Nombre de messages : 545 Age : 35 KiSuij : a girl Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: soirée bébé Lun 19 Mai - 20:16
il est trés mignon le petit fares ben moi et les bébés c'est une trés grande histoire d'amour j'adore les bébés quand je serai maman je fairai 6 bébés inchallah avec celui uqe j'aime bien sur.............
je vais vous dire un petit secret a vrai dire dans quelques jours je vais devenir une tante il faut voir combien je suis contente et impatiente que ce jour arrive d'ailleur il reste que quelques jour et la grande surprise c'est que personne ne sait encore le sex de l'enfant .........ben la ça sera la grande surprise........... ma soeur et son mari ont décidé d'appelé le bb si c'est un garçon ahmed sami ou rayane et si c'est une fille ça sera malak (cela veut dire ange)
ben je veux que vous partagez ce plaisir avec moi je suis tellement contente ...............
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Ahhh sarha que du bonheur pour toi Merci de partager avec nous ton bonheur d'être une tante c'est tellement joyeux ce sentiment, j'ai la chance aussi comme vous toi et jeunette de l'avoir véçu...
Sinon pour les prénom je prefère samy aussi si ça peut vous aidez et pour la fille malek c'est le top de chez top
Wekfa sahla inchallah
sarah
Nombre de messages : 545 Age : 35 KiSuij : a girl Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: soirée bébé Mar 20 Mai - 0:29
merci pour vous 2 mes petites chéries je vous renseigne des news il reste pas bcp
félicitation pour toi tante jeunette
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008