Miia
Nombre de messages : 1981 Age : 29 KiSuij : graphiste Date d'inscription : 23/06/2008
Pécawin PK: 1500 Défis:
| Sujet: tutoriel by Miia (photofiltre !) Mar 17 Fév - 21:08 | |
| bon.. mon tuto ne va pas servir à beaucoup de personnes mais je vous le montre quand meme !!! Ce tuto est pour photofiltre (simple et studio) - Citation :
- Qu'est ce qu'un Tutoriel ???
En informatique, on nomme tutoriel (de l'anglais tutorial) un document de tout type permettant d'aider l'utilisateur à se former de manière ... Guide de présentation et d’initiation à l’utilisation d’un ensemble de notions, d’un logiciel, d’un matériel, etc; Logiciel ...
- Citation :
- Qu'est ce que photofiltre ???
PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. La barre d’outils, proposant l’accès aux filtres standards par simple clique de souris, lui donne un côté convivial. - Citation :
-
Ou telecharger photofiltre gratuitement ??? [url=http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre [/url] [quote/] bon..maintenant voila mon tuto !!! AIDE !image de départ => brush 1 => brush 2=> - Citation :
- Qu'est ce qu'un brush ???
Image en noir et blanc permettant d'être appliqué sur une création avec une couleur plus ou moins dense, à l'aide de "Edition > Collage spécial > Masque". Le brush sert a enrichir la création. On en distingue plusieurs types : splatters (semblables a des goutes de sang), fractals (ensemble de courbes formant des formes abstraites), vectos (brushs utilisés pour les créations vectorielles, le plus souvent des cercle, des lignes ou des flèches) etc...
d'après l 'Encyclopédie Photofiltre | |
|
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: tutoriel by Miia (photofiltre !) Mer 18 Fév - 10:50 | |
| Ah j'adore les tutos! Merci merci merci Je vais re télécharger photphiltre et j'essaierai hé dis tu nous feras d'autres tutos? wawwwwwwwwwwwwwwww | |
|
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: Re: tutoriel by Miia (photofiltre !) Mer 18 Fév - 17:25 | |
| très très bonne idée !!! merci miia | |
|
Harilong
Nombre de messages : 1136 Age : 72 KiSuij : Force tranquille . Date d'inscription : 26/07/2008
Pécawin PK: 5500 Défis: 1
| Sujet: Re: tutoriel by Miia (photofiltre !) Mer 18 Fév - 21:23 | |
| Miia , prof ............................... J'ADORE . | |
|
Miia
Nombre de messages : 1981 Age : 29 KiSuij : graphiste Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: tutoriel by Miia (photofiltre !) Jeu 19 Fév - 17:27 | |
| Merci j'en referrai pour vous, promis !!! Quand vous aurez des créas, je vous dirais mon avis !! | |
|
Miia
| Sujet: Re: tutoriel by Miia (photofiltre !) Jeu 19 Fév - 23:59 | |
| Image d'origine=> Voila, pour vous et celui la est vraiment tres pratique ! Si vous ne conprenez pas quelque chose dites les moi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutoriel by Miia (photofiltre !) | |
| |
|