KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Destin...?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destin...?! Empty
MessageSujet: Destin...?!   Destin...?! Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:31

Vous avez toujours voulu mourir, mais présentement vous ne voulez plus.
On vous annonce votre mort prochaine (maladie, infection...), et on vous précise que c'est de -notre faute- (en plus subtile), (de notre faute car oubli d'une piqûre importante, prise de médicament dont on est allergique etc.)

Est-ce la récompense de notre voeux d'antan ?
Ou serait-ce arrivé quoiqu'il arrive ? (je pense ici que ça dépend de la situation précise)
Comment doit-on l'accepter ?
Comment doit-on s'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Destin...?! Empty
MessageSujet: Re: Destin...?!   Destin...?! Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:11

merde, c'est compliqué comme problème.... ben jdirais à ma famille de leur faire un procès (comme ça, bien que le procès se termine bien après ma mort, ils ramassent le pactole Mdr Mdr Mdr ) et en attendant le jour dernier, j'en profiterai à fond (genre "quelqu'un aurait le numéro de .... ? on a quelques séances de sport à faire ensemble..." Mdr Mdr Mdr Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Destin...?! Empty
MessageSujet: Re: Destin...?!   Destin...?! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:58

La jeune a écrit:
Vous avez toujours voulu mourir, mais présentement vous ne voulez plus.
On vous annonce votre mort prochaine (maladie, infection...), et on vous précise que c'est de -notre faute- (en plus subtile), (de notre faute car oubli d'une piqûre importante, prise de médicament dont on est allergique etc.)

Est-ce la récompense de notre voeux d'antan ?
Ou serait-ce arrivé quoiqu'il arrive ? (je pense ici que ça dépend de la situation précise)
Comment doit-on l'accepter ?
Comment doit-on s'accepter ?

Aouwww... y'a rien à faire que de l'accepter je pense.. c'est vrai la mort doit venir un jour ou l'autre.. cette vie-ci n'est pas éternel

Ce n'est pas spécialement la une récompense du vœux ... le voeux en question était une logique qui aura lieu un jour ou l'autre...

ça serait arriver quoi qu'il arrive comme tu le dis...

On doit l'accepter avec difficulté... et pourquoi ne pas trouver une solution... en trouvant refuge quelque part... moi par exemple... malgré que j'ai la certitude de mourir ( comme tout le monde ) le jour ou l'on m'annoncera que j'aie une maladie incurable.... j'essayerai de devenir la plus pieuse que je peux e faire le plus de bien possible et obéir à ce que mon Dieu dit... afin d'avoir une vie meilleure éternel et meilleur prochainement... ( voila mon refuge... si j'aurai pas ma religion par exemple j'aurai été frustrer que la fin de mon voyage sur terre était la fin de mon existence Crying or Very sad )

Et en même temps comment s'accepter... tout simplement en voyant que la mort doit venir un jour ou l'autre.. c'est un contrat que l'on nous a fait signer à notre naissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Destin...?! Empty
MessageSujet: Re: Destin...?!   Destin...?! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:12

Salam

par expérience , je peux vous dire que quand on vous annonce que vous vous trimbalez une saleté , tout s'éffondre , mais parfois , il y a un rayon de soleil , et là faut faire ensorte que ce rayon de soleil ne cesse de briller , j'ai eu le bonheur grace à Allah d'avoir des anges qui m'ont soutenu , ,, la foi ensuite , quand je me suis converti , par pour guérir mais parce je me suis rendu compte de toutes mes conneries , ,, pas facile à expliquer , mais ,
1.. l'amour qui me tombe dessus
2.. je retrouve une soeur
3.. on m'apprend un secret de famille qui me dézingue
4.. on m'annonce que ...

je peux vous dire que çà secoue , aussi fort que tu es , tu plies le genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin...?! Empty
MessageSujet: Re: Destin...?!   Destin...?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Religions, philosophie et sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser