KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le bonheur.

Aller en bas 
+4
sarah
zébullon
Cléo
elissa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:57

SushiJ'ai perdu 2 tantes et 3 oncles,
3 ami(e)s sont morts, 2 autres se sont suicidés,
Cette année j'ai perdu un cousin et 2 oncles en 1 week-end
....

Et tu sais quoi?
Je suis hyper heureuse...
Parfois le Bonheur est injuste oui, mais avant je lui crachais tellement dessus qu'il n'osait pas m'étreindre comme il le fait à présent...
Le temps est le remède le plus efficace au monde...
Alors, Courage Sushi Smile heart
Revenir en haut Aller en bas
Sushi013

Sushi013


Nombre de messages : 342
KiSuij : Bonne question
Date d'inscription : 04/03/2008

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:14

Mais sur l'instant même, je doute fort que tu aies été heureuse.

(Heu... Tu t'en vantes pas, j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-hypnose013.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:20

Sur le moment j'étais hyper chiante et trop pessimiste (pire que maintenant).
Mais c'était avant ça ^^

Non je ne m'en vente pas, je ne vois pas ce dont je pourrais être fière d'autant plus que j'ai trop fermer les yeux sur ces problèmes-là...
J'ai tout exposé pour t'expliquer que ce n'est pas parce qu'on vit des choses pas cool qu'on ne pourra jamais être heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi013

Sushi013


Nombre de messages : 342
KiSuij : Bonne question
Date d'inscription : 04/03/2008

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:42

Oui je comprends mais pour toi ça c'est arrangé (du moins, je l'espère)
Quant à moi, je disais juste que la répartition du bonheur était injuste. Pourquoi certains souffrent-ils (ou ont souffert / un peu comme toi) et pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-hypnose013.skyrock.com
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:22

Je suis d'accord avec Sushi, tu es justement la preuve que le bonheur est inégalement réparti ma jeune chérie
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

Une jeune a écrit:
En ce qui concerne ce que je pense, le Bonheur est offert à tous. Tout le monde le vit, à court ou a long terme.
Le Bonheur est sous votre toit (parce que vous en avez un), dans votre assiette (parce qu'elle est pleine) et dans vos sourires et vos rires (parce que des gens sont la pour vous les offrir).
Il faut cesser de voir plus loin que ça ou plus compliqué.
Vivre c'est le Bonheur alors nous l'avons tous...[/i][/color][/font]
Kikou une jeune, tu dis que tout le monde a vécu le bonheur à court ou à long terme, il est sous le toit, dans l'assiette, parce que l'on sourie... Il y'a énormément de monde qui sont pauvre qui n'ont pas de toit, qui n'ont rien a manger, qui voient leur famille, cohabitant... mourir de faim, de froid, d'une maladie etc. puisqu'ils n'ont pas les moyens d'avoir ce que tu as dit qui pourra faire le bonheur Shocked

Pense tu que pour eux aussi vivre c'est le bonheur? Je penserais plutôt de dormir t ne plus se reveiler a jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:30

Parce que chacun à une Vie différente et heureusement! Ce qui fait de chacun des être à part entière.
Comme je le disais, les gens heureux n'apprennent rien d'autre que le Bonheur...
Et au fond, tout le monde est heureux, croyez-moi.

Sushi, malgré nos prises de bec (Miam!), je sais qu'un mal te ronge. Ne le laisse pas te bouffer, sens-toi forte, ment-toi un peu des fois, ça ne fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:30

Sushi013 a écrit:
Pourquoi certains souffrent-ils (ou ont souffert / un peu comme toi) et pas d'autres ?


Parce qu'il n’ya pas que la répartition de bonheur qui est injustement partager mais ce monde entier est injuste
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:45

Le bonheur absolu n’existe pas, cependant chaque être humain il a au moins un petit grain de bonheur qui lui permet de continuer son chemin de vie.

Car si ce n'était pas le cas tout le monde aurait demandé l'euthanasie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:50

elissa a écrit:
Le bonheur absolu n’existe pas, cependant chaque être humain il a au moins un petit grain de bonheur qui lui permet de continuer son chemin de vie.Car si ce n'était pas le cas tout le monde aurait demandé l'euthanasie. Rolling Eyes

mdrr pour l'euthanasie imposible y'a toujour des religieux dans la vie Laughing

mais serieusment Shocked je me dis " comment les pauvres qui meurt de faim, qui voient se roches mourir comme des mouches sans de faim, de soif... sans pouvoir faire ne serait-ce qu'une petite chose pour l'aider Rolling Eyes

comment ca peut etre heureux un etre humain comme ca?? ne serait-c qu'un touuut ptit peu !!
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:00

Un homme qui a fain ça ne l'empêche pas d'aimer par exemple........t ceci est un bonheur en lui même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:29

elissa a écrit:
Un homme qui a fain ça ne l'empêche pas d'aimer par exemple........t ceci est un bonheur en lui même Rolling Eyes

mais dison qu'il aime Shocked qu'il voit les personnes qu'il aime mourir, soufrir etc. comment il va fair pour ressentir ce bonheur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:32

Il fait l'amour Question c'est un bonheur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:46

mdrrr
j'ajoute que chez eux presque tout le monde est atteint du VIH ils sont tous malade Rolling Eyes

et il n'a pas de force pour fair l'amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lëon

Lëon


Nombre de messages : 1146
Age : 38
KiSuij : Ange Erde
Date d'inscription : 02/04/2008

Pécawin
PK: 1000
Défis: 1

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:35

Laughing
le bonheur c'est ça!! :

jocolor Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:36

jeunette a écrit:
mdrrr
j'ajoute que chez eux presque tout le monde est atteint du VIH ils sont tous malade Rolling Eyes

et il n'a pas de force pour fair l'amour Rolling Eyes

Le bonheur n'es jamais éternel, donc celui qui a VIH postif il a surement été heureux à un moment de sa vie, et chacun son tour Wink

Leon c'est exactement ça Laughing Laughing Laughing

La postivie-attitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:33

jeunette a écrit:

Kikou une jeune, tu dis que tout le monde a vécu le bonheur à court ou à long terme, il est sous le toit, dans l'assiette, parce que l'on sourie... Il y'a énormément de monde qui sont pauvre qui n'ont pas de toit, qui n'ont rien a manger, qui voient leur famille, cohabitant... mourir de faim, de froid, d'une maladie etc. puisqu'ils n'ont pas les moyens d'avoir ce que tu as dit qui pourra faire le bonheur Shocked

Pense tu que pour eux aussi vivre c'est le bonheur? Je penserais plutôt de dormir t ne plus se reveiler a jamais Embarassed

Je ne parlais que des plaintifs jeunette Wink
Ceux qui ne bénéficient pas des besoins naturels, voient le Bonheur dans la famille, et ça c'est tout juste splendide!
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:29

j'imagine que quelqu'un qui a le VIH, finit par dompter sa maladie.
d'ailleurs, nous pouvons mourir avant lui, donc....

j'pense que rien ne l'empêche d'être heureux... au moins par séquence
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
TRIBAL

TRIBAL


Nombre de messages : 1533
KiSuij : Superviseur . . .
Date d'inscription : 26/05/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:34

La définition du mot bonheur pour moi elle est simple , c'est d'être au prés de ma petite femme et de lui apporter tout l'amour possible et toute mon attention en vers , qu'elle s'endorme dans mes bras pendant que je lui dis des mots doux dans l'oreille et de la combler d'amour pour le restant de nos jours . . . heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discussions-libres.com
Contenu sponsorisé





Le bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur.   Le bonheur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bonheur.
» Que du bonheur
» voeux de bonheur
» Ultime bonheur
» Cette nouvelle n'est que du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Religions, philosophie et sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser