KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 oh toi mon amour, mon amie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

oh toi mon amour, mon amie... Empty
MessageSujet: oh toi mon amour, mon amie...   oh toi mon amour, mon amie... Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:40

Oh toi mon amour, mon amie... je t'aime tant, tu me manques, lis ma lettre je t'en pries... ne sois pas comme ces filles vulgaires et lis ma lettre... déclaration, dévotion, émotion, sincérité... comment pourrais-tu me détester ?
Oh toi mon amour, mon amie, je ne rêve que de toi... oui je souffres de ton silence qui m'assassine au petit feu, oh je saigne, océans de souffrances et torrents de larmes... tu me manques, parle moi, ma délivrance est dans ta voix, cesse donc de me faire souffrir...
Oh toi mon amour, mon amie, je souffres en silence, mon existence n'a de sens que dans ta présence et non en ton absence. Je t'en pries, viens parle moi et offre moi ton sourire, souris-moi, je ne vis que pour ce sourire...
Oh toi mon amour, mon amie, ne vois tu pas que j'agonise, loin de toi, oh sans toi, dans ce monde insupportable. Tu es la tendre et douce dont j'ai besoin, moi qui t'aime, ton humble serviteur, ton dévot... oh déesse viens me bénir de ton amour, j'ai fait toutes les austérités de tes souhaits et tout fait selon tes volontés, viens combler mon désir d'amour que tu m'as promis toi la divine tendresse incarnée de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

oh toi mon amour, mon amie... Empty
MessageSujet: Re: oh toi mon amour, mon amie...   oh toi mon amour, mon amie... Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:36

C'est triste et très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Miia

Miia


Nombre de messages : 1981
Age : 29
KiSuij : graphiste
Date d'inscription : 23/06/2008

Pécawin
PK: 1500
Défis:

oh toi mon amour, mon amie... Empty
MessageSujet: Re: oh toi mon amour, mon amie...   oh toi mon amour, mon amie... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

superbe ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimama.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





oh toi mon amour, mon amie... Empty
MessageSujet: Re: oh toi mon amour, mon amie...   oh toi mon amour, mon amie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh toi mon amour, mon amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour
» Au nom de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Littérature, nouvelles et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser