| Mon style en à peu près... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer
Nombre de messages : 45 Age : 42 KiSuij : Conciliatrice calme Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Mon style en à peu près... Lun 29 Jan - 4:12 | |
| J'adorerais m'habiller comme ça: Mais ça coute cher... LOL Je me contente de pantalons fluides genre ça: Et de jupes très longues et amples... en haut j'aime les débardeurs imitation corset avec des rubans et des dentelles... Ma garde robe est principalement composée de noir mais ce n'est pas forcement par choix, c'est juste plus difficile de trouver ce genre de style en rose ou en jaune... LOL Mes chaussures, des bottes fines à talon haut lacées sur le devant... Désolée mais la recherche des photos est plus difficile que je ne le pensais.... lol... | |
|
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Lun 29 Jan - 15:25 | |
| Si tu t’habilles comme à la première photo, je vais t’appeler altesse Donc pour ton style faudra te chercher une couturière rien que pour toi pour te mettre les couleurs vifs Dommage t’es jeune pour mettre que du noir Mais si t’as des rondeurs c’est bien il mincit, et si l’inverse ben… Contente de découvrir ton style | |
|
| |
Nelofer
Nombre de messages : 45 Age : 42 KiSuij : Conciliatrice calme Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Lun 29 Jan - 16:33 | |
| Non je n'ai pas tans de rondeurs que ça, même si je ne suis pas maigre... Pour te donner une idée: 1m65 60kg Je suis sencée avoir 5kg de trop.... apparement personne les voit donc je ne m'en fais pas trop LOL.... J'adorerais m'habiller comme la première photo, et ce genre de vetements se vends via internet, mais c'est très cher, environ 120 euros une robe "classique", et ça peut monter dans les 180/220 euros pour une robe "de soirée" ou pour un évennement genre marriage.... Jen'ai malheureusement pas les moyens | |
|
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Lun 29 Jan - 21:15 | |
| On dirai moi çà Moi : 1m66, 59kg T’as vu presque pareil c’est bien Alors on va faire des topics moi et toi sur les régimes, car moi j’aimerai bien maigrir un p’tit peu au niveau des cuisses C’est pas grave achète la robe mais après voila quoi tu vas manger cette robe tu vas boire cette robe… On en sait rien peut être un jour t’ouvre ta porte le bon matin et tu l’as trouve déposer sur le sol C’est bien de rêver ( il est beau le smile mais j'ai pas compris pourquoi c'est écrit sex) | |
|
| |
Nelofer
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Mar 30 Jan - 1:12 | |
| C'est écrit sex car c'est le logo de "playboy" le magasine, et ce magasine montre des photos de femmes nues Pour les régimes, merci mais non merci, moi je suis bien comme ça et je me gave de gateaux et bonbons lool... Pour la robe je m'en fiche, je me dis qu'un our j'aurais assez de sous pour m'acheter toutes les robes que je veux MDR.... | |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Mar 30 Jan - 17:46 | |
| Oui merci pour l’explication je ne savais pas Et ben continu à manger c’est très bien Moi par contre j’aime garder ma ligne, comme çà mon chéri gardera ses yeux dans ses poches | |
|
| |
Nelofer
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Mer 31 Jan - 1:46 | |
| LOL.... ben pour le moment ma ligne je ala garde sans avoir besoin de la retenir alors je me pose pas de questions, de plus, mon chéri passe trop de temps a surveiller les autres mecs dans la rue pour pas qu'ils me regardent pour avoir le temps de regarder les filles LOL.... | |
|
| |
elissa Admin
| |
| |
Nelofer
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Mer 31 Jan - 12:30 | |
| Oui carrement, j'ai un chéri jaloux MDR...
Du coup c'est pas dur de le retenir MDR | |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Mer 31 Jan - 13:24 | |
| Mais c’est bien un chéri jaloux c’est une preuve de son amour pour toi Donc tu ne peux qu’être contente | |
|
| |
Nelofer
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Mer 31 Jan - 14:10 | |
| Ben je suis insatisfaite chronique lol...
J'aime pas les jaloux... ça m'énerve....
LOL
Même si je sais que c'est une preuve d'amour (et encore, c'est surtout un symbole de possessivité...) n'empêche que je n'ai plus le "droit" de voir des amis masculins, ce qui est très triste car la plus part de mes meilleurs amis sont des garçons....
Mais bon je ne me plaint pas, c'est tellement beau d'être aimé! | |
|
| |
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Sam 3 Fév - 20:13 | |
| Jaloux, moi je croyais que c'étais un synonyme de amoureux... j'aime beaucoup la robe, ce orange un peu moins, enfin j'imagine que c'était surtout pour illustrer le style | |
|
| |
Nelofer
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Jeu 8 Fév - 15:08 | |
| Elle existe en plusieurs couleurs, j'ai pris la première image que j'ai trouvé qui correspondait au style que j'aime...
Même si je n'ai rien contre le Orange, je préfère lorsqu'il est un peu moin présent, et en plus je l'aurais marrié a du rouge profond plutôt qu'a du brun...
Mais bon, les goûts et les couleurs hein... LOL
Pour Jaloux...... ben moi je reste sur ma position, je ne trouve pas que ce soit un synonyme d'"amoureux", même si les deux vont parfois de paire...
Pour moi "jaloux" = "possessif"... On peut être possessif envers une chérie que l'on considère "à soi" sans pour autant l'aimer.... | |
|
| |
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Dim 24 Fév - 4:05 | |
| - Nelofer a écrit:
- Pour la robe je m'en fiche, je me dis qu'un our j'aurais assez de sous pour m'acheter toutes les robes que je veux MDR....
Elissa l'a bien dit: c'es quand meme bien de rever lol ps: je rigole ne le prend pas mal mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Sam 1 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Sam 1 Mar - 15:16 | |
| joliiiee!!! c'est trop grave diferent de moi vive la diversité!!! | |
|
| |
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Sam 1 Mar - 16:20 | |
| Z'aime beaucoup. Vivement la photo. | |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Sam 1 Mar - 19:02 | |
| Ahh le style gothique. Ha une jeune t’es le genre à faire du verni noir et rouge à lèvre noir. J’adore trop les robes, mais je les préfèrerai pour moi en rose en clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Sam 1 Mar - 21:59 | |
| |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Sam 1 Mar - 22:01 | |
| Vivement les tofs ki je prends note t'es punk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Sam 1 Mar - 22:05 | |
| |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Sam 1 Mar - 22:05 | |
| Rohhh tu es Toi | |
|
| |
Cléo
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Dim 2 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Dim 2 Mar - 11:18 | |
| Fiouuu vous méritez trop des photoooos!! ^^' |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... Dim 2 Mar - 13:05 | |
| Tu sais ma Jeune entre moi et la patience il n'y a pas une grande histoire d’amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon style en à peu près... | |
| |
|
| |
| Mon style en à peu près... | |
|