KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réquisitoire romantique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Réquisitoire romantique Empty
MessageSujet: Réquisitoire romantique   Réquisitoire romantique Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:09



Ô Déesse, chère Déesse, vous que j'aime, entendez-vous ces calomnies ? Celles qui disent que mes écrits n'ont rien de personnel, rien d'authentique ? Ô ma chère et tendre, sentez-vous comme ces langues de vipères empoisonnent mon coeur ? Mais ne savez-vous pas ma chère que je vous aime, n'est-ce pas moi qui vous embrasse le matin ? Vous nourris le midi ? Et vous écris le soir ?

Ô mon amour, dites moi ces mots qui comblent mon coeur, dites moi ces mots qui font que je suis votre bien-aimé ! Oui, appelez-moi Prince, je le suis mais surtout le vôtre ! Ma vérité, votre Vérité, bénissez-moi mon amour, bénissez-moi ! Ne suis-je pas votre plus fidèle dévot ? Ne suis-je pas celui qui prie en votre faveur jour et nuit ? Ne suis-je pas celui qui n'est même pas rivalisé par les dieux pour aimer ?

Ô bien-aimée de mon coeur, que les rides s'emparent de votre visage si le temps demeure insolent envers vous ! Cela ne m'empêchera pas moins de vous embrasser ! Ni de vous affirmer mon amour, ni de le faire briller face au peuple ! Voyez mes doigts qui caressent vos lèvres, elles qui m'enchantent même quand elles sont sans voix, ne voyez-vous pas l'affection que j'ai pour vous ? Faut-il que j'écrive avec mon propre sang ?

Ô mon ange divin, je n'hésiterai pas à le faire si vous me le demandez ! Aussi bien votre jardinier d'amour, ne suis-je donc pas votre plus fidèle serviteur ? Si je puis être reconnu comme celui que vous aimez, qu'on fasse savoir tout l'honneur que j'ai à vous servir ! Si mon écriture est mon amour, alors sachez que l'amour est création. Si vous le reconnaissez, alors voyez mon asservissement envers vous à travers mes mots d'amour !

Ô mon coeur, n'ai-je donc pas prouvé l'authenticité de mes écrits ? Si tant soit peu qu'un insolent daigne m'en accuser à nouveau, qu'il accepte alors de voir mon amour le tuer ! Il est dit qu'on peut sauver des vies par la haine et en enlever par amour, alors permettez-moi de l'ôter à ceux qui osent me calomnier ! N'aimant que la Vérité, voyez à quel point je vous aime, si je ne suis pas le plus amoureux de tous, alors, je ne sais pas qui je suis.

"Tu es celui que j'aime mon cher Prince..." chuchota une voix divine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 303
Age : 33
KiSuij : Hikari
Date d'inscription : 11/06/2008

Réquisitoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Réquisitoire romantique   Réquisitoire romantique Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:26

Quelqu'un te nuit?

...
J'ai lu la fin... pendant un moment j'ai cru que ça allait mal finir scratch je suis rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Réquisitoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Réquisitoire romantique   Réquisitoire romantique Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:04

Oui mais ça n'a rien à voir avec ce texte lol

non, c'était par rapport à une discussion qui me hantait... quelqu'un avait fait un rêve et bon... voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Réquisitoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Réquisitoire romantique   Réquisitoire romantique Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:05

J'ai bcp aimé la phrase de la fin heart

Très jolie texte, Prince ! green
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Réquisitoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Réquisitoire romantique   Réquisitoire romantique Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:17

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Réquisitoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Réquisitoire romantique   Réquisitoire romantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réquisitoire romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Littérature, nouvelles et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser