merci merci
Oops , j'avais pas préparé de discours, alors ...
Je vais remercier mes parents et mon frère, pour leur soutien tout au long de la compétition, ma petite fiancée, elissa, toujours à mes côtés dans les moments difficiles.... Mon sponsor "les articles de pêches de chez moulinot", qui m'ont permis d'avoir un grand confort matériel tout au long de ce schmilblik..
J'envois un petit coucou à jean-marc, olivier et yann, la PS2-team, je n'oublie pas non plus mes grands-parents..
Merci aussi à mr Erea, un prof d'histoire-géo de 1ière pour les bonnes notes qu'il me mettait, ainsi que tout l'internat de villapia, salut les gars :
"Réjeau, encuuuuuuuuuuuuulé", un cri de raliment...
Un petit clin d'oeil, à cyrus, mon petit chat, mort dans des conditions plus que tragique, y'a trois ans.
A tous les cheulou de Meu2Meu
, à guitou le punkoïde
BxN, qui doit toujours traîner dans les parages... de ci de là...
Au fous de l'impasse Signoret, au 10, par là sur bordeaux... pour les moments inoubliables, scotchés, dans le "jardin" au fond du kajibi, la musique à tek :
"Independentzia" Remerciement à Art&poèmes à la ville de Versailles pour m'avoir laissé à disposition un petit espace vert devant la préfecture, et "offert" les transports en commun gratuit....
Gros bisous à mon petit ulysse, aux membres inscrit sur ce forum (mici austin)
Merci à notre hébergeur gratuit qui nous a permis de créer ce forum
Remerciement également à Orange, pour mon forfait qui ne marche pas trop mal, sauf les WE... et les jours fériés
J'espère n'oubliez personne
A tout ce qui font que cette vie n'est pas si vaine...
Quoi j'en fait trop là, ah bon?????????
pour le bisous aussi