Dépersonnalisez-vous... |
|
| Soirée TRES TRES longue | |
|
+4skyline13h Jeunette elissa Cléo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 19:50 | |
| D'une semaine Cela dit en passant faudrait un topic "Dominique rentre de vacances"
Lundi - Arrivée sur place On arrive là bas, à la neige, au Club Med, si si au Club Med On s'installe, je croise Baptiste, un p'tit gars de 5 ans que j'ai gardé y'a quelques semaines (coincidences coincidences) je l'aime trop ce p'tit gars il est adorable. On s'est installé. J'ai défais mes bagages et ... merde j'ai oublié mon agenda avec toutes les adresses dedans. J'suis restée un bon moment en m'imaginant la réaction de nico quand il verrait qu'il ne reçoit rien. Mais bon on y peut rien alors j'suis partie en ville pour pas voir mon père. Pas trop vilain comme village, pour pas dire simpatique. Mais erf qu'est-ce qu'il fou là Eric? Je me cache derrière une voiture, mais c'est trop tard il m'a vu et vient m'expliquer qu'il est désolé, que je l'avais invité y'a un bon bout de temps à venir avec moi en vacances et que comme il a pas encore osé dire à ses parents qu'on était pu ensemble parce que ses parents m'aiment beaucoup, il s'est senti obligé de venir. Il me promet qu'il empiétra pas sur mon territoire, on se dit au revoir poliement même si on est super tendu et je continue à me balader, finalement pas si perturbée que ça. Je suis rentrée à l'hotel. J'ai fais la connaissance d'une dixaine de gens.
- Alexandre, 18 ans trop trop mignon et super drôle.
- Nicolas, 16 ans un suuuuper guitariste et chanteur qui me faisais des p'tits concerts quand j'étais triste pour me remonter le moral, trop simpa drôle gentil, un mec vraiment vraiment chouette.
- Théo, 15 ans prétencieux mais gentil dans le fond.
- Chloé, 19 ans soeur de Théo. En une semaine j'ai jamais réussi à cerner cette fille. Très bizarre et dangeureuse, cette fille est la déchéance même.
- Mathilde, 19 ans junki.
- Valentin, 20 ans un gros gros gros connard.
- Camille, 16 ans une fille super gentille, super méchante, super drôle, sans humour, vous l'aurez compris, impossible de savoir ce qu'elle est. Hypocrite, c'est tout. Mais elle n'a jamais été méchante avec moi.
- Kristopher, 20 ans son seul but cette semaine c'était de se taper le plus de filles possible, moi y compris, quitte à les bourer comme c'est pas permis avant pour parvenir à ses fins. Mais ça mis à part il est très drôle et très gentil.
- Victoria, 16 ans super bizarre cette fille, et vraiment dangeureuse pour quelqu'un de très influençable comme moi.
- Lorraine, 15 ans c'est la petite soeur de Kristopher. Elle était vraiment tout le temps adorable, sa présence me remontait toujours le moral.
- Guillaume, 16 ans .....
- Thomas, 26 ans c'est un G.O (Gentil Organisateur) il était sencé s'occuper des "Juniors" (les 14-17 ans) mais là en l'occurence le groupe qu'on avait formé c'était les 15-20 ans. Il a été mon ange gardien cette semaine et qui était toujours derrière moi pour m'empêcher d'faire des conneries quand j'étais bourée. Mais il a aussi souvent eu un comportement très limite à mon égare en vue du context.
Bon voilà j'ai rencontré tout ces p'tits gens à première vue tous adorables, tout allait pour le mieux, j'suis aller m'coucher bien heureuse. C'est les vacances. KEEP SMILING AND BE HAPPY.
Mardi - Je prends mes marques Levé 7h10. Je vole discrétement le portable de mon père. Je descend au resto et j'appelle Chloé pour qu'on mange ensemble. On va s'assoire avec Mathilde, Théo, et Marine (la grande soeur de Basptiste). On fait connaissance, comme chaque fois que je rencontre quelqu'un je suis fascinée, j'enchaine les questions, je veux les connaitre à tout prix par coeur. Je leur propose qu'on fausse compagnie, tout à l'heure, aux professeur de Ski pour qu'on passe la journée ensemble. Ils étaient d'accord alors j'ai envoyé un SMS à tout le monde, on s'est tous retrouvés devant le prof à dire "oui oui nos parents sont d'accord vous en faites pas, bonne journée". Nous sommes partis tous ensemble. L'organisation se limitait à : Alexandre qui Ski très très bien reste derrière tout le monde et s'arrête si quelqu'un tombe pour l'aider et l'escorter pour rattraper le groupe, et Valentin pour les mêmes raisons reste devant le groupe pour ouvrir le chemin et on s'arrête et se compte au milieu de chaque piste et à la fin de chaque piste. On passe une p'tite matinée simpatique, on apprends à se connaitre, je suis très excitée ils sont tous vraiment formidable. On rentre à 14h et on va manger avec Thomas, qui est le seul à n'avoir pas skié avec nous. Il nous parle du Night Club, qui est la p'tite Boite de Nuit qui nous est ouverte à partir de minuit jusqu'à aussi longtemps qu'on le souhaite. Et nous dit qu'on y est invité le soir même. L'après midi on repart skier tous ensembles, on se connait mieux donc c'est vraiment plus agréable, je passe un très bon moment. Au dîner, on mange ensemble, et ensuite nous allons nous installer dans le salle de lecture (où il y a tout sauf des livres) on s'assoie sur les fauteilles et Nicolas qui jusque là était resté très discret nous a joué beaucoup et longtemps de la guitare et chantait, c'était vraiment maaaagique ! 19h on est parti manger tous ensemble. J'étais assise à côté de Valentin qui s'est montré assez entreprenant (il a posé sa main sur ma cuisse) comme j'voulais pas lui foutre la honte devant tout le monde j'ai essayé de pas dire trop fort "respecte les distances de sécurités steplais j'suis mineur et casée" (d'ailleurs il m'a pu adressé la parole de toute la semaine). On a beaucoup trainé jusqu'à minuit puis à minuit nous sommes aller au Night Club. La première nuit il n'y avait que moi, Alexandre, Théo, Chloé, Mathilde, Kristopher, Victoria et Thomas. J'ai pas arrêté de me bourer la gueule avec eux, je sais jamais m'arrêter, je crois qu'on a fumé pas mal de trucs aussi. Mais après la soirée je m'en souviens pu trop je me suis réveillée sur le canapé du Night.
Mercredi - Le cauchemard commence A 8h10 je suis réveillée par les femmes de ménage. J'étais allongée sur le canapé du Night Club à côté de Thomas et Chloé qui eux aussi étaient trop bourés et fatigués la veille pour prendre la peine de retourner se coucher. Gueule de bois ... C'est pas grave on va skier quand même organisé comme la veille. A midi, on s'ennuyait, alors j'ai trouvé une petite blagounette à faire aux petits (les Cadets, de 4-5 ans). Je suis aller leurs demander s'ils voulaient des glaces, ils ont passé commande, je suis aller chercher leurs glaces et dans les cornets j'ai mis des merguez. Ils sont petits, naïfs et quand ils sont tombés sur la merguez ils ont tous commencé à la lécher, comme ça n'avait pas de goût ils l'ont manger avec le cornet. C'était pas bon mais ils sont polis ils ont tout fini. On était tous mort de rire. Deux heures après je leurs ai demandé s'ils en voulaient d'autre ils ont tous dit NAAAAAN C'EST PAS BOOOON. xD On a dîné tous ensemble et à la fin du repas quand Alexandre s'est levé pour partir il m'a donné un petit papier où il avait écrit "S'il te plais il faut que je te vois, retrouve moi au mini club ce soir à 22h". J'y suis aller... Minuit, normal, Night Club, j'me suis encore mise bien misérable, on a bien danser bien bu bien fais les fous, mais je commençais vraiment à sentir qu'à mon tour je devenais comme eux. Une parisienne. Une fêtarde. Une fille facile. Une alcoolique qui fume et se drogue entre deux délirs injustifiés. Alors avant d'aller me coucher je me suis promis que c'était la dernière soirée que je passais avec eux.
Jeudi - Patinoire Levé à 8h10, Alex tembourinait à ma porte en gueulant que tout le monde m'attendait. Je suis partie avec eux sur les pistes, j'avais pas manger donc j'ai eu un peu de mal mais c'est bon j'ai tenue le coup lol. Cette fois Thomas a skié avec nous, et sur un télésiège il m'a dit qu'après le déjeuné il comptait nous emmenner à la patinoire. On est rentré vers 14h, on a déjeuné, et on est parti tout de suite pour la patinoire. Patinoire extérieure, très simpa. Ca faisait longtemps que j'avais pas patiner, le gentil Guitariste, Nicolas m'a donné la main et m'a proposé de patiner avec moi pour m'apprendre. Même si l'utilisation du verbe "apprendre" a cruellement blessé mon amour propre, j'ai dis oui, c'était bien simpatique d'ailleurs. Il a fini par me lâcher en voyant le regard méchant que lui lançait Alexandre. Je me suis promis que le soir j'irais voir Alexandre pour lui rappeller que j'étais pas intéressé et que ce n'était pas à son aventage de faire comme si nous étions ensembles. Après c'était bien drôle, bras dessus bras dessous on a fait une ligne Chloé, moi, et Guillaume et nous traversions à vive allure (pour ne pas dire qu'on fonçait) la piste en scandant le slogan rebel de panam : "DARKOS SI TU SAVAIS, TA REFORME, TA REFORMME. DARKOS SI TU SAVAIS, TA REFORME OU ON S'LA MET. AU CUL, AU CUL, AUCUNE HESITATION. NON NON NON AUX SUPPRESSIONS DES POSTES, OUI OUI OUI A NOTRE EDUCATION" Bon, après nous être bien amusé, nous sommes rentré et avons dîner. J'ai réussie à discrétement m'éclipser dans ma chambre, je me suis dis qu'ils ne se rendraient pas compte au Night Club que je n'étais pas là, qu'ils seraient tous bien trop bouré pour s'en appercevoir. Mais Alexandre est venu frapper à ma porte. Il se disait inquiet moi je pense plutôt qu'ils sont incapable de s'amuser sans moi lol, mais bon. J'ai fahit à ma promesse, et je suis aller en boite avec eux. Mais j'ai pas bu. Du coup, quand Thomas, qui je le rappel est un G.O de 26 ans payé pour surveiller qu'on ne fasse pas de bétises, s'est assis complètement défoncé au Jet27 à côté de moi, m'a tendu un Malibu, a mis sa main sur ma cuisse et m'a murmuré à l'oreille qu'il aimerait beaucoup m'embrasser mais que devant tout le monde y pouvait pas, qu'il avait pas le droit, j'ai eu l'occasion une nouvelle fois de sortir mon fameux "respecte les distances de sécurités stp, j'suis mineur et casée". Et donc là c'est complètement parti en couille, Alexandre qui était lui aussi bien poché est venu et a gueulé dans toute la boite "OUAI T'APPROCHE PAS D'MA COPINE CONNARD !". En moi se mélangeaient honte et exaspération. J'ai pris Alexandre par le bras et l'ai traîné jusqu'au mini club (seul endroit de l'hotel où on est sûr de pouvoir rester tranquille) et j'ai pris le temps qu'il fallait pour, malgrès ses 5.7g d'alcool dans l'sang, bien lui faire assimiler la chose : JE SUIS PAS TA COPINE JE PEUX A PEINE TE BLERER. Sur quoi, je suis aller me coucher, à moitié en larme, vraiment énervée de la tournure que prenaient les choses depuis la veille.
Dernière édition par Lys le Mer 30 Avr - 10:20, édité 5 fois | |
| | | elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| | | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 20:37 | |
| Vendredi - Mal entendu Réveil 10h. Personne n'était venu me réveiller. Ils étaient aller skier sans moi et sur le coup j'en étais très soulagée parce que j'appréhendais un peu les retrouvailles avec Thomas et Alexandre. Ils sont rentré à 12h, deux groupes étaient partis skier et non plus un, c'est là que j'ai compris que plusieurs histoires s'étaient déroulées la veille, l'ambiance était partout beaucoup plus tendu, et à midi pareil, deux tables. J'ai mangé avec Théo, Chloé, Nicolas, Camille, Lorraine et Guillaume, pendant qu'à une autre table mangeaient Alexandre, Valentin, Kristopher, Victoria et Thomas. Mais personne n'avait de nouvelles de Mathilde... On a fini de manger, j'avais décidé de prendre vachement de recule par rapport à tous ces gens parce que c'était aller beaucoup trop loin cette histoire et si j'étais en vacances c'était pas pour me prendre la tête. De plus j'étais au Club Med pas dans une agence matrimoniale... Mais Mathilde a débarquée dans le restaurant est venue devant moi et m'a gifflée très violemment. J'suis restée sur le cul (enfin sur ma chaise quoi) j'en revenais pas et j'ai fini par lui demander pourquoi je venais d'm'en prendre une. Et elle a dit qu'elle était pas sourde qu'elle entendait bien ce que tout le monde disait dans son dos que j'avais emmennée Alexandre au mini club pour coucher avec lui. J'ai même pas essayé de nier, après tout ce qu'ils pensaient j'm'en contre foutais et sur le moment j'me suis dis au moins vu comment est batti Alexandre si on croit que je suis avec lui on me fera pu la cours. Donc je lui ai juste dis "mais qu'est-ce que ça peut t'foutre à toi?!" c'est là que j'ai appris ma foi assez violemment qu'Alexandre et elle étaient ensembles. J'ai été prise de nausée, plus le temps avancait moins je pouvais supporter ce type. Je lui ai promis qu'il ne s'était rien passer et que je préfèrerais crever plutôt que de passer une nuit avec lui et que c'est plutôt son infidel de copain qu'elle devrait giffler. Et je suis aller me réfugier dans la salle de lecture. 20 minutes après Nicolas est rentré dans la pièce, je pleurais (oui il m'en faut peu, mais j'avais vraiment la pression, ça fait beaucoup en seulement 5 jours quand même...). Il a essayé de me consoler mais rien à faire alors il est resté assis à côté de moi comme ça super mal à l'aise. J'ai trouvé ça trop mignon. Il a fini par sortir de la pièce. J'ai trouvé ça moins mignon, mais compréhensible. Je me suis sentie tellement seule d'un coup. J'ai pleuré de plus belle. J'en pouvais pu. Dix minutes après je vois Nicolas rentrer à nouveau dans la pièce, avec sa guitare. Il m'a joué et chanté des morceaux fantastique, j'ai été une petite heure la femme la plus heureuse du monde (la musique me touche beaucoup). Il a réussi à vraiment me remonter le moral je lui en suis encore et toujours très reconnaissante ! A 19h nous sommes partis manger, on a mangé que tous les deux, loins du reste du groupe, je voulais me laisser tranquille et lui ne voulais pas me laisser seule. A 20h je lui ai dis bonne nuit je voulais aller me coucher sans passer par la case Night Club. En partant j'ai croisée Thomas. Pour me confirmer que lui aussi était un salop, il m'a dit : "Tu sais Alicia il ne faut pas t'en vouloir de t'être fait le mec d'une autre. Ce qui se passe au Club Med reste au Club Med. On est tous casés ici, mais c'est les vacances et en vacances c'est très pardonnable de faire des écarts." Il a faillit s'en manger une, mais vu son gabari j'ai préféré ignorer la vulgarité d'cette remarque et aller me coucher sans rien dire.
Samedi - Dernier jour Le matin Nicolas est venu me réveiller pour qu'on aille skier ensemble. On est aller skier ensemble. Avec Théo, Chloé et Lorraine. A midi on a tous manger ensemble j'avais presque l'impression que rien ne s'était passé depuis le début de la semaine j'étais content que les gens aient mutuellement décidé de calmer un peu leurs hormones en ma compagnie. Thomas, à table, a dit que pour notre dernier après-midi ensemble il aimerait que nous allions tous au palais des sports. Je me suis dis pourquoi pas donc j'y suis aller avec eux. Sont venus : Moi, Théo, Mathilde, Chloé, Kristopher, Alexandre, Thomas bien sûr, Guillaume, Victoria, Marine, et deux mecs que je connaissais pas. Nous sommes aller au Palais des Sports mais la dame de l'acceuil nous a dit que les seules activités ouvertes étaient piscine (on n'avait pas nos maillots) et escalade (on n'avait pas les tenues exigées pour). Donc finalement on s'est baladé dans le village, on est aller acheter de la vodka, des clopes, et on a voulu rentrer. Mais en rentrant on est passé devant un baby-foot géant humain. En fait c'était une sorte de grands enclos gonflable qui formait un terrain de foot (avec les buts) et à l'intérieur de l'enclos étaient situées des barres de fer coulissante et pour chaque joueur (les joueurs étaient disposés comme sur un baby-foot) il y avait une sangle pour s'attacher. Et donc on devait prendre les poignées pour faire coulisser la barre et on était attaché et on jouait au baby-foot comme ça c'était bien simpa j'ai marqué deux but j'étais contente. On a fini par rentré, le soir on a tous manger ensemble. Le soir je suis aller au Night avec eux et j'étais bien trop bouré pour me souvenir de ma dernière soirée. Et donc voilà. Vacances au Club Med.
Sympa mais fatiguant. La prochaine fois j'irais directement au centre de direction du site Meetic ça fera la même chose.
Dernière édition par Lys le Mer 30 Avr - 10:27, édité 2 fois | |
| | | Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| | | | elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| | | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:20 | |
| Oui lol je sais c'était un peu du grand n'importe quoi ces vacances. Mais c'était pas tant l'alcool que les plans drague à répétition qui m'ont saoulé!
Surtout le coup du G.O qui veut se taper une jeune de 10 ans de moins que lui qu'il est sensé surveiller. | |
| | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:21 | |
| Mdr elissa j'peux te dire qu'entre "Nicolas" et "Alexandre" je risquais pas d'oublier Kisuij ^^ | |
| | | Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:22 | |
| et jeunette? | |
| | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:24 | |
| | |
| | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:24 | |
| vous avez tout lu? je me suis dis je crache un pavet mais personne va lire | |
| | | Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:25 | |
| tu rigole ou quoi biensure qu'on va lire tu m'a tuer de rire des fois j'aime ta façon de raconter | |
| | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| | | | elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:28 | |
| - Lys a écrit:
- Mdr elissa j'peux te dire qu'entre "Nicolas" et "Alexandre" je risquais pas d'oublier Kisuij ^^
Zh oui tu m'étonnes Ah sisi j'ai tout lu | |
| | | Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:29 | |
| pourquoi ce silence | |
| | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:29 | |
| J'vous applaudis alors merci parce que j'ai mis bien du temps à tout écrire !!! | |
| | | elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:30 | |
| Racontes Lys j'ai le temps pour te lire | |
| | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:32 | |
| | |
| | | Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:32 | |
| Lys c'est moi qui te dis bravo sérieusement on voit que t'a pris le temps a écrire!! Et franchement comme t'a mis les couleurs... pour chaques prénoms tu nous les a tous présenter .. trooop top Lys!!! tu mérite un zibou | |
| | | elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:33 | |
| Pourquoi | |
| | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:34 | |
| Je pense que j'en mérite deux jeunette elissa parce que j'ai donné l'adresse de ce fofo à pas mal de monde du groupe et je crain les représailles si j'en dis trop | |
| | | Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:37 | |
| | |
| | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:39 | |
| | |
| | | Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:41 | |
| meki merki en fait t'en a eu quatre | |
| | | Cléo
Nombre de messages : 3085 Date d'inscription : 26/02/2008
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:47 | |
| oui ben toi t'en auras que trois | |
| | | Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue Mar 29 Avr - 21:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée TRES TRES longue | |
| |
| | | | Soirée TRES TRES longue | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|