| sarkophage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sarkophage Sam 1 Mar - 11:12 | |
| ...
Dernière édition par Une jeune le Dim 27 Avr - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: sarkophage Sam 1 Mar - 15:10 | |
| aaaaah trop bien dis!!! mais quesqu'il a fait notre grand petit sarko | |
|
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: sarkophage Sam 1 Mar - 19:09 | |
| Lui c’est le président people on sait tout de lui et elle. Une fois en Egypte une fois en inde, une fois en Arabie saoudite, une fois au Tchad ( le Tchad pas sur notre Tchat ) Ah non je dois faire une peu de lèche bottes là, y a nos papiers en jeu... | |
|
| |
Cléo
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: sarkophage Sam 1 Mar - 21:28 | |
| On est la risée du monde entier... même les Américain avec Bush osent rire de nous... malheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkophage Sam 1 Mar - 21:46 | |
| - Lys a écrit:
- On est la risée du monde entier... même les Américain avec Bush osent rire de nous... malheur
Ca c'est bien vrai!! Même sur l'autre continent ils connaissent Sarko O_o |
|
| |
Kisuij
Nombre de messages : 986 KiSuij : Boulet de légende Date d'inscription : 29/12/2006
Pécawin PK: 1000 Défis: 0
| Sujet: Re: sarkophage Dim 2 Mar - 16:23 | |
| Honnètement même dans ce partie que je cautionne peu, en terme d'image j'aurais préféré Villepin, qui avait montré une tout autre image de la france à l'onu lorsqu'il s'est dressé seul seul devant les USA, pour dire non à la guerre en Irak. Il y avait du De gaulle là-dedans, et surtout un charisme qui avait eu un aura dépassant les frontières.. Un potentiel chef d'Etat qui imposait un certain respect C'est quand même ce que l'on demande en premier à son chef d'état... Chirac était ce qu'il était mitterand aussi, mais ils avaient du charisme... Nous avons un premier ministre, mais pas de Roi, au sens noble. Sarkosy s'impose comme un premier ministre mais n'a rien d'un président, il lui manque l'essentiel... | |
|
| |
Cléo
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: sarkophage Dim 2 Mar - 22:14 | |
| Sarko Académie, Sarko et Compagnie, Presse, ah, presse, quand tu nous tiens. Je n'aime pas la presse people, mais j'adore la presse politique | |
|
| |
TRIBAL
Nombre de messages : 1533 KiSuij : Superviseur . . . Date d'inscription : 26/05/2008
Pécawin PK: 500 Défis: 0
| Sujet: Re: sarkophage Lun 26 Mai - 22:17 | |
| Cet homme est dangereux , calculateur , contradictoire , la liste est longue donc je | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 9 KiSuij : Un petit diable! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: sarkophage Mar 27 Mai - 12:18 | |
| Faut voir s'il y a mieux en magasin. On se focalise tellement sur sa vie privée qu'on ne voit pas le reste.
Pour ma part, je lui laisse le temps de montrer ce qu'il sais faire. Son manda n'est pas encore fini! ... | |
|
| |
TRIBAL
Nombre de messages : 1533 KiSuij : Superviseur . . . Date d'inscription : 26/05/2008
Pécawin PK: 500 Défis: 0
| Sujet: Re: sarkophage Mar 27 Mai - 15:14 | |
| - Alex a écrit:
- Faut voir s'il y a mieux en magasin. On se focalise tellement sur sa vie privée qu'on ne voit pas le reste.
Pour ma part, je lui laisse le temps de montrer ce qu'il sais faire. Son manda n'est pas encore fini! ... Aprés un peu plus d'un an on voit déjà le résultat tout le monde est dans la rue manque plus que les papys ,mamys pour les retraites trop faibles . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarkophage | |
| |
|
| |
| sarkophage | |
|