KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le Test de pureté

Aller en bas 
+6
Jeunette
Passionfigue
elissa
Hendy
Héloïse
Haley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yume

Yume


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2012

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:58

hendy qui rajoute toujours un post a ce que je dis Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:35

j'adore quand on parle de moi, SANS me connaitre u_u viens à la Réunion, on te dira si je suis si "coincé" que cela green
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:55

Le Test de pureté  - Page 5 Loomy Le Test de pureté  - Page 5 Loomy Le Test de pureté  - Page 5 Loomy Le Test de pureté  - Page 5 Loomy


Dernière édition par Héloïse le Sam 18 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:03

j'adore comment tu en parles "ceux qui vivent sur les chèques de la métropole", DONC on est pas français ? tu n'as toujours PAS répondu à cette question ! On est français DONC on a droit aux mêmes droits et aides U_U que ça te plaise ou non. l'Afrique et l'Asie, je connais, donc c'est pas toi qui va jouer à la prof avec moi green

et arrête avec cette histoire, parce que c'est vraiment irrespectueux pour nous ! je rappelle que la Réunion est un territoire français et que des soldats réunionnais se sont battus pour la France eux aussi, donc chut. On a des difficultés, on nous aide, NORMAL ! je voudrais AUSSI rappeler que ce sont les français qui sont allés chercher les immigrés indiens (engagisme) et africains (esclavage) pour bosser (et encore... de quelle manière ! "engagisme" ? esclavage oui !) et faire vivre la Réunion, donc avant de dire de telles CONNERIES, tourne sept fois ta langue dans ta bouche je te prie ! on est des français, MERDE !

t'as vécu dans une case en tôle toi ? t'as vécu dans des conditions sanitaires déplorables toi ? je voudrais te rappeler qu'avant l'arrivée de Mitterrand au pouvoir, la Réunion, c'était RIEN, on avait pas de droits (Maloya interdit) et niveau développement, on avait RIEN, on était comme en Afrique, donc médites un peu sur la gratitude qu'on ressent pour la France depuis le jour où on a enfin tendu la main vers nous !

Donc, si on avait pas eu Mitterrand, et tous ces "chèques de la métropole" comme tu dis, ici, ce serait encore comme en Afrique, et niveau tourisme, personne ne serait venu sus nos plages et tout. D'ailleurs, il est normal qu'on bénéficie de ces chèques, pour des raisons économiques : les institutions métropolitaines sont BIEN mieux ancrées à la Réunion que ce que tu crois ! Il est plus facile de trouver un restaurant réunionnais qu'un restaurant métropolitain par exemple... donc les métropolitains profitent AUSSI de ces "chèques" comme tu dis u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:23

Le Test de pureté  - Page 5 Loomy Le Test de pureté  - Page 5 Loomy Le Test de pureté  - Page 5 Loomy


Dernière édition par Héloïse le Sam 18 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:33

Tu ne sais rien de l'histoire de la Réunion, donc va l'étudier et on en reparlera green

Je ne saute rien, nous sommes juste sur un forum et tout ce qu'il y a à dire et à dénoncer peut remplir de nombreux bouquins, or le but ici, c'est pas de faire un roman green donc normal que je parle d'un nombre limité de sujets.

D'ailleurs, j'apprécie comme tu ne réponds jamais à mes questions : fuite ? green

Mitterrand a gouverné la France jusqu'en 1995, je suis né en 1989 et je m'intéressais déjà à la politique à l'âge de 4 ans, fais le calcul green

Mitterrand, LUI, il est venu dans les quartiers difficiles et a aidé GRANDEMENT la Réunion. Chirac, il savait juste bouffer et aller à l'église; et Sarko... MDR laisse tomber quoi !

Un jour, demande aux personnes âgées qui ont connu la Réunion entre 1950 et aujourd'hui, ben je peux te dire que tu serais BIEN étonnée ! Moi, j'ai étudié l'histoire de mon île, j'ai parlé à plein de vieux, des historiens, des artistes, des profs, etc... donc je suis bien placé pour parler de mon île. Alors, quand j'entends une petite métropolitaine comme toi, qui parle de nous comme des "profiteurs", qui ne sait rien de notre histoire, de notre fierté d'être français, et ainsi de suite, je trouve cela indécent ! Nous, on a jamais sifflé la marseillaise chez nous. Et regarde, je suis gentil, si tu veux que tout cela te soit résumé simplement, tu n'as qu'à contacter toi même Mr Marc Kichenapanaïdou, historien local qui connait très bien l'île de la Réunion, son histoire et la généalogie des réunionnais... enfin... si tu le trouve assez français pour discuter avec toi, car vu l'appellation "ceux qui vivent des chèques de la métropole", on a pas l'air français pour toi... alors réponds, un réunionnais est-il français ou non ? Si tu dis non, ben t'es bien dans la merde, car on a TOUT pour te prouver le contraire green

"Quand ou connait pas rien, ferme out ki !" on dit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:35

Héloïse a écrit:
La reunion quand elle a esoin de la metropole elle sait le faire savoir et inversement !!

Donc redescend de ta petit vie de reunionnais !! parce que la ça me fait pitie que ok il s'est passé ça mais ya plein dautres choses que tu sautes pour ne pas en parler je pense Rolling Eyes

Tas vecu sous mtterand toi ? arrete de me faire croire comme si toi aussi tu lavais vecu !! je ris moi je le vois chaque jour ^^ alors redescend d'un etage

Parce que tu crois que ceux qu'habitent a la metropole sa vous arrange pas de vivre sous la coupe de la france !! arretez de vous mentir on sait tous tres bien que ça vous arange que c'est sous vous aller pas crachez dessus !! alors arrete de croire que vous etes des sains !!

et ton Merde tu te le garde je n'ai pas ete insultantee

écris déjà dans une orthographe correcte... on se sent français que tu le veuilles ou non. Ici, on se pose jamais la question de notre nationalité. Ensuite, il y a des gens qui pensent comme tu le dis, mais ça, c'est une minorité. Mais comme d'habitude, on préfère parler des minorités que des autres (tu prends les mêmes habitudes que les médias ?)

Tu nous as pas insultée ??? relis toi un peu et tu verras si t'as pas insulté les réunionnais !

Et d'ailleurs, par ce post que je cite, tu nous insulte ENCORE, quelle mauvaise foi de ta part ! et ça, tout le monde peut le constater OBJECTIVEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:37

Le Test de pureté  - Page 5 Loomy Le Test de pureté  - Page 5 Loomy


Dernière édition par Héloïse le Sam 18 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:40

tu vois, tu réponds pas aux question, MAUVAISE foi va ! L'histoire de la France ? mais on la connait très bien ma chère !!! On l'apprend en PRIORITÉ sur l'histoire de la Réunion ! Ici, l'histoire de la Réunion, c'est ENCORE en option ! Donc, la France, je la connais aussi bien que toi Héloïse, arrête de nous prendre pour des incultes, parce qu'excuse moi, les étudiants réunionnais, n'ont RIEN à envier aux étudiants de métropole et d'Europe !

Un peu d'honnêteté intellectuelle ne te ferai pas de mal.

"les gens d'ici" ? green tu sais qu'il y a encore beaucoup de français qui ne savent pas qu'on a l'électricité, internet, des routes, des écoles et tout ? Alors me fais pas rire, j'ai mal au ventre Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr ceux qui parlent ainsi nous connaissent pas, sauf que je suis lucide, il y a aussi les français qui connaissent la Réunion et EUX, ils ne pensent pas comme les autres qui parlent de manière immature ou encore, avec mauvaise foi : "c'est la faute des autres", "profiteurs, "etc..." faut toujours trouver un bouc émissaire hein ? faut grandir les gens Rolling Eyes

ah, il était temps que tu le dise enfin : on est des français green

Et je le répète encore, on est PAS des profiteurs ! J'aime pas les gens qui parlent sans être capables de prouver ce qu'ils disent, parce qu'on n'a JAMAIS été des profiteurs. D'ailleurs, des "profiteurs" comme tu dis, y'en a bien plus en France, donc c'est pas quelques DOMs qui vont ruiner la France !


Dernière édition par Hendy le Sam 18 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:44

Le Test de pureté  - Page 5 Loomy


Dernière édition par Héloïse le Sam 18 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:47

les pros ne font pas le peuple... j'ai pas parlé que des pros : les vieux, c'est des pros ? mes grands parents c'est des pros ? les gens qui agonisent dans les maisons de retraite c'est des pros ? pfff

On a le droit de dire ce qu'on pense, mais on n'a pas le droit de dire de conneries plus grosses que big mama...

Quand on est pas honnête intellectuellement, faut pas chercher le débat. Ozan, lui au moins, quand il critique le PS, le système et cie, il est concret LUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:51

moi aussi je taime
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:11

Y'a quand-même un truc ilogique, pourquoi enlèves-tu tes messages Héloïse ?

Connaître ton avis sur le sujet interesse tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:13

parce que je vais partir du forum donc je vais remplacer tous mesmessges et enlever mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:14

Pourquoi tu pars ?! Reste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:17

Je comprends maintenant pourquoi Rose ne revient pas !!

Et jai cru que moi jaurais pu y arrivee !! mais ayant le meme caractere que rose je ne supporte pas une personne donc sa pourrit le reste Sad et je sens que bientot une deuxieme venant tout juste darriver !!

je suis desole mais je ne vois aucun interet a rester si c'est pour me dire a chaque fois que je me connecte que jai plus trop envie Sad

Trouve moi une bonne raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:24

Les autres (Moi y compris), tu nous kiffes pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:26

Si je vous adore !!

Mais les personnes qui n'essayent meme pas de se remettre en question, ou de rire ça me fatigue pale

qui me disent que mon metier n'est rien et autre jai envie de les etrangler !
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:28

Il faut savoir prendre le dessus sur les choses qui t'énervent alors Wink

Comme au boulot, même si tu hais ton supérieur, tu veux ton salaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:31

peut etre mais je ne suis pas comme ça si je laime pas moi je demissionne !!

je ne rentre dans aucun moule je suis pas comme tout le monde et c'est pour ça que Rose est unique elle ne fait rien comme tout le monde, elle tient tete a tout le monde, elle a peur de rien, mais a part ça des gens aussi fermé la font fuir comme moi !! Le Test de pureté  - Page 5 36424

Je suis triste de savoir que ta soeur ne vient plus sur le forum c'est le seul lien que javais avec elle Smile je nai presque plus aucun interet a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:42

Si Rose n'est plus là tu ne vois plus aucun interêt à venir ? C'est blessant pour tous les autres membres Sad

Oui Rose est unique, comme chaque personne green
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:43

hein !!!! Héloïse!! Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:32

qu'est ce qu'il y a haley ? Le Test de pureté  - Page 5 Loomy
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:32

Tu pars je te poursuis en justice Shocked hé ouais c'est comme ça smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:33

elissa a écrit:
Tu pars je te poursuis en justice Shocked hé ouais c'est comme ça Le Test de pureté  - Page 5 Crusty12



affraid affraid

tas le droit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Test de pureté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Test de pureté    Le Test de pureté  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Test de pureté
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon test n'a moi !!!
» Test
» Test d'elissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Le Joyeux Troubadour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser