KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Référendum orientation

Aller en bas 
+5
zébullon
elissa
Hikari
Passionfigue
Hendy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

êtes-vous favorable au départ de Hendy à l'armée ?
Oui
Référendum orientation - Page 5 G8no44%Référendum orientation - Page 5 D2jq
 44% [ 4 ]
Non
Référendum orientation - Page 5 G8no56%Référendum orientation - Page 5 D2jq
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Référendum orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Référendum orientation   Référendum orientation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:40

C'est l'occasion d'exercer ton self contrôle...

Enfin Hendy j'avoue que tu n'as pas toujours le dialogue facile.. Même si on aime pas cet état de fait il y a des choses qui sont actuellement indispensable..

Je ne suis pas particulièrement d'accord avec la politique militaire extérieure de la France..même si on peu difficilement trouver des solutions qui me satisfasse dans ce genre de climat (ça c'est mon coté tête de pioche lol) mais je prend le RER et le métro tout les jours et je suis bien content qu'il y ai du monde pour surveiller avec le plan vigi-pirate !
Malheureusement notre civilisation actuelle ne permet pas de se passer de force armée. Mais on progresse.. Il y a beaucoup moins de mort de guerre aujourd'hui qu'au moyen age ou même que lors des dernières guerre. Il y en a quand même c'est sur, mais Rome ne s'est pas faites en 1 jour alors laisse du temps à l'humanité. De ton coté soit pacifiste, c'est bien, et tu fais pencher les choses du bon coté de la balance. Mais ne jette pas la pierre à ceux qui justement te permette d'être tranquillement pacifiste dans un monde qui lui ne l'ai pas ou pas encore.
Tu devrais lire le papillon des étoiles de Weber de Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Référendum orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Référendum orientation   Référendum orientation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:47

à côté du monde ? bah jsuis à la réunion et il risque pas d'avoir de guerre ici... donc c'est un peu normal^^

ici on est en paix et on aime pas la guerre, donc^^

Bernard Werber ? je connais^^

Je n'ai jamais jeté la pierre aux soldats, BIEN AU CONTRAIRE ! Je suis admiratif de ce qu'ils font pour nous et j'ai un profond respect pour eux. Ce sont leurs SUPÉRIEURS que je fustige plutôt ! Ils se servent de soldats comme de vulgaires pions sur une table d'échecs et cela, je ne le supporte pas ! Combien de soldats meurent sans connaitre les VRAIES raisons de leur mission ? Bien peu, bien peu... c'est le sort qui leur est réservé que je déteste, pas le fait qu'ils nous défendent et fassent leur boulot ! Si ils étaient utilisés de manière plus intelligente, humaine et pacifique (comme les casques bleus), là, je n'aurais rien à dire. Mais on les utilise plus comme des machines à tuer... ou à se faire tuer ! C'est CELA que je n'apprécie pas ! Je suis désolé qu'on m'ait mal compris à ce sujet.

Mais étant psychologue, il est facile de voir qu'on rejette sur les autres une incompréhension qui n'est pas la leur -> l'effet miroir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Référendum orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Référendum orientation   Référendum orientation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:58

t'es psychologue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Référendum orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Référendum orientation   Référendum orientation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:07

j'ai étudié on va dire Wink et c'est l'un de mes surnoms xD

d'ailleurs, c'est l'une des raisons qui a poussé mon ex à me quitter : elle en avait peur, surtout, que je la comprenais MIEUX qu'elle ne se comprenait elle-même oO XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

Référendum orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Référendum orientation   Référendum orientation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:17

Il n'y a rien de plus énervant qu'un ami psy qui te met dans des petites cases...
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Référendum orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Référendum orientation   Référendum orientation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:21

tkt pas, c'est pas mon genre, j'analyse sans a priori, chaque humain est unique et a ses propres subtilités... et beaucoup d'autres similitudes avec les autres, normal, il est humain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Référendum orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Référendum orientation   Référendum orientation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:17

Haley a écrit:
Tous aux abris ça va péter !! ono

He les zamis en fait vous êtes presque d'accord mais à des degrés différents...

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr je m'étais déjà cachée moi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Rose d'amour

Rose d'amour


Nombre de messages : 1943
Age : 34
KiSuij : A découvrir ...
Date d'inscription : 26/07/2008

Pécawin
PK: 1050
Défis:

Référendum orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Référendum orientation   Référendum orientation - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:16

elissa a écrit:
Haley a écrit:
Tous aux abris ça va péter !! Référendum orientation - Page 5 Bleus754

He les zamis en fait vous êtes presque d'accord mais à des degrés différents...

Référendum orientation - Page 5 293504 Référendum orientation - Page 5 293504 Référendum orientation - Page 5 293504 Référendum orientation - Page 5 293504 Référendum orientation - Page 5 293504 je m'étais déjà cachée moi Référendum orientation - Page 5 293504



Référendum orientation - Page 5 293504 Référendum orientation - Page 5 293504 ah ok !!continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référendum orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Référendum orientation   Référendum orientation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référendum orientation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Débats et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser