KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Psychopathologie Baudelairienne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 303
Age : 33
KiSuij : Hikari
Date d'inscription : 11/06/2008

Psychopathologie Baudelairienne... Empty
MessageSujet: Psychopathologie Baudelairienne...   Psychopathologie Baudelairienne... Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:08

Explication du titre: pour ceux qui connaissent le livre de Freud, Psychopathologie de la vie quotidienne... ben ma vie quotidienne littéraire c'est Baudelaire =) Voilà une chtite blague pour commencer ^^


Donc... J'adore baudelaire. Nan la personne je m'en fou c'était un gros con, il ne savait que dire qu'il avait son spleen, comment il tentait désespérement de s'en échapper et qu'il n'y arrivait jamais, en gros il blablatait. S'il avait donné une solution qui marche j'aurai pas dit mais là...!!!

Mais il va quand même pas passer sa vie à nous dire que Baudelaire est un triso?? pensèrentils l'ombre d'un instant...

Pas du tout, Baudelaire est un véritable génie. Qu'est-ce qu'il blablattait bien!!! Je vais vous le démontrer en prenant appui sur les exposés-analyses des poêmes de Baudelaire.
Un vrai génie!!!! Et en plus qu'est-ce qu'ils sont beaux ses poèmes. Bon bien sûr c'est du conventionnel, du classique, mais ça reste super beau.. bon bien sûr c'est du morbide.. mais quand même!!!

Bon là tout de suite je ne peux pas vraiment.... Non parce que je vais bientôt passer à table et pour vous remettre les exposés ça me prendrait bien 1 ou 2 heures. Donc je vous réserve le plus intéressant pour la prochaine fois.. Disons Vendredi ^^

Aller à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Psychopathologie Baudelairienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Littérature, nouvelles et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser