Coucou moi je veux lancer le sujet sur Kyle car la série commence sur M6 et que je suis maintement accro à ce jeune homme qui sort de l'ordinaire. "Il n'a pas de nombril " J'adore cette serie et je voudrais savoir qui regarde et qui est accro Bisous a tous et bon sujet
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle XY Lun 14 Avr - 14:40
Toutes les nouvelles séries m'agacent un peu... Ils reprennent du vu et revu, ça devient insupportable et gnangnan à force.
"Il est beau, mystérieux, et innocent!! Waaaah je l'aime trop!! "
Non non -_- '
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
ça Passe le Samedi a 2oh5o Une jeune c'est vrai que sa ressemble mais c'est quand même bien different regard au moin un épisode tu sais pas peu etre que ça te plairas Elissa aussi tu peu aller sur youtube ou dailymotion voir 1 épisode
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Oki mais vous inquietez pas je comprend très bien que vous ne pouvez ne pas aimer c'est vrai que toutes les nouvelle serie se ressemble enfin sont souvant des reprise mais quand on connais rien comme moi on aime souvant tous . Bref je parle pour rien dire
elissa Admin
A Elissa tu aime Kyle ? Franchelment moi j'adore taleur j'ai regarder [vu ke j'ai enregistrè] et ça ma souler de ne voir que 2 épisode au lieu de 3 Comment j'adoooooooore mon piti Kyle d'amour
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
C'est pas grave t'inquiete pas mais juste comme ça tu as loupé la 1ere saison du coup
Olympi
Sujet: Re: Kyle XY Jeu 1 Mai - 12:09
Personnellement j'adore cette série, je l'ai commencé il y a deux ans et depuis j'ai tout regardé Mais c'est sur il faut aimer les séries comme John Doe, Dead Zone c'est un peu du recycler ...
MeLiiie
Nombre de messages : 589 Age : 33 KiSuij : Une étoile filante .... Date d'inscription : 11/04/2008
Quand je te parle de kyle ? tu frémi ? Il est beau hein, sa "jumelle" me met mal a l'aise. Amanda et tellement "cute". Enfin je regarde surtout pour l'histoire hein !
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008