KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La photographie : le lifestyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La photographie : le lifestyle Empty
MessageSujet: La photographie : le lifestyle   La photographie : le lifestyle Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:22

La photographie est un domaine artistique très large dans lequel il existe tant de passionnés que d'imposteurs, comme partout ailleurs.

Parmi ceux-là, il y a ceux qui exercent le
LIFESTYLE. Sans lire de définition au préalable, je vais tenter de vous définir ce style avec mes propres mots, mais aussi avec mes mots subjectifs à propos d'un lifestyle réussi.

Le
LIFESTYLE se rapproche de la photographie journalistique, mais attention ! Ce domaine, même s'il paraît prôner la spontanéité, soumet le photographe à quelques règles de cadrage, de plan, de lumière etc. Tandis que le lifestyle prône la spontanéité et se doit de capter l'Instant.
Très en vogue depuis quelques petites années, il existe quand même différents types de lifestyle. Je ne vais pas définir de catégories pour décrire ces différents types, je vais seulement me contenter de vous partager le type de lifestyle qui me touche. Celui qui nous place comme passant d'un beau tableau.

Car avoir l'oeil photographique, c'est justement avoir cette capacité à capter l'Instant. Pour illustrer cet article, j'ai donc choisi de vous présenter une photographe de mon "entourage" qui exerce le genre de lifestyle qui encre les émotions sur papier glacé sans pinceau ni peinture : Mélanie Tuero.

Vous pouvez voir plus de photo sur son site Internet : http://melanietuero.com/pages/

La photographie : le lifestyle 120629123151541407


La photographie : le lifestyle 120629123312473354


La photographie : le lifestyle 120629123354129864


La photographie : le lifestyle 120629123429405324


La photographie : le lifestyle 120629123535306808


La photographie : le lifestyle 120629123558551748

Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

La photographie : le lifestyle Empty
MessageSujet: Re: La photographie : le lifestyle   La photographie : le lifestyle Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

Je suis fan de la dernière photo !!! heart

Les autres sont jolies certes, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La photographie : le lifestyle Empty
MessageSujet: Re: La photographie : le lifestyle   La photographie : le lifestyle Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

Passionfigue a écrit:
Je suis fan de la dernière photo !!! heart

Les autres sont jolies certes, mais sans plus...

Oui, la dernière fait partie d'une séance que j'ai adoré !

J'avoue ne pas avoir pris le temps de sélectionner les meilleures, j'en avais sélectionnées plein mais bon.

Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur son site Wink
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

La photographie : le lifestyle Empty
MessageSujet: Re: La photographie : le lifestyle   La photographie : le lifestyle Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:16

c'est tout simplement magnifique spontané, réel et beau à la fois! heart quand on voit les photos on se dit pas qu'il y a tant de travail et pourtant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

La photographie : le lifestyle Empty
MessageSujet: Re: La photographie : le lifestyle   La photographie : le lifestyle Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:42

Ce qui a c'est que à mon avis, il y a beaucoup de travail et aussi beaucoup de chance qui doivent être réunis pour réussir une jolie photo (c'est presque une question !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La photographie : le lifestyle Empty
MessageSujet: Re: La photographie : le lifestyle   La photographie : le lifestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photographie : le lifestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: L'art : cinéma, peinture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser