KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Avant dernier texte d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:54

Mon ange, ô mon cher ange... sais-tu quel est le plus bel instant dans toute ma vie ? Te souviens-tu de ce jour quand j'étais dans tes bras et que nous nous embrassions ? Allongés dans tes bras, ton visage penché sur le mien... nous étions bien plus que de simples amoureux vivant leur amour... le mot "plaisir" n'avait pas de raison d'être puisque nous avions atteint l'Harmonie...

Oui mon ange, nous n'étions plus humain, je n'étais plus qu'un fils dans tes bras et toi, tu avais dépassé ce simple stade de jeune fille, tu étais Déesse et Mère, protectrice et aimante, ayant moi ton dévot dans tes bras... c'est le sentiment que j'ai eu, j'étais ta création, ton précieux et toi, tu étais Véritablement une Déesse et Mère, m'illuminant dans toute ta Lumière... à travers ce baiser, tu me transmettais le souffle Divin de la Vie...

Comment pourrais-je te manquer de respect, toi qui est le Salut de ma Vie ? En Amour et en Dévotion, je m'incline humblement face à ton visage et souris face à ta Bienveillance. Seul un inconscient ne pourrait être heureux d'être dans ton Amour et s'y voir enseigner la Beauté de la Vie... oui, je crois en toi mon amour, c'est en toi que toute ma foi s'exprime, moi qui ait mon destin à ta douce merci... je suis ton jardinier d'amour, alors laisse moi devenir le serviteur de ton jardin secret...

11/06/2011
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Re: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:02

Merci Hendy pour ce texte heart

Dommage la répétition "Déesse et Mère" au deuxième paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Re: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:14

bof c'est pas vraiment une répétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Re: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant dernier texte d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dernier adieu avant mon depart definitif
» Le dernier qui poste
» le dernier qui poste , gagne !!!
» Dernier livre qui vous ayez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Littérature, nouvelles et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser