| Lëon zebullon et calli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: Lëon zebullon et calli Sam 5 Avr - 2:21 | |
| Lëon, zébullon et calli - jeter l'encre
Duo, pour remettre le pied à l'étrier Prétexte à sortir, plume de l'encrier Ô Lëon, trace vite chez le papetier Le vider de son stock, dans ton panier Je t'attends ferme sur mes deux pieds D'une danse de plumes accompagnées Jette moi ton encre, jette-là à t'égosiller
pour sûr mon encre va couler!
contre-saoûl Ma plume (au diable papétier vive les pauvres oies déplumées!) admirable, quand as cacheté; tachetant le fait de n'être achetée; tâche donc de t'agiter, sans tacher le mérite qui t'irrite tant l'existance du papier-velu (-veux-tu!)_de blanc
Si l'encre est son sang alors ça va saigner!!!
association de plumes&de papiers!!! convergeance d'alignements zébu ze crois qu'z'ai trop bu pas clairs partons avec longue_vue l'horizon nous attend&porte allègrement les poids qui font nôtre encre se verser &le doux nom qu'est: l'encre jetée sur les (pores) -----------------------(ports) -----------------------(bords) de papier blanc.
De #sang pourpre Nos pages se couvrent De nos doigts, d'oies égorgées Au cou_(r)roux_coulant dans l'encrier &dans !!aidant!! leurs plumes A se lib_errer, de la pointe affutée De leurs maux, pâle-mipèdes gavés. -------------------------------------------- 2 goudrons & 2 plumes. L'enclume Va tolchoker sous le poids des mots S'agiter dans le bocal, en pois(s)ons rouges Jeté 7 encre qui encombre le sert_veau !?!! Dé_passants, 2 têtes de vos, de nos bouge_ .... .........._Hôtes &l'encre flotte...
Que votre plume devienne sang Ecrivains faites vivre ce poeme que ce poeme vous fasses revivre Ecriture désordre émotions d'enfants... et d' adultes sous la lune couleur crème Livrée ici , même le bateau ivre ... ..de Baudelaire retrouva sensations en lisant... Ce duo aux milles eclats Milles eclats ecrits par l'entrelat.. de deux plumes a laquelle je me joins
euux je m'incruste si sa derange pas
Nous voix_ci, Entre trois plumes & puis toi papier, Mousse_que_terre, ne touche. 100 fers le tri, D'une vague d'écumes, qui délivre, à quai, Sur les berges, une encre farouche. ----------------------------------------------------- Bienvenue, sur ce poème un peu cahin_cahan Apporte-nous de ton sang, calli kayan
Avec plaisir ma plume glissa.. comme trois voiliers a la conquete .. sur un ocean de larmes de sang Trois plumes mêlées et s'enlaca.. Leur amour infini plus fort qu'une tempete Pour la poesie et l'esprit bon enfant Plume pas farouche , a pas de loup S'en fut rejoindre le cortege .. Des deux voiliers saoul Zebullon brice soyons ivres a trois
P'être Ivre, mais guère _saoul_ la table Assis là, à l'auberge de l'Amiral Benbow A la recherche d'un très_hors Misérables Les trois pire_râtes, des poèmes en duo Sans faire de Bill, à un vieux loup d'mer Rester sur les routes, sans trop s'échoir Parcourant les océans, de taire en terre Sans risquer, réception de la tâche noire ----------------------------------- Nous voix_ci donc, sur l'île aux très_hors Réunis pour quelques lignes.... encore...
gare aux requins! les pires rat_és,
désinvotles d'Arlequin; Trois sangs d'encre au même port toujours ah! marrant! Queues de nos trios s'exaltant comme d'une tache d'encre sur papier blanc; Lèchons sa liasse comme de l'argent communiant odeurs &parfum puritain!!!
le sceau d'encre sur la porte ballant Le sot dans le creux sûr l'apporte bah lent!
Les corps_serrent Sous les dents de requin De cat'sang à terre V'là donc, ses pas malins Qui viennent nous faire peur Ah!! les Best_Yall de l'Or_heure Fuyons les 1/4_cas_rats_dons Car coriace, les carcharias Ne sommes que mouss_haillon Et si on oubliait les liasses?? -------------------------------- Capitaine, mon capitaine??? Le très_hors en quarantaine??
... | |
|
| |
Lëon
Nombre de messages : 1146 Age : 38 KiSuij : Ange Erde Date d'inscription : 02/04/2008
Pécawin PK: 1000 Défis: 1
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Sam 5 Avr - 3:19 | |
| ... la nostalgie m'enivre de son érégie lors de cette hégémonie quand nôtre sancre fût à flôt, qu'entre nous,n'était que flow... je ne puis, qu'alors, faire hémoragie de mes globes occulaires... au rythme de mon sancre d'hiver. | |
|
| |
Sushi013
Nombre de messages : 342 KiSuij : Bonne question Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Sam 5 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Sam 5 Avr - 18:46 | |
| Ah la belle époque, même si je participais pas, de voir zeb heureux on les écrivant suffisait à me rendre la plus heureuse | |
|
| |
Cléo
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Sam 5 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Dim 6 Avr - 2:26 | |
| c'est trop jolie mais c'est long J'ai essayer d'erire des poemes et a chaque fois c'est du n'importe nawak comment tvous faites vous les poezien | |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Dim 6 Avr - 16:41 | |
| pfff j'mettrais jamais un d'mes poèmes sur ce fofo avec quelqu'un d'aussi peu facile à convaincre que Sushi mdr alors je salu la performance et le courage zébubu et lëon ^^ | |
|
| |
Lëon
Nombre de messages : 1146 Age : 38 KiSuij : Ange Erde Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Dim 6 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sushi013
Nombre de messages : 342 KiSuij : Bonne question Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Dim 6 Avr - 20:07 | |
| - Lys a écrit:
- Sushi... t'as rien trouvé d'autre à dire après ce magnifique poème que "c'est long" ...en effet tu n'aimes pas beaucoup la poésie
Il valait mieux que je mette uniquement "c'est long" qu'autre chose. Cela aurait assombrit. | |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Dim 6 Avr - 20:47 | |
| pff n'importe quoi tu connais rien à l'art | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cléo
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Dim 6 Avr - 21:09 | |
| Si ma puce, la science =) | |
|
| |
Sushi013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Dim 6 Avr - 22:04 | |
| |
|
| |
Sushi013
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Dim 6 Avr - 22:04 | |
| Toujours moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Dim 6 Avr - 22:15 | |
| |
|
| |
Lëon
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sushi013
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli Lun 7 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lëon zebullon et calli | |
| |
|
| |
| Lëon zebullon et calli | |
|