zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn-flakes Ven 18 Avr - 6:04 | |
|
Dernière édition par zébullon le Dim 4 Mai - 0:08, édité 1 fois | |
|
zébullon Admin
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn-flakes Ven 18 Avr - 6:27 | |
| Fortement inspiré de trainspottingEntre le début du film (1 mn) : https://www.youtube.com/watch?v=zKkRLSHs1AoPuis la rencontreDiane : Alors t'es clean ?Mark : Oui. Diane : Tu me le jure.Mark : Je te le dirais si c'était pas vrai. Diane : T'énerve pas. Je pose la question. C'est le shit que ça sent ?Mark : Non!! Diane : Si ça en est, je tirerais bien une taffeMark : S'en est pas, je te dis. Diane : Ca en a pourtant l'odeur.Mark : Ouaiis, mais t'es trop jeune. Diane : Toi tu rajeunis pas. Le monde change, la musique change, même les drogues changent. Et toi t'es là, à longueur de journée, obsédé par l'héroïne et Ziggy Pop.Mark : C'est Iggy Pop. Diane : Peu importe, il est mort de toute façon.Mark : Il est pas mort du tout. Il a joué l'an dernier. Diane : Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait que tu passes à autre chose.& La Fin du film (1 mn) : https://www.youtube.com/watch?v=YlPYm_mPWRk&feature=relatedKULT ... | |
|
Kisuij
Nombre de messages : 986 KiSuij : Boulet de légende Date d'inscription : 29/12/2006
Pécawin PK: 1000 Défis: 0
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn-flakes Mer 23 Avr - 13:05 | |
| le lien est top, la musqiue aussi qu'ils ont choisi c'est pas des amateurs les gars | |
|
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn-flakes Dim 4 Mai - 0:44 | |
| sniiif je peux pas ouvrir la video | |
|
zébullon Admin
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn-flakes Sam 31 Mai - 13:57 | |
| toujours pas ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn-flakes | |