cerise
Nombre de messages : 690 Age : 36 KiSuij : ange fruitier Date d'inscription : 13/04/2008
Pécawin PK: 2000 Défis: 0
| Sujet: tu me manquera toujours !! Dim 11 Mai - 0:59 | |
| Je serais la près de toi Même si je sais que tu ne me vois pas Je marcherai dans tes pas Même dans le ciel tout contre toi Ton ange gardien, Le jour, la nuit Ton âme soeur au paradis Je t'aimerais même dans la mort Car mon amour est bien trop fort Pourquoi la vie nous a fait ça? Pourquoi tu n'es pas auprès de moi? J'ai tant pleuré, j'ai tant crié Priant les cieux de te laisser Me dire encore une fois que toute la vie tu n'aimerais que moi Je viendrais tout les soirs te parler Dans tous tes rêves Oh mon adorée
Tu es parti, tu n'as laissé que des souvenirs mon adoré Je me rapelle de tes baisers Comme si tu venais de m'embrasser Dans le silence, ton absence Je crois toujours t'entendre chanter Cette mélodie que tu adorais Elle emplie ma vie et mon esprit De ta gaité
Les souvenirs des premiers jours Que nous passions à faire l'amour Les émotions, les mots d'amour Que nous faisions rimer avec toujours Je me rapelles que des plaisirs Les bons moments de pur délirs Et puis je ne peux garder de toi Que le meilleur dans ma mémoire | |
|
cerise
Nombre de messages : 690 Age : 36 KiSuij : ange fruitier Date d'inscription : 13/04/2008
| |
sarah
Nombre de messages : 545 Age : 35 KiSuij : a girl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: tu me manquera toujours !! Dim 11 Mai - 1:32 | |
| oh cerise j faillit croire que té devenu poète ben c des paroles qui vont droit au coeur | |
|
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: Re: tu me manquera toujours !! Dim 11 Mai - 13:25 | |
| très joli
c'est une chanson de qui ? Les paroles m'échappent... | |
|
cerise
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: tu me manquera toujours !! Dim 11 Mai - 20:23 | |
| Arff Cerise j'étais pourtant presque sûre qu'il s'agit là d'un duo avec ton n'amoureux ( en rose c'est tes strophe et en bleu les siens) Sinon c'est très joli cette chanson, les paroles nous Guident loin dans les Beaux Souvenirs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu me manquera toujours !! | |
| |
|