KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Intervieuw de Mélanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:28

Hellooww le peuple smack

J'ai hésité à mettre la vidéo dans actualité ou ici?

C'est un peu des deux donc... ^^

C'est l'intervieuw de Melanie ou bien Diam's!

J'ai pu lire pleins de choses sur elle depuis sa conversion, comme des commentaires neutres que positif et surtout négatif.

Je comprend pas les petits égocentriques débiles qui voit dans son choix "le diable" ??

D'abord on parle d'elle comme convertit parce qu'elle a rencontré un barbu ... Ensuite on parle d'elle comme un potentiel danger, car sois disant plein de jeunes "l'a suivent" et son " fan" d'elle... Et que c'est super dangereux de transmettre une tel image. Oh mais sérieux le peuple, on va le monde?

Toutes les stars habillée en Prostit gratos, les droguées, les Travesties, c'est tout à fait acceptable, normale et respectable.

Cette pauvre femme a choisit un chemin qui semble choqué beaucoup de personnes, pourtant quand je l'a regarde je n'ai qu'une seule envie c'est de la serrer dans les bras tellement elle a l'air "illuminé" ( Bien qu'elle soit plus mignonne avec du maquillage, elle se limite au Nivea apparemment lol )

Aussi je parcours un peu les forums et pinaiz quoi! Elle se fait insulté parce qu'elle a lâché la scène alors qu'elle explique que sur scène elle était malheureuse et était la pour exprimer sa haine... Les gens ont quoi dans la tête sérieusement?

L'intervieuwer je l'ai trouver enfin neutre ( plus au moins neutre plus tôt ! ) , qui faisait son job pas pour démontrer ses convictions à lui ou autre ( du moins très peu ) mais pour que Mélanie raconte son expérience à elle et elle seule...

Je dois être pas normale, mais elle me donne des larmes aux yeux lol heart

J'avoue que le changement je le trouve super flagrant, très interpellant... Aussi ce qui est flagrant c'est qu'elle doit justifier sa croyance tsss Very Happy



@ Vous

https://www.youtube.com/watch?v=rMjr4cLwgjg&feature=share


Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:05

J'ai même pas encore finis de parlé que Rolling Eyes

L'avocat du diable?

Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:44

J'en avais entendu parlé mais j'avais jamais vu !
ça fait bizarre de la voir comme ça maintenant Laughing

Elle a un "mari" musulman ou j'sais pas quoi ?

Tant qu'elle le fait pas de force, moi je dis OSEF !
Et ça a pas besoin de faire autant la une, c'est sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:59

Salâm
Perso , je considère cela comme une belle pub pour les salafistes son revirement religieux je peux l'admettre mais elle qui dit s'étre fait disons manipulée dans le show-bizz, la voilà qui se fait manipuler par un journaleux
Pour beaucoup , c'est une séance de prosélytisme pour d'autres tout simplement une affaire de pognon
Elle aurait vivre sa foi tranquillement vlà tout mais ne nous leurrons pas avec ce gouvernement de clampins sous peu nous aurons le même témoignage d'un nikabée , et là tout le monde trouvera çà super surtout que le Qatar va inonder les banlieues de pognon , et ainsi faire d'une bonne partie de nos jeunes filles des ""converties"" par force çà manque de chair fraiche au Qatar surtout les blondes ,
Elle s'est prétée à çà Mélanie j'espére qu'elle en mesurera un jour les conséquences parce que son honnéteté sera exploitée , enfin elle l'est déjà en fait
Ozan
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:32

Elle fait ce qu'elle veut!

Et le pen ferme là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:21

Lol, Elissa toujours aussi cach Mdr

J'ai vu son témoignage enfin une partie, je n'ai pas vu le début malheureusement. Alors merci pour la vidéo Smile
J'aimai bien Diam's mais j'avais aussi entendu parlé de son mal être profond qui a fait qu'elle a stopper sa carrière, et j’espérai qu'elle s'en sorte... qu'elle trouve son équilibre et le bonheur. Je me suis toujours senti proche d'elle, déjà parce qu'on vient presque du même endroit, Massy j'y passe tout les jours, c'est a 10 km de chez moi même pas et aussi parce que son message et sa souffrance cette haine exprimée dans ses chansons, ce sont des choses que j'ai ressentie aussi.

Et là la voir comme ça, tellement heureuse, souriante, apaisée, illuminée effectivement. Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux.. Alors ne te sens pas anormale ma jeunette. Et vraiment ça donne envie. Maintenant, chacun son chemin, chacun son temps.

Pour le fait que ça va être repris négativement. De toute façon, j'ai l'impression que tout ce qui va toucher a l'islam, de nos jours dans nos occident ça va être repris de manière négative. Pourtant elle fait bien la part entre l'islam qui est pour moi véritable, et les autres les barbares..
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:39

Passionfigue a écrit:
J'en avais entendu parlé mais j'avais jamais vu !
ça fait bizarre de la voir comme ça maintenant Laughing

Elle a un "mari" musulman ou j'sais pas quoi ?

Tant qu'elle le fait pas de force, moi je dis OSEF !
Et ça a pas besoin de faire autant la une, c'est sa vie.

Grave ça fait trop zarbi de l'a voir comme ça... Métamorphosage lol

Ouep elle s'est marié avec un muslim !

Genre si elle se serait définit comme "boudhiste" , t'aurais dis: " Si c'est pas de force OSEF "?

Entre nous hein green
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:47

Ozan a écrit:
Salâm Perso , je considère cela comme une belle pub pour les salafistes son revirement religieux je peux l'admettre mais elle qui dit s'étre fait disons manipulée dans le show-bizz, la voilà qui se fait manipuler par un journaleux
Pour beaucoup , c'est une séance de prosélytisme pour d'autres tout simplement une affaire de pognon
Elle aurait vivre sa foi tranquillement vlà tout mais ne nous leurrons pas avec ce gouvernement de clampins sous peu nous aurons le même témoignage d'un nikabée , et là tout le monde trouvera çà super surtout que le Qatar va inonder les banlieues de pognon , et ainsi faire d'une bonne partie de nos jeunes filles des ""converties"" par force çà manque de chair fraiche au Qatar surtout les blondes ,
Elle s'est prétée à çà Mélanie j'espére qu'elle en mesurera un jour les conséquences parce que son honnéteté sera exploitée , enfin elle l'est déjà en fait
Ozan

Mais qu'est-ce que le ssalafistes ont encore avoir la dedans?

C'est une séance de prosélytisme ... Elle se fait prendre en photo par des paparazzi, ont l'a fait passer pour une escervelé mariée et manipulée par un " barbue" Et tu trouve pas " normale" qu'elle s'exprime et s'explique?

Ils l'ont pas laissée vivre sa foi tranquillement justement et même que maintenant qu'elle explique, on veut tjr pas l'a laisser tranquille... C'est normale?

Le Qatar "acheter et convertir " les banlieues? T'as pas comprit que dans le banlieue on essaye aussi de chasser l'islam?
Ils feraient mieux de leur apprendre leur religion correctement pour aboutir à un apaisement de l'esprit, qui aura comme résultat les valeurs de la république: Le respect, la tolérance etc.


Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:52

Haley a écrit:
Lol, Elissa toujours aussi cach Mdr

J'ai vu son témoignage enfin une partie, je n'ai pas vu le début malheureusement. Alors merci pour la vidéo Smile
J'aimai bien Diam's mais j'avais aussi entendu parlé de son mal être profond qui a fait qu'elle a stopper sa carrière, et j’espérai qu'elle s'en sorte... qu'elle trouve son équilibre et le bonheur. Je me suis toujours senti proche d'elle, déjà parce qu'on vient presque du même endroit, Massy j'y passe tout les jours, c'est a 10 km de chez moi même pas et aussi parce que son message et sa souffrance cette haine exprimée dans ses chansons, ce sont des choses que j'ai ressentie aussi.

Et là la voir comme ça, tellement heureuse, souriante, apaisée, illuminée effectivement. Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux.. Alors ne te sens pas anormale ma jeunette. Et vraiment ça donne envie. Maintenant, chacun son chemin, chacun son temps.

Pour le fait que ça va être repris négativement. De toute façon, j'ai l'impression que tout ce qui va toucher a l'islam, de nos jours dans nos occident ça va être repris de manière négative. Pourtant elle fait bien la part entre l'islam qui est pour moi véritable, et les autres les barbares..

Mdr elle devient de pire en pire celle la Mdr Le pire c'est qu'elle le dit même à voix haute ce genre de choses hahahahaha!

ouf merci de me confirmer que je suis noormale youpi !

Arrêtes de dire le genre de dernière phrase, je trouve ça choquant green

heart

Je trouve aussi, qu'elle a tout comprit comme il se doit...

Elle est illuminé, malgré le manque de maquillage lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:04

Couaaa j'ai dit quoi de choquant ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:13

Haley a écrit:
Couaaa j'ai dit quoi de choquant ? Embarassed
Bah qu'en occident tout ce qui touche à l'islam qu'on dirait...

Lalalllaa!
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

Haley l'art de bien parler heart
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:21

Et ba c'est vrai.. non ? On le voit bien que ici "muslman = kamikaze". Sont un peu con les gens mais c'est comme ca, les média le manque de culture, la peur de l'autre. Résultat on croit que les orientaux sont tous des japonais
lol! (spéciale dédicace la j'espère que t'a pigé )

Mici pitite maman smack
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:19

de toute façon les musulmans se sont des terroristes, les chrétiens des pédophiles et les juifs c'est des voleurs Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:08

Haley a écrit:
Et ba c'est vrai.. non ? On le voit bien que ici "muslman = kamikaze". Sont un peu con les gens mais c'est comme ca, les média le manque de culture, la peur de l'autre. Résultat on croit que les orientaux sont tous des japonais
lol! (spéciale dédicace la j'espère que t'a pigé )

Mici pitite maman smack

Nan, j'ai pas du tout pigé green

Rolling Eyes
geek
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:56

Jeunette a écrit:
Passionfigue a écrit:
J'en avais entendu parlé mais j'avais jamais vu !
ça fait bizarre de la voir comme ça maintenant Laughing

Elle a un "mari" musulman ou j'sais pas quoi ?

Tant qu'elle le fait pas de force, moi je dis OSEF !
Et ça a pas besoin de faire autant la une, c'est sa vie.


Genre si elle se serait définit comme "boudhiste" , t'aurais dis: " Si c'est pas de force OSEF "?

Entre nous hein green

Bah oui, tant qu'on force pas qqn à une religion, OSEF Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:35

Salâm

hé oui passion t'as tout compris , et quand tu dis , tant que l'on ne force pas ,,, hé hé il ya tellement de moyens de pression mais bon , je préfére pas m'étendre là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervieuw de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Mélanie   Intervieuw de Mélanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervieuw de Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Religions, philosophie et sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser