KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Beauté!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerise

cerise


Nombre de messages : 690
Age : 36
KiSuij : ange fruitier
Date d'inscription : 13/04/2008

Pécawin
PK: 2000
Défis: 0

Beauté! Empty
MessageSujet: Beauté!   Beauté! Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:03

voila vu que l'été est la et bien sur chaqu'une de nous désire se sentir belle, plaire et se plaire (qui est trés essentielle) bref, je vous ai concocté (ou plutot merci le net et yahoo en loccurence!) ces petits truc beauté a faire tout simplement chez soi et parsque ya pas plus grand plaisir que de se relaxer chez soi!!

allez bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Nombre de messages : 690
Age : 36
KiSuij : ange fruitier
Date d'inscription : 13/04/2008

Pécawin
PK: 2000
Défis: 0

Beauté! Empty
MessageSujet: Re: Beauté!   Beauté! Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:05

Pour la peau :

Pour débarrasser votre peau de toutes les impuretés, versez de l'eau bouillante dans une cuvette, recouvrez votre tête d'une serviette et penchez votre visage au dessus de la vapeur qui se dégage et restez ainsi quelques minutes.
Peau irritée : appliquez sur les parties irritées des compresses imbibées d'unfusion de camomille ou de tilleul.
Peau rugueuse : surtout au niveau des coudes, des genoux et de la plante des pieds. Appliquez régulièrement des compresses d'huile d'olive tiède, laissez 10 min et poncez.


Points noirs :

Faites bouillir du laurier et du thym dans une casserole remplie d'eau. Mettez une serviette éponge sur votre tête et penchez votre visage au dessus de cette infusion. Restez le plus longtemps possible.
N'essuyez pas votre visage, passez l'infusion et ajoutez à celle-ci un jus de citron. Imbibez un coton de la solution obtenue et passez-le sur votre visage.



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

Beauté! Empty
MessageSujet: Re: Beauté!   Beauté! Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:11

merci pour ces petits conseils

A ma dernière bronchite cet hiver j'avais fait une infusion de grand mère (bourgeons de sapins, eucalyptus et thym)

et me suis rendu compte que après j'avais la peau toute nikel.. Embarassed


enfin sinon, pour ne laisser planer souspicion sur ma virilité, je laisse place aux d'moiselles... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Beauté! Empty
MessageSujet: Re: Beauté!   Beauté! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:36

Ahh merci cerise pour ce topic, le moment est très bien choisit pour parler de ça. Pour ma part je fais souvent la méthode de la vapeur c’est vrai que ça apaise la peau en plus ça rajoute à son éclat.

Y a aussi le miel qui est bon à appliquer sur un visage fatigué (cerne ride poche…)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Beauté! Empty
MessageSujet: Re: Beauté!   Beauté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les Sujets Exotiques :: Santé et bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser