KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La plénitude de la Vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

La plénitude de la Vie... Empty
MessageSujet: La plénitude de la Vie...   La plénitude de la Vie... Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:40



Ce matin là, nous nous étions levés tôt. Le soleil n'était pas encore levé. Tu patientais à table sur la terrasse pendant que je préparais le café. Puis, nous avons attendu que le soleil se lève pour enfin savourer notre café... les rayons du soleil apparaissaient à peine que les fleurs brillaient déjà...

Quand le lever du soleil fût enfin entamé, tu restais immobile à le contempler pendant que moi je te contemplais... je regardais ton visage, tes yeux, lèvres et cheveux... il n'y avait que plénitude et joie en ton âme, cela se voyait... puis, tu vis mon regard porté sur toi, face à ta surprise je répondais d'un sourire malicieux digne d'un gamin...

Tu te mis à rire doucement de ma bêtise et me prit la main afin de nous promener ensemble. Sur ce chemin de terre, nous marchions lentement main dans la main, profitant de la vision de tout ce que l'on pouvait admirer... la beauté des fleurs, arbres, animaux et paysage... parfois, un petit chaton curieux se cachait pour nous observer avant de s'enfuir honteusement...

Nous pouvions même voir l'océan de là où nous étions, on voyait les pêcheurs revenir d'une pêche qui avait dû être fructueuse vu la paix que la mer transmettait par sa vue... puis nous nous sommes reposés sous un arbre pour regarder le ciel et ses nuages... tu étais contre moi et je te caressais les cheveux tandis que nous regardions dans la même direction... sourires de plénitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
 
La plénitude de la Vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Littérature, nouvelles et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser