KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 le schmilblick

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

le schmilblick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le schmilblick   le schmilblick - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:50

merci merci win


Oops , j'avais pas préparé de discours, alors ...

green

Je vais remercier mes parents et mon frère, pour leur soutien tout au long de la compétition, ma petite fiancée, elissa, toujours à mes côtés dans les moments difficiles.... Mon sponsor "les articles de pêches de chez moulinot", qui m'ont permis d'avoir un grand confort matériel tout au long de ce schmilblik..

J'envois un petit coucou à jean-marc, olivier et yann, la PS2-team, je n'oublie pas non plus mes grands-parents..
Merci aussi à mr Erea, un prof d'histoire-géo de 1ière pour les bonnes notes qu'il me mettait, ainsi que tout l'internat de villapia, salut les gars : "Réjeau, encuuuuuuuuuuuuulé", un cri de raliment...

Un petit clin d'oeil, à cyrus, mon petit chat, mort dans des conditions plus que tragique, y'a trois ans. Sad

A tous les cheulou de Meu2Meu meu , à guitou le punkoïde BxN, qui doit toujours traîner dans les parages... de ci de là...

Au fous de l'impasse Signoret, au 10, par là sur bordeaux... pour les moments inoubliables, scotchés, dans le "jardin" au fond du kajibi, la musique à tek : "Independentzia" Exclamation

Remerciement à Art&poèmes à la ville de Versailles pour m'avoir laissé à disposition un petit espace vert devant la préfecture, et "offert" les transports en commun gratuit....

Gros bisous à mon petit ulysse, aux membres inscrit sur ce forum (mici austin)

Merci à notre hébergeur gratuit qui nous a permis de créer ce forum
Remerciement également à Orange, pour mon forfait qui ne marche pas trop mal, sauf les WE... et les jours fériés destroy



J'espère n'oubliez personne Laughing
A tout ce qui font que cette vie n'est pas si vaine...



Quoi j'en fait trop là, ah bon?????????


Embarassed pour le bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

le schmilblick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le schmilblick   le schmilblick - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:35

Avec tous çà je ne pense pas que t’as du oublier des personnes puisque les animaux et lieux font partis de tes dédicaces Rolling Eyes

Donc de ma part je passe le coucou à toutes ses personnes chères pour ton cœur surtout à ta p’tite elissa je ne sais pas j’ai un penchant vers elle je sens que je vais bien l’aimer Laughing

Bisous à tout ce monde de ma part
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Socrate sans H

Socrate sans H


Nombre de messages : 98
KiSuij : boulet de Socrate
Date d'inscription : 28/12/2006

le schmilblick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le schmilblick   le schmilblick - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:48

"Gros bisous à mon petit ulysse, aux membres inscrit sur ce forum (mici austin)"

sniff
merci merci
cheers
sniff
j en profite pour remercier à mon tour
par ordre d apparition:
moi
moi
et...
allez...
toi

scritch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le schmilblick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le schmilblick   le schmilblick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le schmilblick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le schmilblick 2
» schmilblick 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: De petits jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser