KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Présidentielle 2012.

Aller en bas 
+3
Ozan
Hendy
Passionfigue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour les présidentielles...
Je sais déjà pour qui je vais voter.
Présidentielle 2012. - Page 3 G8no67%Présidentielle 2012. - Page 3 D2jq
 67% [ 4 ]
Je n'ai pas encore fait mon choix.
Présidentielle 2012. - Page 3 G8no17%Présidentielle 2012. - Page 3 D2jq
 17% [ 1 ]
Je vais pas voter, la flemme...
Présidentielle 2012. - Page 3 G8no0%Présidentielle 2012. - Page 3 D2jq
 0% [ 0 ]
Ah bon ?! C'est bientôt ?!!!
Présidentielle 2012. - Page 3 G8no0%Présidentielle 2012. - Page 3 D2jq
 0% [ 0 ]
Grr ! Je suis encore mineur(e) !
Présidentielle 2012. - Page 3 G8no16%Présidentielle 2012. - Page 3 D2jq
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:54

Moi aussi je suis German mais c'est pas pour autant qu'on s'entend bien Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:24

normal, je m'entends bien avec les german, mais pas tous XD je m'entends pas du tout avec une vieille connaissance d'ailleurs, un certain Adolf smoke lol! ou encore une certaine Angela ou encore ce salaud de Lehman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

Ce sont tous des connaissances à toi ?! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:03

Passionfigue a écrit:
Ce sont tous des connaissances à toi ?! affraid

lol!

j'ai croisé plein de monde quand j'étais au MJS green XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:53

J'ai voté, et même si c'était pas pour un "gros" je suis content d'avoir voté selon mes idées et pas pour faire un "vote utile" qui au final ne me correspond pas. Et je trouve que si tout le monde faisait ça, cette question ne se poserai même pas. On ne vote pas CONTRE quelqu'un mais POUR un programme et un candidat.
Et j'en ai marre de lire des : voter Hollande pour faire barrage à Sarko ! Je fais ce que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

T'as voté pour qui smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:50

presque 20% pour MLP --' vive les racistes --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:17

J'ai voté melenchon. Meme si je n'aderre pas au personnage c'est le programme qui me ressemblais le plus.

Hendy je ne pense pas que tous les eleceteurs du FN soit raciste. Il y en a surement (mais doit y en avoir dans les autre parti aussi ) il y a ceux qui croient sincerement a son programme. Ils y a ceux qui ont voté FN en signe de protestation. Il y a ceux qui sont deseperé des autres partis et qui se disent : tentons. C'est plutot du desespoir et de l'espoir d'un vrai chamgement.
Pour moi ces 20% c'est plutot le signe de l'echec des autres parti politique que du fait que les francais sont raciste. C'est aussi le signe que ca va mal. Car quand ca va mal on fait quoi : on se replie sur soit et sur ses valeurs centrale. Et le FN est un parti tres patriote. Ca ne m'etonne pas du tout ce score.
De plus les mediats maniplent largement l'opinion publique en ce qui concerne la perception des etranger et plus precisement des magrebin. Alors que c'est probleme d'integration et d'economie qui n'a jamais ete pris en main et qui traine depuiq 50ans ! Si tu cree des gettos faut pas s'etonner qu'ils y ai des racailles! C juste une jungle. Et c bien facile de dire que c de leur faute alors qu'il aurai fallu une vraie politique d'integration bien avant !
Je peu continuer longtemps mais je vais bosser la.
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:20

Salâm

quasi 20% pour le FN , la preuve est faite que les gens en ont marre de la gabegie qui régne en France derniérement un Tunisien qui est contre le salafisme étant venu à Paris s'est fait tabassé par des salafs ,, ici en France ce qui est inadmissible ,
de plus en plus s'installe un rejet de racaille ici , on ne peut continuer ainsi , derniérement des appartements derriére chez moi ont été octroyés d'office à de ""pauvres"" réfugiés Somaliens début janvier , depuis des fringes à des prix je vous raconte pas et 3 audi dont 2 audi TT sur le parking , et cerise sur le gateau j'ai appris il y a une semaine que le ""Père"" de la smalla est un imam intégriste, je peux vous dire que dans le quartier çà commence à bouillir
Et comme partout en Francce ce phénoméne de Gonzos empire , il faudra bien agir ,, M.Le Pen étant la seule qui a soulevé un coin du tapis , ben les gens la suivent parce que avec Hollande faut pas croire il ne fera rien contre ces tarés sauf si il y est contraint et forcé
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:44

oui, j'ai été un peu rapide hier soir à cause de la fatigue pardon.

Il est évident que c'est un vote de défiance vis à vis de la droite comme de la gauche. Mais il y a un problème : le vote d'extrême droite est DANGEREUX ! Qu'un électeur ne soit pas capable d'en prendre conscience est encore plus dangereux pour nous ! Quant à MLP, elle fait comme ses prédécesseurs : une excellente stratège : lève les coins de tapis comme Ozan le fait, mais résoudra t-elle vraiment le problème ? L'histoire nous a déjà prouvé que non. Ce n'est pas parce qu'un débatteur soulève un problème, que ses intentions sont les meilleures, pour avoir eu la "chance" de discuter avec des militants de tous bords, c'est hélas un constat que j'ai pu faire : tout ce qui compte pour eux -> obtenir le pouvoir. Donc évitons de donner le pouvoir à l'extrême droite, ce sera déjà bien. Pour le reste, à nous de nous bouger si on veut changer les choses dans ce pays, mais ce n'est pas prêt de se faire : la France est un peuple de moutons (qui parfois se croit militant, mais bien mouton pourtant) depuis presque 50 ans, l'histoire encore le confirme.

Qui croient sincèrement en son programme ? Mais son programme est démagogique O_O !!! Faut le lire vraiment voyons ! Et de toutes façons, on peut pas voter FN, c'est comme la merde : faut pas en manger ! Même avec de la chantilly dessus XD. OK Bon courage Luka !

Bref, la peur de l'étranger a toujours été une stratégie malhonnête et l'histoire encore nous l'a montré dans tous les pays : c'est une peur dans laquelle il ne faut pas tomber, sinon, nous risquons de tomber dans des drames bien regrettables ! Mais comme personne ne s'intéresse à l'histoire et préfère ne penser qu'à son égo, pensant que la personne qui fait semblant de défendre ses valeurs va tout régler, il ne faut pas s'étonner que depuis 50 ans, comme Haley l'a dit, rien n'a été réglé et que l'histoire se répète --' j'ai 22ans et je suis déjà lassé de voir que depuis que je suis né, rien ne change, tout se répète et ainsi de suite --' et les gens, toujours aussi cons que quand j'avais 5 ans --' (qu'ils votent à droite, gauche, extrême ou centre) --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

salâm Hendy

tu parles de la peur de l'étranger ?? ben ja vais te dire j'ai bossé toute ma carriére avec des "étrangers" je les ai défendus syndicalement aussi , jamais eu de problémes ,,
Ce qui se passe c'est que ici en tout cas on arrive à devoir supporter des insultes des provocations de toutes sortes par des Gonzos déguisés en bédouins qui se prennent pour des photocopies du Prophéte (qlsssl)
et donc les gens mélangent tout et c'ets le jeu de ces Gonzos , alors pour moi la seule solution , en fait c'ets des les renvoyer d'où ils viennent et quand à ceux qui sont nés ici donc français , leur appliquer enfin les lois de la république , ya pas à tortiller du cul , faut que ce pays se redresse et que les lois fondamentales républicaines et laïques soient respectées par tous
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:57

Ozan a écrit:
salâm Hendy

tu parles de la peur de l'étranger ?? ben ja vais te dire j'ai bossé toute ma carriére avec des "étrangers" je les ai défendus syndicalement aussi , jamais eu de problémes ,,
Ce qui se passe c'est que ici en tout cas on arrive à devoir supporter des insultes des provocations de toutes sortes par des Gonzos déguisés en bédouins qui se prennent pour des photocopies du Prophéte (qlsssl)
et donc les gens mélangent tout et c'ets le jeu de ces Gonzos , alors pour moi la seule solution , en fait c'ets des les renvoyer d'où ils viennent et quand à ceux qui sont nés ici donc français , leur appliquer enfin les lois de la république , ya pas à tortiller du cul , faut que ce pays se redresse et que les lois fondamentales républicaines et laïques soient respectées par tous

Je dis comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

Citation :
Et de toutes façons, on peut pas voter FN, c'est comme la merde : faut pas en manger ! Même avec de la chantilly dessus XD. OK Bon courage Luka !

C'est un jugement de valeur que tu fais là Honey Wink



Citation :
Ce qui se passe c'est que ici en tout cas on arrive à devoir supporter des insultes des provocations de toutes sortes par des Gonzos déguisés en bédouins qui se prennent pour des photocopies du Prophéte (qlsssl)
et donc les gens mélangent tout et c'ets le jeu de ces Gonzos , alors pour moi la seule solution , en fait c'ets des les renvoyer d'où ils viennent et quand à ceux qui sont nés ici donc français , leur appliquer enfin les lois de la république , ya pas à tortiller du cul , faut que ce pays se redresse et que les lois fondamentales républicaines et laïques soient respectées par tous

Amen green
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

[quote="Haley"]
Citation :
Et de toutes façons, on peut pas voter FN, c'est comme la merde : faut pas en manger ! Même avec de la chantilly dessus XD. OK Bon courage Luka !

C'est un jugement de valeur que tu fais là Honey Wink

euh Luka, c'est pas un jugement de valeur, je dis les choses telles qu'elles sont ! Tu vas pas me faire croire que le FN n'a que de bonnes intentions ?! C'est comme si tu me disais "Hitler et le parti Nazi sont des gens de bonne fois et en qui nous pouvons avoir confiance" ! LP père et fille, c'est la même chose mais à la sauce française ! Tu ne vas pas me faire croire que ces gens là sont des "anges protecteurs et bienveillants" !

Rassures moi !!!!! FN bordel ! FN ! tu oublies ce que ce parti a fait par le passé, son idéologie et ainsi de suite ?! ce pauvre homme, noyé dans l'eau après avoir été poussé par des partisans du FN ! tout ce qui entoure le FN ! Et encore dernièrement, le bal de Marine avec les jeunes nazis en autriche ! Je ne peux pas croire que tu sois NAIF au point de croire que le FN est un parti réellement démocratique et bienveillant ! en parlant de démocratie, regarde comment le FN local traite les journalistes : http://www.zinfos974.com/Quand-les-militants-du-FN-menacent-de-bruler-la-voiture-des-journalistes-de-Reunion-1ere_a40676.html

je fais un jugement de valeur ? alors là, je me demande si tu as vraiment conscience de ce qu'est le FN ou si tu le fais exprès ! FN !!!!!!!! vote ce que tu veux, mais PAS FN ! ça va pas la tête ?! raciste, intolérant (anti-islam mais pro-catho...), démagogue (lis le projet !!!!!!!!) etc.... là franchement, je me demande ce que tu FUMES en cachette ! le FN n'est pas un parti comme les autres, c'est une "infamie" pour notre république, née des Lumières !!! dans AUCUN écrit des Lumières, il n'y a UN mot qui soit en accord avec ce qui est prôné par le FN ! alors un peu de clairvoyance et de lumière voyons !!!!!

un jugement de valeur... c'est la chose la plus stupide que tu as dite de toute ta vie là ! on ne peut PAS légitimer le vote FN, on peut pas ! on ne peut pas justifier la haine, on ne peut pas justifier l'intolérance, on ne peut pas justifier la peur de l'autre, et on ne peut pas justifier la démagogie et les MENSONGES ! tu es plus intelligent que ça voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55

ou alors, tu adhères à leur idéologie racistes, tu ne veux plus de la Réunion, le seul département où tous les peuples et toutes les cultures vivent ensemble et en paix, contrairement à ce qui se passe en France. Nous nos musulmans font leurs prières dans de vraies mosquées (dont la première de France !), pas dans les sous sols d'immeubles. Chez nous, on aime tout le monde, on est tous mélangés. Quand je vois les photos d'amis en France, je m'étonne à voir que des blancs ou que des noirs ou que des "rebeux". T'as vu les photos de mon facebook ? sur aucune de mes photos il n'y a ce genre de profil : on a de toutes les couleurs (et heureusement !).

Donc tu choisis quoi ? "La France aux français" (de souche...) ou La Réunion et sa diversité culturelle (dans tous les sens du terme) ?

Réfléchis la prochaine fois que tu votes : un vote FN = une Réunion à qui on enlève sa (légitime !) nationalité française. Et surtout, une île fière de porter les valeurs de la République et surtout, où on aime les autres ! Quand je lis certains français sur internet ou sur facebook, je lis toujours "les noirs, les roms" etc... alors qu'ils ne les connaissent même pas ! Et ici, tu sais quoi ? On est bien plus "français" que vous, pourquoi ? Quand on voit quelqu'un, même si on voit à sa tête ses origines, on dit qu'il est un "kréol" (donc, un français). Il serait temps que tout le monde fasse pareil en France. Les noirs, sont français, certains roms, sont français, certains italiens sont français (ou alors, on a Fraudé avec Platini...), des algériens sont français (ou alors, on a aussi fraudé pour Zidane...), des hongrois sont français (ou alors, on a aussi fraudé pour Sarkozy...), et j'en passe !

Donc tu veux quoi ? Une France Universaliste, telle que prônée par nos chères Lumières ? Ou une France aux français, slogan complètement démagogique et inconscient (au vu des réalités sociologiques, psychologiques, européennes et mondiales... mais surtout françaises !!!). Si après ça, tu peux me dire encore que tu peux voter en ayant BONNE CONSCIENCE en coulant un bulletin FN....

des fois on se demande si vous avez conscience de ce qu'est vraiment le FN ou pas --' si vous n'en avez pas conscience, il serait temps de l'avoir, car sinon, un jour, il se passera la même chose qu'en Allemagne, et toujours à cause d'une seule chose : l'ignorance !
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:33

Salâm

Ne nous plaignons pas voici un ti truc instructif

http://www.africanmanager.com/139753.html
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:35

Ozan a écrit:
Salâm

Ne nous plaignons pas voici un ti truc instructif

http://www.africanmanager.com/139753.html

affligeant --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:58

Hendy... j'ai même pas lu ton deuxieme post en entier, j'ai pas envie de m'énerver j'ai déjà eu une dure matinée, une dure journée hier.
Si tu me demandais des précisions avant de t'enflammer ? Ai-je dit que j'ai voté pour elle ? Ai-je dit que je partageai ses idées ?
Réfléchi TOI un peu avant de dire toute de suite que je me suis fait un joint !

Ce que j'ai DIT : tu fais un jugement de valeur en disant "c'est de la merde" on peut pas dire qu'une personne pour qui 18% de l population francaise a voté que c'est de la merde. EXCUSE MOI mais il y a pas 20 % de débiles mentaux en France ! Ca c'est pour le premier point.
Ensuite ce n'est pas parce que tu n'aderres pas a ses idées et que tu trouve ca révoltant que ca te donne le droit de dire " c'est de la merde" on dit "Je ne suis pas d'accord" ou un truc du genre et on argumente ! C'est en ca que je trouve que tu fais un jugement de valeur.

Tout comme ca m'enerve la manière dont les journalistes la traite, l'empeche de parler, lui pose des questions idiotes, essayent par tout les moyens de la décridibiliser, ce qui ne fait que lui donner de l'importance !!!! Elle peut dire : regardez on me laisse pas parler, c'est bien que je dérange.

Et la manière dont les gens de gauche ont l'habitude de clore le débat en disant : c'est du raciste c'est de la merde, fachiste nazi etc, MAIS QUE C'EST FACILE !! Bien-sur on ne parle pas d'imigration, on ne parle pas d'assistanat, c'est un sujet tabou chez les rouges ! Mais IL Y A un problème d'etranger et de BOULET dans la société ! Et étant travailleur et payant tout, et tout le temps, PLEIN POT j'en ai ASSEZ de voir que les CMU etranger vivant meme pas 1 mois par an en france ont tout les soins GRATUIT (et ce 'n'est qu'un exemple) Apreès on s'étonne que le pays est en déficit ! c'est une accumulation de mauvaise gestion !
Il y a du ménage a faire ! Il y a des gens dans le besoin dont il faut s'occuper ENFIN et il y a clairement des profiteurs qu'il faut jarter. Et j'en ai assez que ce soit un sujet tabou ! Pour regler un problème il faudrait déja admetre qu'il existe. Et AUCUN politique ne l'a fait sauf ELLE ! Voila pourquoi a mon avis elle a fait un score pareil ! Et tous les gens ne sont pas des idiots et des racistes parce qu'ils ont voté Lepen, certain oui mais pas TOUS. Ils ont des idées et des besoins et une vie différente de la tienne, mais leur avis et leur voix compte tout autant que la tienne. Ce scor n'est le résultats que de la politique des dernière années, politique menée par les autres parti et en qui une partie du peuple n'a plu confiance.
J'aimerai que la classe politique et que le reste des citoyen de notre pays tienne compte de ce vote qui dénote bcp plus d'une souffrance et d'un manque de confiance grandissant envers les parti politique "habituel" et AGISSENT en conséquence, rien que D'ADMETRE qu'il y a un problème ce serai bien. Plus que de dénigrer sans cesse ces personnes ! Je le répete merci mais y a pas 20 % de la population qui est raciste et qui pensent avec leur pieds.
Et ce n'est pas parce que OUI je suis plutot d'extreme gauche a présent, que je suis un être butté et incapable de regarder tout le monde et de me faire ma propre idée avec peut être un peu plus de tolérance que toi. Et ca ne fait pas de moi un raciste ! Arrête de dire que je suis naif merci. et ne monte pas tout de suite sur tes grand chevaux ! J'ai voté Mélenchon doi-je rappeler ce qu'il dit du FN ? Je ne suis PAS d'accord avec ses idée, mais je COMPREND pourquoi 20 % des français en sont arrivé la et si on veux que les choses évoluent il faudrai bien se débouché un peu les yeux et les oreilles.

ET une derniere chose Hendy : TU ME CASSE LES ****** AVEC TA REUNION !! T'es mieux que tout le monde, tu sais toujours mieux, tu a vecu plus de chose et ton ile est un exemple pour la metropole ! Ton discour est vraiment OBTU rend toi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:09

bah désolé de parler de la Réunion, mais tu peux pas parler FN sans parler de la Réunion, pour des raisons déjà citées : si le FN est au pouvoir, la Réunion OUT ! Ensuite, il est NORMAL que MLP soit traitée ainsi, c'est l'extrême droite merde ! On est en démocratie, mais c'est pas une raison pour accepter tout et n'importe quoi, c'est surtout cela que je voulais dire ! Je ne suis pas aussi obtus que tu le pense, mais je suis choqué chaque fois qu'on veut crédibiliser MLP, avec toujours les mêmes excuses : pb d'immigration, les fraudeurs, etc... c'est PAS en votant FN qu'on va régler les problèmes de la France ! C'est surtout cela que je dis. Mais les gens ont le réflexe "logique" de penser, bon ben puisque la gauche et la droite merdent, le FN va régler nos problèmes. Ben voyons ! On ne peut pas crédibiliser l'extrême droite, on ne peut pas !

Tu veux régler le pb des immigrés ? des fraudeurs ? bah agis ! entre en politique, dans les associations, bouge pour que le système change, soit plus radical, veille à ce qu'il n'y ait pas de fraudes et ainsi de suite ! c'est pas en donnant de la crédibilité à MLP et ses sbires qu'on règlera nos problèmes !

Tu dis "sauf ELLE", mais ELLE, comme tu dis, elle fait SEMBLANT de faire attention aux sujets qui touchent la plupart des français, mais bizarrement, ceux qui votent pour elle, oublient ce qu'est la manipulation politique (utilisée à droite comme à gauche). Comme si MLP serait un ange de lumière aux bonnes intentions Rolling Eyes .

Comprendre que les gens votent FN ? évidemment que je comprends ! ils sont dans la souffrance aussi, mais ils laissent la souffrance les AVEUGLER et les rendre aussi stupides que le dernier des cons ! il serait temps qu'on ait le COURAGE de dire que les gens sont CONS quand ils sont CONS, non ? Cela, je le reproche aussi bien aux élus de gauche que de droite.

Je me contenterai de la citation de Belmondo qui résumera ma pensée "pas parce que 38millions de mecs font la même connerie, que c'est pas une connerie". Je suis rassuré de savoir que tu as voté Mélenchon, mais merci de ne pas tenter de donner de crédibilité à des personnes qui ne le méritent PAS ! Ceux qui attisent la haine ne méritent que le traitement qui leur est infligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:31

Haley a écrit:

ET une derniere chose Hendy : TU ME CASSE LES ****** AVEC TA REUNION !! T'es mieux que tout le monde, tu sais toujours mieux, tu a vecu plus de chose et ton ile est un exemple pour la metropole ! Ton discour est vraiment OBTU rend toi compte.

Merci Haley, merci... win
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

Salâm tout le monde

Allons allons on se calme ,, on est tous embarqués dans une sacrée galére et droite ou gauche , pour nous les petits ce sera pas facile ,
Le jeu National en France et dans les dom-tom c'est la fraude sous toutes ses formes , relayé par cette connerie des 35h qui n'a jamais permis AUCUNE embauche quand j'ai quitté l'entreprise (petite) 35 personnes 2 ans plus tard 14 personnes maintenant sont à 8 ,
Le tissus industriel ici a été laminé et excuse moi Hendy , on est sous la coupe socialiste depuis des années , rien que notre pochetronne Lilloise elle a fait un max de dégats ici ,
La région n'est plus qu'un vaste champ d'assistés et de fonctionnaires donc il a y a un rejet et c'est normal

Je connais pas la vie dans les Iles mais je la connais bien ici même la misére est exploitée à des fins politiques alors le vote FN est apparu comme la pique qui fera pt avancer les boeufs

Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

vous deux, vous avez une chose en commun : vous dites ce que je ne suis pas --' je ne fais que comparer un pays où on passe son temps à stigmatiser les musulmans et une île, où personne ne parle des débats qui ont lieu en France. Le débat sur la burqa a jamais eu lieu ici, et même, on s'en contre fou. C'est l'intolérance qui a lieu en France qui nous casse les couilles en premier ! Donc jetez vos racistes et vos préjugés et là on rediscutera de qui casse vraiment les couilles de qui !

un exemple pour la France ? bah ouais ! du moins, culturellement parlant : nous on se mélange, en France, c'est pas vraiment le cas -> quartiers chinois, quartiers musulmans, etc... y'a pas de ça ici, à part "quartiers de riches" mais ça, c'est "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Ozan a écrit:
Salâm tout le monde

Allons allons on se calme ,, on est tous embarqués dans une sacrée galére et droite ou gauche , pour nous les petits ce sera pas facile ,
Le jeu National en France et dans les dom-tom c'est la fraude sous toutes ses formes , relayé par cette connerie des 35h qui n'a jamais permis AUCUNE embauche quand j'ai quitté l'entreprise (petite) 35 personnes 2 ans plus tard 14 personnes maintenant sont à 8 ,
Le tissus industriel ici a été laminé et excuse moi Hendy , on est sous la coupe socialiste depuis des années , rien que notre pochetronne Lilloise elle a fait un max de dégats ici ,
La région n'est plus qu'un vaste champ d'assistés et de fonctionnaires donc il a y a un rejet et c'est normal

Je connais pas la vie dans les Iles mais je la connais bien ici même la misére est exploitée à des fins politiques alors le vote FN est apparu comme la pique qui fera pt avancer les boeufs


certes Ozan, mais tu sais MIEUX que moi que le vote FN n'est et ne sera JAMAIS la solution. Déçu par ta socialiste ? vote UMP je t'en voudrais pas ! dans la ville que j'adore, on a toujours voté pour Virapoulé qui est UMP, et ça pose souci à personne, je ne suis pas aussi obtus que certains semblent le penser. Votez qui vous voulez, mais pas FN ! ou alors, vous avez la mémoire courte et vous avez oublié qui est Jean Marie Le Pen, sa famille, leur idéologie etc... Marine Le Pen a juste fait une manipulation de communication, le FN n'a NULLEMENT changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:52

Passionfigue a écrit:
Haley a écrit:

ET une derniere chose Hendy : TU ME CASSE LES ****** AVEC TA REUNION !! T'es mieux que tout le monde, tu sais toujours mieux, tu a vecu plus de chose et ton ile est un exemple pour la metropole ! Ton discour est vraiment OBTU rend toi compte.

Merci Haley, merci... win

je te vois mal me juger et surtout faire comme si tu me connaissais, puisque tu l'as dit toi-même : tu me connais pas ! Tu crois que je suis si "réunionnais-fan" que ça ? demandes à mes amis : je rêve de me CASSER d'ici ! donc pardon de comparer deux sociétés où l'une stigmatise les musulmans et dans l'autre, où on intègre tout le monde. Bizarre que ce soit une île qui le fasse et non pas le pays *-)

intégrez vos musulmans, intégrez vos roms et arrêtez de parler de la viande halal et là on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:18

Hendy je vais rester poli : tu me fais chier ! (oui c'est poli)

Tu n'as visiblement pas idée de ce que c'est les "mauvais" musulmans et les Roms d'ici. Non mais t'es au pays des bisounours ou quoi ? Tu fais TOI même l'amalgame entre les musulman normaux comme il y a chez toi et les fou qui peuvent exister dans n'importe quel religion, en ce moment chez les musulmans c les championnat de l’intégrisme ! C'est PLUS "strict" ici que dans les pays historiquement musulman ! Je vais choqué mais ils sont RACISTE ! J'avais a peine 8 ans la première fois que j'ai été victime de racisme, et c'était quoi ! deux noir et un Magrebin, "sale blanc, va dans ce coin c'est le coin des blanc qui puent" Je me souviendrai de ça toute ma vie tellement ça m'a choqué, moi qui pensais BETEMENT que les blanc ct les méchant et que les pauvre gens de couleur sont tous des victime gentils. Ba mon CUL y a des connard et des méchant partout. Et en ce moment y a pas mal de connard Rom et musulman et pourquoi parce que "oh non attention c'est du racisme" alors faut rien dire contre eux ! Mais c'est des cons ! Peux importe leur éthnie et leur religion!

En ce qui concerne la viande Halal je considère que c'est un scandal ! et c'est pas une question de religion mais d'humanité !! COMMENT peut on égorger vivant un animal sans l’assommer ! et comment un mec peut-il dire que c'est mieux et plus humain de pas l'assommer avant ! Il veux peut être qu'on lui demande choisir pour lui même si il préfère qu'on l'égorge directement ou qu'on l'assomme avant ??
Que pour dieu il ne faille pas le faire je veux bien comprendre ! Mais si je ne suis pas fumeur je ne veux pas fumer ! Et encore moins a mon insu ! Et je parle pas de l’hygiène avec toutes les toxines et le contenu de l'estomac qui remonte pendant que la pauvre bête agonise !
Et bien je préfère manger du TOFU que ça ! Quand je vois comment on traite les animaux dans un pays comme le notre j'ai honte ! Tout ca sous le prétexte de faire de la viande Halal, combien de tonne de viandes déjà pour combien de musulman pratiquant ? FOUTAGE DE GUEULE ca leur coute juste MOINS CHER !

A Rome fait comme les romains ! Alors évidement tout en respectant tes convictions et valeurs mais AUSSI en respectant celles du peuple romain !

Je comprend le voile, je comprend les mosquée je comprend les juif qui ne bossent pas le vendredi aprem et le samedi, mais il y a des limites ! C'est un pays Laïque ! Et Laïque ça veux pas dire où ont peut tout faire ! Dans pays Laique et Humaniste on n'égorge pas les animaux comme ca ! Et pour le bien de tous et pour répondre au besoin de tous si il faut quand même le faire parce que c'est marqué dans une religion alors au moins on préviens les gens ! C'est la moindre des choses ! Je crois que tu mesure pas bien la portée de cette affaire de viande Halal ! C'est un exemple très concret du : on s'en fou nous les musulmans ils nous faut ça alors ce sera comme ca. (alors évidement pas tous les musulman pensent ca, faite moi pas dire ce que j'ai pas dit !) Mais c'est du sacré foutage de gueule de la part des industrie agroalimentaire ! encore une fois parce que "surtout faut rien dire contre les musulman même si ca bafoue les droits des autres" Je suis peut être moi, dans mon pays laique, d'une religion qui m'interdit de manger des animaux éorgé, et par leur égoisme et leur mensonge (au abattoire etc) je me suis nourri de nourriture impure tout ce temps sans le savoir. Pourtant, je suis dans un pays laique qui est sensé accepter toutes les religions ?!

Quand aux roms faudrait voir le désastre écologique qui les suit ! parce que même quand y a des poubelle a proximité et je dis bien a proximité réelle, ils font pas 2 mètre pour y aller. Y pas si longtemps y a un camp sauvage qui a brulé pas très loin a cause de ca. Et la juste a coté de chez moi il y a un petit camp et bien oh surprise 10 voiture du quartier fracturée ! Tu vas pas venir me dire que c'est une coïncidence !

C'est de la faute des gens si il y a un quartier chinois ? Il existe parce que les gens se rassemblent d'eux même en ethnie et origine et langue maternelle et c'est normal ! A Londres a New York il y a aussi le quartier Français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2012.   Présidentielle 2012. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2012.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allemagne - France 29/02/2012
» Roland Garros 2012.
» Miss france 2012
» Miss et Mister kisuij 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Débats et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser