KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Par pitié...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Par pitié... Empty
MessageSujet: Par pitié...   Par pitié... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:18

https://www.youtube.com/watch?v=LQlV8P9yar4

Au coeur de cette nuit pluvieuse, je désire être lavé de mes peines et de mes larmes... à quoi bon être un jardinier d'amour quand personne ne fait plus attention au jardin ? Perdu au beau milieu de la foule, à l'ombre des lumières de ce monde et dans l'indifférence la plus inhumaine, je suis présent, bien qu'étant absent aux yeux du monde...

Où se situe donc ma place, dans ce monde où les intérêts sont si égoïstes et superficiels ? Où l'on fait semblant de faire attention aux autres dans le seul intérêt qu'ils prennent soin d'eux et les divertissent sans jamais se soucier véritablement de leur intégrité ? Se peut-il donc qu'aucun amour n'ai fait fleurir le coeur de ceux qui nous entoure ?

Où donc dois-je aller, dans ce vaste désert sans horizon ? Où nul guide ne se présente ? Où nul ciel ne se décide à me montrer la lumière sur le sentier ? Où plus je suis entouré, plus je me sens seul ? Où mon coeur n'a même plus la force de se plaindre de ne point être arrosé d'amour ? Où ce jardin qui fait fleurir les coeurs des autres n'a plus de reine ?

Ô par pitié... par pitié... que ce coeur soit pris... qu'une main se pose contre lui et l'apaise... qu'une main se pose sur l'oeil de la vérité, lui apportant joie et apaisement que l'oeil de la justice se laisse convaincre de se reposer aussi, après avoir trouvé la plénitude à son tour... par pitié... que mon âme soit bénie d'amour et de bienveillance, qu'elle quitte enfin cette sombre obscurité et brille à la lumière même de la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
 
Par pitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Littérature, nouvelles et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser