KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Différence des prix entre Métropole et Dom

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:38

ah tu ne le savais pas que j'étais un difficile à table ? Je pensais te l'avoir dit pourtant XD Did you forget I don't like vegetables for example  green 

Que veux-tu ? Rentabilité rentabilité rentabilité XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:40

On dirait pas, vu que tu m'as l'air de bouffer surtout du riz et des saucisses  Mdr .

Le PUR JUS est 100 fois meilleur ! Me dis pas que tu achètes du concentré ?! Sacrilège !!! LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:42

lol ben voyons xD

bah non lol. Sinon je critiquerai pas en parlant de rentabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:05

Ah, ouf !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:22

Perso je vais chez Amine mon boucher Hallal les prix sont trés corrects en regard de la super qualité de la viande pour le poisson on va deux fois par mois à Boulogne sur mer et là on achéte direct sur les quais puis on congéle ,(j'achéte aussi pour la voisine ) légumes c'est à la ferme on privilégie plus l'achat chez le producteur maintenant y a aussi à coté de chez moi Lidl Aldi Auchan Dia Match et Intermarché le tout dans un rayon de 2kms maxi donc on est pas sans choix
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:38

Ozan a écrit:
Perso je vais chez Amine mon boucher Hallal les prix sont trés corrects en regard de la super qualité de la viande pour le poisson on va deux fois par mois à Boulogne sur mer et là on achéte direct sur les quais puis on congéle ,(j'achéte aussi pour la voisine ) légumes c'est à la ferme on privilégie plus l'achat chez le producteur maintenant y a aussi à coté de chez moi Lidl Aldi Auchan Dia Match et Intermarché  le tout dans un rayon de 2kms maxi donc on est pas sans choix

 oki (y'a pas de meilleur smiley désolé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:17

Ah bah c'est sûr si tu vas ailleurs qu'un centre commerciale ok xD.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:07

Je voudrais pas dire mais quand on bosse on a pas forcément envie d'aller faire ses courses a 4 endroit différents.. je passe mon temps a courir partout alors si en plus fallait que je fasse des km en plus.. du coup je vais a grand frais et auchan, ils sont l'un en face de l'autre et a 2 minute de ma future maison... en espérant l'avoir  pale 

Ou t'as vu que le jus de fruit ct essentiel pour les sportif ? ce qui est essentiel pour un sportif c'est de manger équilibré comme tout le monde, de boire suffisamment pour récupérer les minéraux perdu dans la transpiration et surtout d'avoir un apport en glucide proportionnel a ses dépenses énergétique (pate riz etc). Manger des fruits se sera toujours mieux du point de vue nutritionnel que de boire du jus de fruit, même si c'est un jus de fruit pressé minute et ca que tu soit un fainéant un sportif du dimanche ou de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:15

Il veut nous faire croire que c'est un super sportif !  lol! 
Hendy, si tu fais du sport et que tu veux des vitamines mange plutôt des fruits. ça t'apportera bcp + !
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:17

je préfère boire du jus de fruits, j'ai bien le droit non ? c'est quoi cette manière de balancer des dogmes ? oO chacun sa manière de gérer son alimentation Wink les seuls fruits que je mange, sont les fruits exotiques, donc le reste, en jus de fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:21

c'est pas un dogme.. tu peu boire autant de jus de fruit que tu veux mais pas en disant que c parce que c'est nécessaire a un sportif.  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:32

bah on a besoin de fruits quoi, donc fruits ou jus de fruits c'est kif-kif z'êtes bien des femmes : toujours à chipoter. après c'est moi qui suis chiant  green what do you say now ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:22

Je disais ça pour toi, c'est tout  Shocked . Alors dis pas que tu buvais du jus de fruit pour le sport dans ce cas  Mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:56

il se rattrape biennn hein passion.

surveille tes paroles Hendy  arod 

Pour moi et tout ceux qui ont des bases en nutrition, c'est pas pareil, un fruit c'est solide un jus de fruit c'est liquide. présence ou absence de fibres. c'est tout. apres le jus de fruit c'est bon aussi bien sur ^^ surtout avec de la vodka  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:03

N'oublions pas que Hendy n'aime pas avoir tort alors il se rattrapera toujours même si c'est très beaucoup bancale  Mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:50

Pourquoi vous faites tout pour être désagréable avec moi ? pourquoi toujours vouloir tourner mes paroles contre moi ? Je suis sincèrement désolé que ma manière d'être et de penser ne vous plaise pas. Mais alors, si elle ne vous plait pas, plutôt que de vous en moquer ou de la trainer dans la boue, car vous vous pensez certainement "meilleur" ou supérieur, merci de vous taire et de commenter des choses qui vous plaisent, plutôt que de perdre votre temps à critiquer quelqu'un que vous n'appréciez pas à sa juste valeur.

à bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:50

Hey je réagissais simplement en défendant ma position et en argumentant sur le fait que les jus de fruit c'est très bon mais d’après mes infos c'est pas dans le régime obligatoire des sportif comme tu semblais le dire. Maintenant j'ai peut être mal compris. J'aurai préférer que tu contre argumente si tu avais des infos contradictoire au miennes plutôt que te braquer parce qu'on dit que ce que tu dis est faux. Et pour la fin de te phrase, je tien a dire que quand tu dis un truc que je ne sais pas et que je n'ai pas d'avis dessus je te demande, bon niveau cuisine ca m'attire pas forcément de prime abord mais je te dit pas : c'est dégueulasse, je fait par de mon manque d'enthousiasme.. c'est pas pareil non ?!
Donc je ne comprend pas pourquoi tu t’énerve comme ça.

Et si tu fais référence a ma demande de surveiller tes paroles, si tu te relis tu comprendra pourquoi j'ai dit ça vu que tu m'a traité de fille hein !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:19

Hendy a écrit:
Pourquoi vous faites tout pour être désagréable avec moi ? pourquoi toujours vouloir tourner mes paroles contre moi ? Je suis sincèrement désolé que ma manière d'être et de penser ne vous plaise pas. Mais alors, si elle ne vous plait pas, plutôt que de vous en moquer ou de la trainer dans la boue, car vous vous pensez certainement "meilleur" ou supérieur, merci de vous taire et de commenter des choses qui vous plaisent, plutôt que de perdre votre temps à critiquer quelqu'un que vous n'appréciez pas à sa juste valeur.

à bon entendeur, salut.

Où est-ce qu'on a dit ça ? Je te parlais juste de ta manière d'être. Pas que ça nous plaisais pas Wink. Tu es comme ça, assume !  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:29

Passion ......... smack smack smack smack smack smack 
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:55

Vous avez toujours pas compris qu'il y a des hotel pour ca les Passiozan lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:11

Z'Ozaaan !!  smack .


Haley a écrit:
Vous avez toujours pas compris qu'il y a des hotel pour ca les Passiozan lol! 

Nan pas d'hôtel !! ça pimente le truc comme ça !  angel .

 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:40

Espece de salzexibo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence des prix entre Métropole et Dom   Différence des prix entre Métropole et Dom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence des prix entre Métropole et Dom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VS entre 2 photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Actualités du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser