Sujet: Re: Le Topic de Hal' (survivor xD) Mer 15 Fév - 23:57
elissa a écrit:
Ah non si c'est toi c'est beau! euhh depuis quand t'as les yeux bleus? c'est fou tu changes d'une photo à l'autre je n'arrive jamais à te reconnaitre
Mais là c'est clair la première photo tu nous as menti ce n'était pas ton ex mais toi
Jeunette arrêtes de t'enfoncer t'es amoureuse dommage il est pris! quoi que la polygamie hein ( Nais même si tu ne lis pas ce message je rigoooooooooooooole)
Je me repète; T'es vraiment conne
Et oui je confirme ce n'est pas Haley... Luka a les traits dessinés de façon plus fines et accentué... Et si tu le reconnais pas, regarde ses oreilles, si il a des écarteurs c'est que c'est peut être luka, si il n'yen a pas, la chance est très petite que ce soit Luka
Haley
Sujet: Re: Le Topic de Hal' (survivor xD) Jeu 16 Fév - 0:29
Jeunette a écrit:
Et oui je confirme ce n'est pas Haley... Luka a les traits dessinés de façon plus fines et accentué... Et si tu le reconnais pas, regarde ses oreilles, si il a des écarteurs c'est que c'est peut être luka, si il n'yen a pas, la chance est très petite que ce soit Luka
PTDR !!! Jeunette !! t'es vulgaire !! DEUX fois de suite en plus !!
Parfois j'ai pas les écarteurs et c'est quand même moi
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Le Topic de Hal' (survivor xD) Jeu 16 Fév - 0:35
Haley a écrit:
Jeunette a écrit:
PTDR !!! Jeunette !! t'es vulgaire !! DEUX fois de suite en plus !!
Parfois j'ai pas les écarteurs et c'est quand même moi
Bah quand tu vois des oreilles rendu pas beau par des écarteurs c'est Luka !
Moi je peux hein?
Et vulgaire je peux aussi hein?
Passionfigue viceQueeng
Nombre de messages : 6862 Age : 34 KiSuij : Passionfigue ? Va savoir... Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Le Topic de Hal' (survivor xD) Jeu 16 Fév - 15:21
AAAAH non mais vous m'avez tué là !
Pour ceux qui comprenne rien ! Je récapepette !
Là c'est un ex petit copain et il s'appel vincent, et NON ce n'est pas moi, n'est ce pas Elissa ! (d'ailleur tu va pouvoir comparer les deux photo hein)
Là c'est moi, en blond, comme j'étais blond il y a quelques temps ! Mais je connais deux autres blonde hein (et pour ceux qui suivent toujours pas j'ai posté une autre photo de moi de ce meme shooting dans la vizu...)
Est ce que vous avez compris maintenant mes chères Kisuijiennes au cheveux couleur des blé ?
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Le Topic de Hal' (survivor xD) Ven 9 Mar - 12:55
Après cette petite pause, la suite ! Et quelle suite, on ne le présente plus, tout le monde le connais, mannequin acteur... Si vous le connaissez pas sortez immédiatement de ce topic ! Dire que j'adore ce mec est encore trop faible. Aucune critique négative ne sera acceptée
Héloïse
Nombre de messages : 1000 Age : 34 KiSuij : j'en sais rien moi !! Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: Le Topic de Hal' (survivor xD) Ven 9 Mar - 13:34
Oh non mon dieu c'est un gorillle
tas vu tous les poils qu'il a !! oh beurk
Hendy
Nombre de messages : 4106 Age : 34 KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air ! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Le Topic de Hal' (survivor xD) Ven 9 Mar - 14:13
Héloïse a écrit:
Oh non mon dieu c'est un gorillle tas vu tous les poils qu'il a !! oh beurk
J'ai dit on critique pas! Héloïse XD Comme dit Hendy, t'es au courant que c'est naturel un mec avec des poils sur le torse en plus il en a pas tant que ca. et ca lui va très bien ! Sans ce sera pas pareil
Hendy
Nombre de messages : 4106 Age : 34 KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air ! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Le Topic de Hal' (survivor xD) Ven 9 Mar - 14:18
Haley a écrit:
Héloïse a écrit:
Oh non mon dieu c'est un gorillle tas vu tous les poils qu'il a !! oh beurk
J'ai dit on critique pas! Héloïse XD Comme dit Hendy, t'es au courant que c'est naturel un mec avec des poils sur le torse en plus il en a pas tant que ca. et ca lui va très bien ! Sans ce sera pas pareil
tu sais que tu me plais de plus en plus toi ?
Haley
Sujet: Re: Le Topic de Hal' (survivor xD) Ven 9 Mar - 14:49
PTDR ! evidement que si j'en ai comme tout être humain non? mais bon.. pas énormément et heureusement parce que sur moi ca donne pas le même effet que Jude lol. aller revien