dominique est ravi de vous présenter en avant première son beau Visa tout frais tout neuf, de cet apre'm Valable à partir du dimanche 27 avril.. jusqu'au 27 mai.
Ainsi, il va pouvoir déposer délicatement ses petites lèvres sur celle de son ange et la serrer très fort
Parce qu'elle lui manque beaucoup sa véronique Et là, il est très heureux dominique
...
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Je crois que dans des situations pareils tous les mots seront insuffisants
sarah
Nombre de messages : 545 Age : 35 KiSuij : a girl Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: VISA Mar 22 Avr - 21:37
toute mes filicitations zebullon je suis trés contente pour vous.........je crois que elissa est au 7ème ciel.............je suis trés contente pour toi aussi elisaa...........
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
franchement meme si je ne connais pas vraiment votre histoir ( juste a peine -je sais que vous etes namoureux LOL) mais je suis vraiment, mais vraiment trés contente pour vous deux!! jimagine deja le sejour bref comme on dit chez nous allah idouamha (jarive pas a la traduire lol)
gros bisou a vous deux
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006