeune
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:14

oooh iqu'il est mignoon!!!

moi aussi j'avais le meme mais il est dead out aujaurd'hui accident de voitutre! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:16

Aujourd'hui..... aujourd'hui ? Embarassed

oops
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:07

jeunette a écrit:
oooh iqu'il est mignoon!!!

moi aussi j'avais le meme mais il est dead out aujaurd'hui accident de voitutre! Crying or Very sad


Oh non c'est triste Sad
Le minou de ma soeur n'avait qu'un an et il est mort y'a une semaine aussi... Un con lui a tiré dessus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Empty
MessageSujet: Re: Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....   Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhhh moi je fais de l'élevage de bébettes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais dodo!
» Je fais partie d'une fansub la classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: 30 millions d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser