Sujet: Abs de Mia et Passion (vous avez le droit de pleurer^^) Mer 29 Avr - 19:54
Coucou,
Bah voilà je m'absente avec Mia du 5 au 15 Mai car on part en Allemagne avec nos correspondants Vous allez tous nous manqués Mais on reviendra avec une surprise (Mince, pourquoi j'ai dit ça ? ) On penssera à vous Et on va essayer de trouver une jolie carte postale
ddenfer
Nombre de messages : 250 Age : 34 KiSuij : Différent Des Autres ... Mais Fier x) Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Abs de Mia et Passion (vous avez le droit de pleurer^^) Ven 1 Mai - 15:39
Bon Voyage
Passionfigue viceQueeng
Nombre de messages : 6862 Age : 34 KiSuij : Passionfigue ? Va savoir... Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Abs de Mia et Passion (vous avez le droit de pleurer^^) Mar 5 Mai - 17:25
mercii ddenfer et elissa !!!!
On part ce soir et je n'ai pas beaucoup été la, en ce moment ! Je suis désolé
phéphou
Nombre de messages : 658 Age : 28 KiSuij : une future psy ... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Abs de Mia et Passion (vous avez le droit de pleurer^^) Mar 5 Mai - 19:54
ouf, enfin de l'air
Passion Miia vous allez me manquer !!! je vous l'ai deja dit au college je vous aime trop, partez pas (en plus on va se faire chier si je peux plus vous raconter mes blagues a 2 bals)
Rose d'amour
Nombre de messages : 1943 Age : 34 KiSuij : A découvrir ... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Abs de Mia et Passion (vous avez le droit de pleurer^^) Mar 5 Mai - 20:52
Phéphé95 a écrit:
ouf, enfin de l'air
Passion Miia vous allez me manquer !!! je vous l'ai deja dit au college je vous aime trop, partez pas (en plus on va se faire chier si je peux plus vous raconter mes blagues a 2 bals)
ça va être les bisous et les calins qui vont me manquer
Pour les blagues c'est tant mieux ! (comme celle de la compote d'hier midi par exemble )
Passionfigue viceQueeng
Nombre de messages : 6862 Age : 34 KiSuij : Passionfigue ? Va savoir... Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Abs de Mia et Passion (vous avez le droit de pleurer^^) Dim 10 Mai - 13:12
en plus poilus avec des dents pointus et un esprit sadique
phéphou
Nombre de messages : 658 Age : 28 KiSuij : une future psy ... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Abs de Mia et Passion (vous avez le droit de pleurer^^) Lun 11 Mai - 13:27
là, on frise Twilight !!!! non serieusement ils peuvent pas etre aussi horrible que ca !!! c'est pas aossible, y a bien une partie de toi qui dit " Je vous aimes !" non ? reponds oui sinon a moins que tu veuilles te faire incinerer au quel cas Zebullon devrait se depecher de mettre des urnes dans les emoticones
killer92
Nombre de messages : 2282 Age : 30 KiSuij : KiSais? Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Abs de Mia et Passion (vous avez le droit de pleurer^^) Lun 11 Mai - 14:22
Phéphé95 a écrit:
là, on frise Twilight !!!! non serieusement ils peuvent pas etre aussi horrible que ca !!! c'est pas aossible, y a bien une partie de toi qui dit " Je vous aimes !" non ? reponds oui sinon a moins que tu veuilles te faire incinerer au quel cas Zebullon devrait se depecher de mettre des urnes dans les emoticones
peut etre une partie mais alors une toute pitite pitite et enfuie sous toutes les crasses qu'ils m'ont fait
phéphou
Sujet: Re: Abs de Mia et Passion (vous avez le droit de pleurer^^) Lun 11 Mai - 16:54
j'en etait sure, les gamins s'est chiant mias c'est super atachant, surtout quand c'est bébé ( quand mon frere me fait chier et que je crois que je vais le tuer, je repense a quand il etait petit et j'ai tout de suite moins envie de le tuer !!! petite astuce!!!) tu es passé du coté clair de la force Killou !
Miia
Nombre de messages : 1981 Age : 29 KiSuij : graphiste Date d'inscription : 23/06/2008