KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Exortation divine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Exortation divine Empty
MessageSujet: Exortation divine   Exortation divine Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:36

Exortation divine 561375_10150784476744222_794444221_9317525_481683376_n

Mon fils ? M'entends-tu mon fils ? Regarde-toi ! Toujours à prendre soin des autres mais jamais de ta personne ! Tu as certes su guérir ta mère, mais qu'en est-il de ton coeur ? Plutôt que de penser à moi et à ceux que je t'ai envoyé et qui t'entourent, tu es resté à distance, ne nourrissant qu'un lien qui ne mérite pas d'être soigné. Vois comme tes amis sont encore là et t'ont attendu ! Vois comme ils veulent te protéger et vois comme d'autres t'attendent déjà pour faire ta connaissance et prendre soin de toi ! Prends soin d'eux car ils en feront autant avec toi ! Aurais-tu l'insolence de refuser les conseils de Ta Mère ? Tu as bien trop ouvert ton coeur à des âmes qui ne le méritaient pas ! N'use donc pas ta santé pour ces ingrates personnes et sauve ton âme ! Tu prétends vouloir guérir mais tu accueilles toujours la maladie ! Tu es trop bon mon fils, tu es trop bon, mais saches que j'ai pardonné à ces humbles pêcheurs, puisqu'ils ne savaient pas ce qu'ils te faisaient ! Mais toi mon fils, je ne te pardonnerai pas si tu n'exauces pas Ta Mère ! Prends soin de ta famille et de tes amis, ceux-là qui t'ont toujours attendu patiemment et qui t'ouvrent toujours leurs bras chaque fois qu'ils te voient ! Ne remplis pas ton coeur d'amour pour ceux qui ne savent pas l'apprécier, mais pour ceux qui n'en réclame qu'avec parcimonie ! Souviens-toi de mon Enseignement et de la plus belle mélodie, le silence, celui qui avait fait de toi celui que tu as failli ne plus être ! Écoute-moi et le ciel t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

Exortation divine Empty
MessageSujet: Re: Exortation divine   Exortation divine Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:45

C'est très beau ; que de progrès !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Exortation divine Empty
MessageSujet: Re: Exortation divine   Exortation divine Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:06

merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Exortation divine Empty
MessageSujet: Re: Exortation divine   Exortation divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exortation divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Littérature, nouvelles et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser