KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le théâtre le dessin et l'écriture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:01

Ce sont mes trois passions principales

le théâtre, le dessin et l'écriture

...


Dernière édition par Une jeune le Dim 27 Avr - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:04

j'aime le théâtre, et l'écriture aussi, mais je n'ai aucun talent en question de dessin Embarassed Embarassed

en revanche la musique est très importante, mais je me répète. Guitare folk, électrique, jazz bass et piano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:56

C'est trop fort ma Lys!!

J'ai oublié de dire que j'ai fait presque 8ans de chorale Embarassed
J'ai arrêté, je ne chante que sous ma douche ou après quelques verres de liquides pas nets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

Une jeune épanouie. Ça me fait plaisir et surtout continue dans tes passion, tu sais ce n’est pas donné à tous le monde.



Une jeune a écrit:

J'ai arrêté, je ne chante que sous ma douche ou après quelques verres de liquides pas nets Laughing

Tu aimes la sauce blanche?


Je rigole oki Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:59

J'aurais bien aimé faire du théatre, je pense que c'est important pour la gestion de tout plein de facteur social, c'est quelquechose que je regrette un peu...

Le reste j'ai pratiqué un peu, le dessin je me débrouillais bien, mais juste dans la reproduction. Ensuite quand j'essayais d'improviser, y'avait tujours des problèmes de perspectives, et de cohérences dans les formes...

La danse, j'espère m'y mettre avec elissa

voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Monotonie




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/02/2008

le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:46

Embarassed Je suis hyper nulle en dessin , je dessine comme un gosse de euhhh! 5 ans Embarassed

Par contre la danse et le chant est une grande passion : j'enseignais la danse moderne dans un CLSh de mon quartier il y a longtemps , ce qui était super c'était de voir que la musique et la danse unissaient les jeunes de toutes origines sociales et qu'ils se défoulaient avec beaucoup de plaisir et oubliaient leurs soucis familiaux ....
Je pratique encore la salsa en club , et le flammenco de par mes origines .
Je chante encore , j'adore les soirées karaoké , et quand je m'empare du micro je ne le lâche plus green
Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:13

J'ai commencé le théâtre il y a un peu plus d'un an Embarassed
J'ai arrêté la chorale il y a trois ans environ après 2 ans de pratique. Par contre moi je chante tout le temps partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuij

Kisuij


Nombre de messages : 986
KiSuij : Boulet de légende
Date d'inscription : 29/12/2006

Pécawin
PK: 1000
Défis: 0

le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:47

Je n'ai d'artiste que... rien, aucun don, même pas le nom.
Poterie, peinture, photo, écriture, musique... rien, et j'suis même pas bon en maths....

dur dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 26/02/2008

Pécawin
PK: 4000
Défis: 7

le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:25

Mais t'es très rigolot Kisuij. Un bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:13

Le dessin ne peut pas s'apprendre, je ne comprend d'ailleurs toujours pas ceux qui donnent des "cours de dessins".
Après ça dépend, si c'est pour s'expérimenter oui, mais pour faire naître un talent ça non!


Ahah Zeb', tu sais pas ce que t'as raté là pour le théâtre!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le théâtre le dessin et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: le théâtre le dessin et l'écriture   le théâtre le dessin et l'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le théâtre le dessin et l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: L'art : cinéma, peinture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser